| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 13:57:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 13:57:34 ![]() ![]() |
abakuk | Personne aurait un résumé (non orienté, cela va sans dire), paske là c'est quand même super super loooooooooong... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
DK No pain, no gain | t'en recevra un par la poste normalement
|
JohnSmith Executive vice president |
|
abakuk |
On le recevra trois jours avant, voire la veille, comme d'habitude? Super pour se faire une idée...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sidorku Ultime Boeing 747 | Vote du Parlement sur la Constitution en direct sur Euronews, maintenant |
zyx NCC - 1701 |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:23:05 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | C'est effectivement assez bien dit zyx. |
Rasthor | Clairement NON pour ma part. |
DK No pain, no gain |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Rasthor |
|
je_suis_de_passage | Je viens de lire un rapport de la CIA qui prévoit en quelque sorte l'évolution du monde dans les 20 prochaines années.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
len22 |
|
eszterlu |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eszterlu |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 16-01-2005 à 15:22:43 |
je_suis_de_passage | Juste une petite precision c'est pas les gens de la CIA qui on fait ça mais
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
mober Mécréant Notoire |
|
eszterlu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 Membré |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
korrigan73 Membré |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
eszterlu |
|
eszterlu | le "consensus social" serait le terme le plus adapté que "pacte" |
korrigan73 Membré |
mober Mécréant Notoire | vous battez pas |
eszterlu |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |