| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
eszterlu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:07:55 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
|
len22 |
Message édité par len22 le 08-02-2005 à 23:25:12 |
vinc surrender to the dark side! |
|
|
Message édité par vinc le 09-02-2005 à 06:55:42 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 06:54:53 ![]() ![]() |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 09-02-2005 à 13:22:21 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 09-02-2005 à 13:37:07 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 09-02-2005 à 14:21:29 |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
len22 | C'est bien que les Commissaires parlent sincerement de temps en temps
Message édité par len22 le 09-02-2005 à 17:19:56 |
|
Message édité par starone le 09-02-2005 à 17:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 18:01:29 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 18:56:08 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 09-02-2005 à 18:38:08 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 18:54:59 ![]()
|
|
len22 |
|
len22 |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 09-02-2005 à 19:49:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Plus le temps passe, plus j'ai envie de voter non |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ne suis pas contre le fait que les britanniques quittent l'UE. Ca ne serait pas un mal pour sortir d'un certain nombre de blocages. |
mober Mécréant Notoire | c marrant je croyais que tu allais voter non |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Entre autres. Mais il faut vraiment que je la lise avant le vote. Pour l'instant je pars sur un non, il faudra me convaincre de voter oui. |
mober Mécréant Notoire | ben moi je comprend même pas comment on peut voter "non" |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 19:57:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 19:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 19:58:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 20:17:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |