| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 21:16:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 21:16:01 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je travaille dans le milieux ferroviaire et la SNCF est effectivement assez lourdingue en ce qui concerne l'interopérabilité européenne, je comprends que la DB rale en haut lieu Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 06-08-2010 à 21:38:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
docmaboul |
mixmax Too old for this shit. |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 12-08-2010 à 23:06:47 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
doutrisor |
Message cité 2 fois Message édité par doutrisor le 17-08-2010 à 10:23:24 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-08-2010 à 10:59:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
markesz Destination danger |
|
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:36:06 ![]() ![]() |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-08-2010 à 20:58:44 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message édité par sidorku le 17-08-2010 à 21:16:39 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
markesz Destination danger |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
La Cour des Comptes européenne aussi.
Comme...la Cour des Comptes française. Normal vu qu'elle a servi en partie d'exemple.
C'est le problème d'équilibre de la Ve République.
D'un côté, le budget de l'UE est beaucoup plus facile à gérer vu qu'il ne représente que...1% du PIB de tous les pays de l'UE.
J'espère que JAMAIS l'UE empêchera de faire quoi que ce soit. Vu sa faible légitimité démocratique et historique. Et tu peux mettre "élus nationaux" entre guillemets, ça n'enlève en rien la vérité de cette appellation.
Bah elle existe, c'est l'État Français. Les autres Collectivités Territoriales peuvent lever de nouveaux impôts parce qu'elles en ont reçu l'autorisation par l'État via la Constitution.
Chacun son avis. Mais pour ton information, c'est vrai que le fait majoritaire et le bipartisme et très présent au Parlement Français mais il n'y a pas que l'UMP et le PS.
Chacun son avis.² Sans indiscrétion, quelle est ta sensibilité ? Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 18-08-2010 à 10:31:03 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 19-08-2010 à 19:34:33 |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 19-08-2010 à 19:43:21 |
C'est pas question de ça, c'est juste qu'il ne faut pas aller plus vite que la musique. Quand tu penses qu'il a fallu des siècles pour avoir des impôts nationaux en France Sinon, pour les pays de l'Est je ne suis pas si sur:
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 19-08-2010 à 19:52:35 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
c'est deja le cas, les "pays riches" comme la France versent de l'argent à l'UE, dont une partie est redistribué aux "pays pauvres". Ca fait moins democratique certes, mais cette redistribution existe. Rappelons que l'UE n'est, encore une fois, pas un pays. l'UE ne produit rien DU TOUT. C'est juste une énorme machine à redistribuer du pognon. C'est pour ça que le solde net (c'est à dire la difference entre ce qui est reçu et ce qui est donné) est negatif pour les pays comme l'Allemagne ou la France, et qu'il est positif pour les pays comme la Grece ou le Portugal... ou le Luxembourg et la Belgique (ya des gens et des batiments à payer là bas on va dire). Je precise au passage que chiffrer le Budget de l'UE en pourcentage du PIB n'a aucun sens, et que de toutes façons 1.5% du PIB total de l'UE c'est deja enorme en soi. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 19-08-2010 à 20:56:39 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 30-08-2010 à 13:20:36 |
|
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Pourquoi quoté pour la postérité ? J'aimerais bien avoir ton avis sur l'Histoire constitutionnelle française tiens. Message édité par Hazumaki le 30-08-2010 à 21:16:45 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | http://fr.allafrica.com/stories/201009010183.html
Il en a aussi profité pour musulmaniser des jeunes filles qui étaient venues (payées, mais à son insu) l'écouter prêcher. Les italiens ont crié au scandale et on argué que les contrats internationaux ne justifiaient pas tout. Et c'est les italiens qui avaient fait pression sur nous pour qu'on cède à kahdafi! Message édité par roscocoltran le 01-09-2010 à 18:38:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |