Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5581 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445
Auteur Sujet :

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

n°28609132
poilagratt​er
Posté le 08-12-2011 à 17:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

VictorVVV a écrit :

Non, on a déjà donné l'exemple des Pays-Bas où presque la moitié de la population travail à temps partiel, dont seulement 1% veulent travailler plus.

Et quel est leur secret?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 17:41:29  profilanswer

n°28609164
gliterr
Posté le 08-12-2011 à 17:44:13  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ah mais je ne dis pas que une grande partie des Chinois ont des problemes, mais bon surment que tout ces problemes seraient bien moindres sans Industrie selon certains ici ...

Si tu fait reference a mon post, tu n'as vraiment rien compris (comme dh'habitude), mais bon, on peut parler des industrie ultra polluante autorise par les autorites lcoales totalement corrompus qui sont de plus en plus en opposition avec leur gouvernement.

Une usine qui rend ton puits impropre a la conso pour 300 ans, tu fait comment ?

zad38 a écrit :

Citez-moi les logiciels russes ou indiens que vous utilisez, je suis curieux.

T'est vraiment d'un naturel taquin toi non ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 08-12-2011 à 17:46:15
n°28609200
gliterr
Posté le 08-12-2011 à 17:47:10  profilanswer

ema nymton a écrit :

La Sechresse c'est la faute au Chomage, ou a l'industrie peut étre, mais quel rapport ?

Tu sort un delire sur la Chine, je me permets de remettre les choses a leur places.

ema nymton a écrit :

Mais elle vient d'ou cette puissance Financiere, voir militaire, avec quel pognon sorti d'ou ?? :sleep:

La main d'oeuvre pas cher.

ema nymton a écrit :

Kapersky, un des premier logiciel anti Virus vendu dans le monde, totalement Russe   :o
http://en.wikipedia.org/wiki/Yevgeny_Kaspersky

Et je ne te parles pas d'un logiciel Indien, mais fait par des Indiens & Co, pour le compte de compagnies Occidentales, tu n'a que a voir le nom de ceux qui programment Windaube, Photoshop & co, sans parler des Jeux Videos, c'est pas un secret [:massys]

Bref quand tu en aura marre de raconter n'importe quoi pour essayer de te justifier peut étre que on pourra en reparler, mais la c'est pitoyable d'en arriver la  :sleep:

T'as trouve un soft Russe et pleins d'indiens qui bossent souvent aux USA, felicitations.

Message édité par gliterr le 08-12-2011 à 17:48:31
n°28609214
poilagratt​er
Posté le 08-12-2011 à 17:48:28  profilanswer

VictorVVV a écrit :

Non, on a déjà donné l'exemple des Pays-Bas où presque la moitié de la population travail à temps partiel, dont seulement 1% veulent travailler plus.

Je viens de voir qu'ils sont les N°1 mondiaux du crédit hypothécaire!
Si c'est ça leur secret, ça ne va pas durer longtemps...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°28609239
ema nymton
Posté le 08-12-2011 à 17:50:50  profilanswer

gliterr a écrit :

Si tu fait reference a mon post, tu n'as vraiment rien compris (comme dh'habitude), mais bon, on peut parler des industrie ultra polluante autorise par les autorites lcoales totalement corrompus qui sont de plus en plus en opposition avec leur gouvernement.

Une usine qui rend ton puits impropre a la conso pour 300 ans, tu fait comment ?

gliterr a écrit :

T'est vraiment d'un naturel taquin toi non ? :jap:

Ah c'est vrai que les rivieres de France ne sont pas toutes pollues, au PCB, pesticides, meteaux lourds, voir irradies, ouf on vit dans un pays plus propre, seulement en apparence seulement   :sarcastic:  
Pollution de l'eau : +90 % des rivières européennes sont polluées
http://www.vedura.fr/actualite/523 [...] s-polluees

Pour les logiciels, deja parfaitement repondu aux allégations de certains, avec Kapersky, le Leader mondial , et le fait que une majorité est sous traites ailleurs que en occident, et ce n'est que le debut !

Message cité 2 fois
Message édité par ema nymton le 08-12-2011 à 17:55:54
n°28609244
gliterr
Posté le 08-12-2011 à 17:51:12  profilanswer

poilagratter a écrit :

Et quel est leur secret?

Au pif, eux ils savent se mettre autour d'une table pour discuter honnetement, chose strictement impossible en France entre nos enarques/polytechnicien trop imbu de leur personnes, le politiques incompetents et nos syndicalistes deconnecte des realites.

n°28609256
gliterr
Posté le 08-12-2011 à 17:52:29  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ah c'est vrai que les rivieres de France ne sont pas toutes pollues, au PCB, pesticides, meteaux lourds, voir irradies, ouf on vit dans un pays plus propre, seulement en apparence seulement   :sarcastic:

Toi, vraiment t'est un pro ;-)

ema nymton a écrit :

Pour les logiciels deja parfaitement repondu avec Kapersky, et le fait que une majorité est sous traites ailleurs que en occident, et ce n'est que le debut !

T'as trouve UN soft et ca te rends heureux, je suis content pour toi n'empeche  :hello:

n°28609313
Yionel
Profil : lactique
Posté le 08-12-2011 à 17:58:32  profilanswer

ema nymton a écrit :

Pollution de l'eau : +90 % des rivières européennes sont polluées
http://www.vedura.fr/actualite/523 [...] s-polluees
Pour les logiciels deja parfaitement repondu avec Kapersky, le Leader mondial , et le fait que une majorité est sous traites ailleurs que en occident, et ce n'est que le debut !

Whaouuu sous prétexte que le siège social est à moscou les développeurs devraient y être ?
Donc vu que tu le mets en avant ou sont ils situés ?

"Une majorité est sous traités" : tu peux développer un peu plus ?

n°28609336
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 18:02:20  answer

poilagratter a écrit :

Je sais que la ou je travaillais, on transférait toujours plus de boulot en Inde/chine.
D'ailleurs, on fait quasiment plus rien en France (électronique grand public)

Y en a t'il qui ont encore du matos français? :lol:  

D'ailleurs même Photowat (panneaux solaires) est en train de fermer. Trop cher. (ben oui, vu l'euro...)

Dans le top 20 mondial des constructeurs de panneaux photovoltaïques (2010):
#6 SolarWorld, Allemagne --> €
#9 Schott solar, Allemagne --> €
#11 Solon, Allemagne --> €
#15 Aleo solar, Allemagne --> €
#18 Conergy, Allemagne --> €
#19 Siliken, Espagne --> €
http://www.energies-renouvelable.c [...] aique.html

:sarcastic:

n°28609361
ema nymton
Posté le 08-12-2011 à 18:04:35  profilanswer

Yionel a écrit :

Whaouuu sous prétexte que le siège social est à moscou les développeurs devraient y être ?
Donc vu que tu le mets en avant ou sont ils situés ?

"Une majorité est sous traités" : tu peux développer un peu plus ?

Mais tu as lu au moins 2 sec le lien qu j'ai donnes de Wikipedia ??, tu sais au moins qui est Mr Kapersky, d'ou il vient et ou il vit ?

BIS  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Kaspersky

Eugène Kaspersky (en russe : Евгений Валентинович Касперский / Yevgeniy Valentinovich Kasperskiy), né le 4 octobre 1965 à Novorossiisk en Russie, est l'un des fondateurs de la marque russe Kaspersky Lab réputée pour ses produits antivirus et pare-feu.

http://www.kaspersky.com/fr/contact?chapter=148673183
[:albanel facepalm]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 18:04:35  profilanswer

n°28609421
poilagratt​er
Posté le 08-12-2011 à 18:14:33  profilanswer

En effet. :o  Mais pourquoi?  Plan du gvt allemand vis a vis des renouvelables ?
Sinon, sur le plan de l'électronique grand public, y a plus rien non plus aussi chez eux, comme dans toute l'Europe. Tout vient de Chine, Corée, Japon.

---------------
n°28609481
Yionel
Posté le 08-12-2011 à 18:22:21  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais tu as lu au moins 2 sec le lien qu j'ai donnes de Wikipedia ??, tu sais au moins qui est Mr Kapersky, d'ou il vient et ou il vit ?

BIS  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Kaspersky

Eugène Kaspersky (en russe : Евгений Валентинович Касперский / Yevgeniy Valentinovich Kasperskiy), né le 4 octobre 1965 à Novorossiisk en Russie, est l'un des fondateurs de la marque russe Kaspersky Lab réputée pour ses produits antivirus et pare-feu.

http://www.kaspersky.com/fr/contact?chapter=148673183
[:albanel facepalm]

Oui prend moi pour un jambon et relis avec le doigt mon poste. J'attends tes réponses sur mon poste
Des exemples comme ça tu en as dans tous les pays et cele ne reflète en rien le marché.

Message édité par Yionel le 08-12-2011 à 18:22:55
n°28609514
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 18:27:05  answer

poilagratter a écrit :

En effet. :o  Mais pourquoi?  Plan du gvt allemand vis a vis des renouvelables ?
Sinon, sur le plan de l'électronique grand public, y a plus rien non plus aussi chez eux, comme dans toute l'Europe. Tout vient de Chine, Corée, Japon.

Les allemands ont commencé à développer la filière... il y a vingt ans. Il n'y a concrètement déjà quasiment plus de places à prendre.

Et qui a empêché l'éclosion de cette filière en France ? [:djmb]

n°28609611
zad38
Posté le 08-12-2011 à 18:38:18  profilanswer

poilagratter a écrit :

De ma visite dans les régions désertées par l'industrie (nord et nord est de la France. C'est la zone là bas. Les coiffeurs ferment les uns après les autres, les esthéticiennes aussi.

Et ces gens-là restent ensuite au chômage à vie d'après toi ?

n°28610101
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-12-2011 à 19:40:27  profilanswer

n°28610120
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-12-2011 à 19:42:24  profilanswer

:jap:

Kromsson a écrit :

Y'a le Monde qui a fait un article là-dessus. Le lien a déjà été donné. Il y a ça aussi : http://espagne.blog.lemonde.fr/201 [...] aspillage/

Le coup des aéroports (y'en a plusieurs qui servent à rien), c'est assez moche, mais y'a aussi des villes fantômes, à la chinoise : http://www.courrierinternational.c [...] le-fantome

:jap:

t'ain, ça fout les boules ces villes fantômes. Mais j'avoue que ça me passionne toujours autant, même si c'est bien triste.

Message édité par zoukoufxxx le 08-12-2011 à 19:49:04

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°28610334
poilagratt​er
Posté le 08-12-2011 à 20:05:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Et ces gens-là restent ensuite au chômage à vie d'après toi ?

:jap:  RSA. Que veux tu qu'ils fassent d'autre?

L'économie d'une région est toujours centrée sur une/des entreprises qui exportent vers d'autres régions.  
Sinon la région retourne à l'état de pays sous développé.

Tu imagines un pays qui importe tous ses produits industriels, et il paye avec quoi?

Ah ben en s'endettant... :p  Curieux, non?

Message édité par poilagratter le 08-12-2011 à 20:08:54

---------------
n°28610780
dje33
Posté le 08-12-2011 à 20:46:51  profilanswer

Sur les 5 premier mondiaux il y a 3 chinois et aucun européen.
les 3 premiers chinois font 23% de part de marché.

De toute façon en France l'industrie c'est fini. Ca a tellement été décrié que plus personne ne veut bosser dedans. On a un mal fou pour recruter dans ma boite. Et en plus si tu rajoute les théories débile de certain bac+5 qui sortent de l'école tu es très mal pour faire un truc correct.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 08-12-2011 à 20:58:59
n°28611020
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 21:09:57  answer

dje33 a écrit :

De toute façon en France l'industrie c'est fini. Ca a tellement été décrié que plus personne ne veut bosser dedans. On a un mal fou pour recruter dans ma boite. Et en plus si tu rajoute les théories débile de certain bac+5 qui sortent de l'école tu es très mal pour faire un truc correct.

Je sais bien, mais c'était pour dire qu'initialement il était possible de développer une filière française, l'euro n'étant pas un handicap rédhibitoire. Maintenant les places sont déjà prises.

Pour l'abandon de l'industrie en rase campagne, on est d'accord.

n°28611031
korrigan73
Membré
Posté le 08-12-2011 à 21:10:49  profilanswer

dje33 a écrit :

De toute façon en France l'industrie c'est fini. ca c'est faux Ca a tellement été décrié que plus personne ne veut bosser dedans. ca c'est vrai On a un mal fou pour recruter dans ma boite.ca aussi Et en plus si tu rajoute les théories débile de certain bac+5 qui sortent de l'école tu es très mal pour faire un truc correct.et ca encore plus

ce qui nous fait mal c'est l'EN qui prefere former des etudiant a la noix dans des filieres "prestigieuses" mais qui n'ont aucun debouché concret, plutot que leur donner de veritable formation professionalisante...

---------------
El predicator du topic foot
n°28611388
dreamer18
CDLM
Posté le 08-12-2011 à 21:52:36  profilanswer

zad38 a écrit :

Citez-moi les logiciels russes ou indiens que vous utilisez, je suis curieux.

tout ce qui tourne dans le hard : chez Cisco beaucoup de dev en inde, chez HP c'est en chine.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°28611486
ema nymton
Posté le 08-12-2011 à 22:03:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ce qui nous fait mal c'est l'EN qui prefere former des etudiant a la noix dans des filieres "prestigieuses" mais qui n'ont aucun debouché concret, plutot que leur donner de veritable formation professionalisante...

Heu "prestigieuses" ou tu as vu jouer ça, vu la sélection et les debuches inexistants ça aurait du mal a l'étre  !
La philo ou Histoire de lard c'est pas prestigieux, faut étre sacrement atteint pour s'en vanter d'avoir fait ça, c'est des études de confort, ou on peut passer 5 sans bien au chaud, mais ça n va pas plus loin !

n°28611511
korrigan73
Membré
Posté le 08-12-2011 à 22:06:13  profilanswer

ema nymton a écrit :

Heu "prestigieuses" ou tu as vu jouer ça, vu la sélection et les debuches inexistants ça aurait du mal a l'étre  !
La philo ou Histoire de lard c'est pas prestigieux, faut étre sacrement atteint pour s'en vanter d'avoir fait ça, c'est des études de confort, ou on peut passer 5 sans bien au chaud, mais ça n va pas plus loin !

c'est prestigieux pour bcp en france on bcp ne resonnent qu'en termes de "bac+X"...

---------------
El predicator du topic foot
n°28611551
ema nymton
Posté le 08-12-2011 à 22:11:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est prestigieux pour bcp en france on bcp ne resonnent qu'en termes de "bac+X"...

Heuu non, il y a des limites au Bac +6 & Co !

D'ailleurs absolument tous les étudiants étrangers que j'ai rencontres, Bulgares, Russes, Anglais, Italiens, Indiens & Co, savent parfaitement que ça ne vaut absolument rien, et meme eux font des blagues lourdes dessus, donc meme si eux savent ...

n°28611555
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 22:11:32  answer

ema nymton a écrit :

Les gens qui font philo ou histoire de l'art sont certainement moins atteints que les dégénérés mentaux qui font du marqueuting ou du manajeumente en école de commerce, les futurs parasites et suceurs de sang de la société, quoi.  

les diplômés en philo ou en histoire de l'art sont des gens cultivés, eux, et sont de ce fait bien plus utiles à la société que les débiles de sup de co (évidemment, je n'utilise pas le mot "utile" dans le sens bassement économique). La culture, c'est ce qui fait la différence entre l'homme et la sous-merde.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 22:13:37
n°28611606
dje33
Posté le 08-12-2011 à 22:18:31  profilanswer

Et il reste la 3eme catégorie qui bosse et qui font que tu peux manger et vivre. Les ingé et les ouvriers.

n°28611616
ema nymton
Posté le 08-12-2011 à 22:19:46  profilanswer

Mouais la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étales :o

Ensuite la philo c'est tellement vide, soit tu penses comme ton prof soit tu peux toujours rever pour avoir plus de 10/20, alors que les maths & Co c'est universel soit c'est bon soit c'est mauvais mais c'est partout pareil, c'est d'ailleurs ça la force de la philo,  que du vent qui repose sur rien, la Philo Française est différente de la Ricaine etc... bref du pur baratin d'oisifs qui n'ont a repondre de rien et devant personne, pendant que le petit Chinois bosse a l'usine l'Européen oisif lui philosophe, exactement comme le Grecs, on sait comment ils ont fini sous les Romains et meme de nos jours c'est devenu un pays inexistant la risé de l'Europe et du Monde :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par ema nymton le 08-12-2011 à 22:22:48
n°28611639
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 22:22:47  answer

T'es vraiment un sacré inculte, nokiwi.

n°28611660
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 22:24:46  answer

ema nymton a écrit :

Mouais la culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étales :o

Ensuite la philo c'est tellement vide, soit tu penses comme ton prof soit tu peux toujours rever pour avoir plus de 10/20, alors que les maths & Co c'est universel soit 'est bon soit c'est mauvais mais c'est partout pareil, c'est d'ailleurs ça la force de la philo c'est que du vent qui repose sur rien, la Philo Française est différente de la Ricaine etc... bref du pur baratin d'oisifs qui n'ont a repondre de rien et devant personne, pendant que le petit Chinois bosse a l'usine l'Européen oisif lui philosophe, exactement comme le Grecs, on sait comment ils ont fini sous les Romains et meme de nos jours c'est devenu un pays inexistant la risé de l'Europe  :sarcastic:  

"la philo c'est tellement vide" [:hahaguy]

Ah c'est sûr, faut être intellectuellement assez bien câblé pour comprendre, c'est pas donné au pékin moyen, et ton post le prouve magnifiquement. Quant aux philosophes grecs "inutiles", ils ont "juste" inventés les bases de toutes les cultures européennes (christianisme compris, qui ne serait rien sans l'apport philosophique grec), que dalle, quoi.  

NB : j'ai fait math sup/math spé, je précise.

n°28611690
ema nymton
Posté le 08-12-2011 à 22:29:32  profilanswer

Je n'ai jamais dit que les philosophes Grecs étaient inutiles, c'est quoi cette manie de lire de travers et de me preter des propos que je n'ai jamais dits  :sarcastic:  

J'ai juste dit que il y avait des limites a la philo, de ne pas se gargariser avec en oubliant le principal, surtout au 21e siécle  !

J'a fait MPSI donc bon ...

n°28611716
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 22:33:16  answer

ema nymton a écrit :

Je n'ai jamais dit que les philosophes Grecs étaient inutiles, c'est quoi cette manie de lire de travers et de me preter des propos que je n'ai jamais dits  :sarcastic:  

J'ai juste dit que il y avait des limites a la philo, de ne pas se gargariser avec en oubliant le principal, surtout au 21e siécle  !

J'a fait MPSI donc bon ...

c'est quoi le "principal", si ce n'est la culture générale (dont la philo fait partie) ?

Un homme accompli, c'est un homme avec une solide culture générale. Et, pour paraphraser le maréchal Lyautey, un scientifique qui n'est que scientifique est un mauvais scientifique...

n°28611731
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-12-2011 à 22:34:09  profilanswer

ema nymton a écrit :

Ensuite la philo c'est tellement vide, soit tu penses comme ton prof soit tu peux toujours rever pour avoir plus de 10/20, alors que les maths & Co c'est universel soit c'est bon soit c'est mauvais mais c'est partout pareil, c'est d'ailleurs ça la force de la philo,  que du vent qui repose sur rien, la Philo Française est différente de la Ricaine etc... bref du pur baratin d'oisifs qui n'ont a repondre de rien et devant personne, pendant que le petit Chinois bosse a l'usine l'Européen oisif lui philosophe, exactement comme le Grecs, on sait comment ils ont fini sous les Romains et meme de nos jours c'est devenu un pays inexistant la risé de l'Europe et du Monde :sarcastic:

[:kede] [:farpaitement] [:teepodavignon:1]  

Kikoo lol, la philo ça apprend rien.

n°28611752
Tammuz
Posté le 08-12-2011 à 22:37:01  profilanswer

dreamer18 a écrit :

tout ce qui tourne dans le hard : chez Cisco beaucoup de dev en inde, chez HP c'est en chine.

Ça, c'est plutôt en Hongrie que ça se fait.  :o

n°28611758
zad38
Posté le 08-12-2011 à 22:38:00  profilanswer

n°28611776
ema nymton
Posté le 08-12-2011 à 22:40:28  profilanswer

Heureusement que c'est un pov Maraîcher qui va m'apprendre la vie et ce que c'est d'étre un scientifique, manques plus que l'avis d'un General et la boucle sera boucles, on se demandes bien pourquoi le Coef est juste de 2 pour la philo, contre 7 ou meme 9 pour les maths, ah ça c'est sur le pov Maraîcher il devait l'ignorer, vu que il n'a pas du passer son Bac ...

n°28611931
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-12-2011 à 23:00:28  profilanswer

D'ailleurs, y'a le héros de la dette (sic) sur France 2. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°28611965
Yionel
Posté le 08-12-2011 à 23:03:30  profilanswer

[:ariakan:2]

n°28612626
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 09-12-2011 à 00:31:40  profilanswer

n°28612631
sidela
Posté le 09-12-2011 à 00:32:32  profilanswer

n°28612636
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 09-12-2011 à 00:33:23  profilanswer

Je ne sais pas si c'est sur ce fil. :o

edit : Non, ça avait été posté sur le topic éco et pas ici.

Message édité par VictorVVV le 09-12-2011 à 00:34:59

---------------
Signature des messages
n°28612643
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-12-2011 à 00:34:08  profilanswer

Remet le, c'était intéressant :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1850  1851  1852  ..  6440  6441  6442  6443  6444  6445

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)