| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
cow2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:29:14 ![]() ![]() |
len22 |
|
cow2 |
|
spountz | c'est toujours une avancée vers une "vraie" europe
|
damcha | http://permanent.nouvelobs.com/pol [...] S3534.html
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba voila je suis dans les 15 % minoritaires d'ATTAC .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
damcha | sors ta carte de l'UMP, on t'a reconnu, t'es un infiltré ! |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-12-2004 à 02:31:23 |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 02:30:45 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | mon objectif secret est de convaincre avant le referendum monsieur magik Panda |
zyx NCC - 1701 |
|
DK No pain, no gain | L'amalgame constitution/turquie aura bien lieu.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2004 à 10:51:56 ![]()
|
DK No pain, no gain | T'es anarchiste thildar? |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 19-12-2004 à 01:40:59 |
zyx NCC - 1701 |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | topic racoleur, inéxacte |
abakuk | Bonjour à tous, est-ce que vous savez si la date du référendum a été arrêtée? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
mober Mécréant Notoire | non pas encore |
abakuk | OK, merci. Message édité par abakuk le 21-12-2004 à 00:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 15:33:27 ![]()
|
ramonperez |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
abakuk |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
abakuk |
Un peu comme ce qui est écrit dans la loi française actuelle et ce qui se passe dans les faits, quoi...
Ok, je te prend au mot : si un jour on a une constitution qui "permet aux citoyens de faire l'Europe tels qu'ils la désirent" (arrête moi si je déforme tes propos), et que le dit désir va dans un sens qui ne te plaît pas, si les citoyens décident d'orienter l'Europe vers le libéralisme et la concurrence, je suppose que tu accepteras sans broncher? Message édité par abakuk le 03-01-2005 à 23:11:12 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 13:57:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |