| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:47:18 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Je connais pas les résultats des suffrages belges à ce sujet. |
ozidivision Résistant |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 07-09-2015 à 11:54:48 |
lexomilou |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 13:32:05 ![]()
|
Ibo_Simon | Je viens de jeter un coup d'oeil au topic "sur" les migrants.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Et pourtant le degré de lulz de ce topic n'a pas encore atteint son plein potentiel, et j'espère qu'il l'atteindra avant que qu'un M.arc énervé débarque en mode "c'est quoi cette merde dans mon forum allez j'te bloque t'es trop moche" --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:36:16 ![]() ![]() |
Ibo_Simon | Et bien actuellement on a les deux, non seulement la saleté bien crasse se répand sur les autres topics, mais en plus le topic est hors charte.
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Le Topic Europe envahit par des FN... beurk. cela confirme qu´on a pas les mêmes valeurs, mais leur lecture me met mal à l´aise : j´ai honte pour eux et j´ai peur pour la France...
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
viniw geek repenti |
|
dreamer18 CDLM |
Les gens qui votent FN sont-ils des untermenschen ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ibo_Simon |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 07-09-2015 à 16:36:42 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Ibo_Simon |
|
dragages | |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
frede94 PCF et LFI = EG | C'est un site d'ED ? Cela n'en a pas l'air.
|
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 07-09-2015 à 20:21:29 |
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Tous les votants du FN n'ont pas une mission et un objectif de propagande comme Soral. |
markesz Destination danger | Il me semble assez naturel d'exprimer des inquiétudes sur l'Europe du futur. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 07:48:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 07:49:30 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Le sourire du matin de Munich:
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |