| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:41:28 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Ciudad Real --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
[Toine] A la demande générale... | Les "euros-fan" sont aux abois :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 11:20:50 ![]()
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 08-12-2011 à 11:26:06 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
limonaire Savoir renoncer avec grâce | Et comme l'Etat via le monopole confié aux banques centrales contrôle la monnaie... |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 08-12-2011 à 11:27:48 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:27:20 ![]() ![]() |
Noboru Upgradé |
|
zad38 |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 2 fois Message édité par tebidoor le 08-12-2011 à 12:30:19 --------------- tada tada tada |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 3 fois Message édité par Kromsson le 08-12-2011 à 12:44:09 |
poilagratter |
En effet, celui qui contrôle la monnaie contrôle l'économie!
Ah?
Enfin!
Oui, mais pas point barre.
Message cité 2 fois Message édité par poilagratter le 08-12-2011 à 12:50:31 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 14:21:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 14:24:35 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:23:22 ![]() Bah en Europe en tout cas. On a demandé à la BCE de garder l'inflation sous la barre des 2%. Elle l'a fait. Job done.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2011 à 15:24:19 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:48:01 ![]() Faux! Y'a pas que l'industrie dans la vie. Arrêtez d'écouter Marine.
|
zad38 |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 15:51:40 ![]()
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Il faut d'abord que harmoniser les systèmes économiques et fiscaux et ensuite unifier la monnaie et pas l'inverse. La monnaie unique en elle même n'est pas en cause, c'est le timing qui est absurde. Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 08-12-2011 à 16:02:32 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |