| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Technique classique de l'extrême gauche ici, on dénigre et faute d'argument, on traite de troll... Tu ne changes pas décidément. |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 13:40:11 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2013 à 20:02:46 ![]()
Je précise pour les lurkers et pour amener de l'honnêteté intellectuelle dans ces propos que Hollande n'est plus pessimiste que sur la première année, sur la deuxième mêmes prévisions de croissance, et sur le reste prévisions supérieures par rapport à Sarkozy, et toujours plus optimiste que Bayrou. Et merci pour le lien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2013 à 21:07:09 |
poilagratter | Parce que tu crois que Hollande ou Sarkozy croient ce qu'ils disent?
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ph75 | Quand les doutes sur la survie de l'euro infiltrent même le cœur du pouvoir allemand
|
L3-C4ibr342 | Peut-etre déjà posté |
Rui_ | ça serait bien que les gens qui postent un lien explique un minimum de quoi il parle au lieu de faire du spamming |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 12:42:41 ![]() ![]() |
pik3 | Victoire de la droite en Islande.
|
woolala |
Ca fera deux pays (parmis ceux dont on parle le plus) qui résistent à l'entrée dans l'UE avec la Suisse. De son côté la Suisse, avec la formule à l'ancienne de plus de 120 accords bilatéraux avec ses voisins démontre qu'elle peut garder son indépendance et suivivre (voir bien vivre tout court). Ce qui met à mal les discours de terreurs des pro UE (perso, j'appelle ce qu'ils font du terrorisme) qui veut que "si vous n'entrez pas, vous périrez par les flammes de Lucifer" (bon j'exagère un peu j'avoue mais à écouter certains, c'est pas loin) On va voir ce que ça donnera en Islande. Message cité 2 fois Message édité par woolala le 28-04-2013 à 16:18:04 |
Ibo_Simon |
|
woolala |
Des politiques (notamment des députés de droite, mais même si je ne me souviens plus le nom, un député hollandiste avait à peu prêt tenu le même discours de terreur), mais surtout des intervenants dans les débats comme C dans l'Air. Notamment Philippe Dessertine. A l'écouter, c'est la fin du monde si un pays sort de l'Europe, et ceux qui refusent d'y adhérer finiront mal. Et enfin bien sûr, les technocrates européens, dont un diplomate allemand qui aurait déclaré que de toute manière la Suisse devra rentrer dans le rang tôt ou tard Message cité 3 fois Message édité par woolala le 28-04-2013 à 16:30:00 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
woolala |
|
Ibo_Simon |
|
woolala |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 21:34:42 ![]() C'est du vrai ? Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 21:36:50 |
Ibo_Simon | http://www.dailymotion.com/video/x [...] X16ij5mOd4
|
pik3 |
|
patx3 |
Avec la dépêche complète, c'est à relativiser...
Le titre prend 2.9 % ce jour. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 29-04-2013 à 14:35:15 |
pik3 |
|
ph75 |
Il me semble que VW avait fait de gros rabais ces derniers temps justement ... donc maintien ou gain de pdm avec contrepartie marges en baisse ...
|
ph75 | Ajout: voilà : http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 562854.php
|
ph75 |
http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 562854.php
|
ph75 | Rappel: ne loupez pas ce soir "le vrai pouvoir" sur F5
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 30-04-2013 à 14:27:31 |
Aesculapius Ignorance is Strength | Oui, c´est vrai, ce sera l´occasion de se faire une idée du débat. Rappel de l´article polémique de Jean Quatremer :
Message édité par Aesculapius le 30-04-2013 à 14:30:29 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
sidela | vu le débat mosco/lepen hier, je croyais a une blague quand elle a comparé la croissance de la zone euro a l'Iran sous blocus Message édité par sidela le 30-04-2013 à 17:08:04 |
Kayune | Pour ceux qui ont loupé le débat d'ailleurs: Il y a quelques échanges intéressants sur le protectionnisme et sur l'euro. Message édité par Kayune le 30-04-2013 à 23:38:05 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 01-05-2013 à 12:41:43 |
|
|
ph75 |
Je l'ai regardé et comme d'habitude c'est Quatremer qui raconte de la merde ...
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 18:42:07 ![]()
Je comprend même ce que ce mec raconte.. exemple
Bruxelles, le vrai pouvoir (Extrait n2) Pourtant dans la vidéo, il est clairement dit, dès le début de l'extrait, qu'il s'agit bien d'une réunion organisé par le think tank du PSE . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 18:54:01 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ph75 | Peut être que le doc a été remonté ou le commentaire retouché avant la diffusion au public ... mais de toute façon quand bien même, qu'est ce que ça changerait ? le discours du type sera le même quel que soit l'endroit où il parle, ou alors y a un pb |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 18:59:04 ![]()
Quatremer pris en flagrant délit, c'est une honte pour le journalisme ce mec. Et il se permet de donner des leçons autres..
3ème extrait.. Les Gendarmes de Bruxelles .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 19:01:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |