| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 17:09:14 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
korrigan73 Membré |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
eszterlu |
|
korrigan73 Membré |
eszterlu |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:35:06 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
len22 |
|
korrigan73 Membré |
|
je_suis_de_passage | Paris, le 13 décembre 2004
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
korrigan73 Membré |
targocid | La religion appartient à la sphère privée. |
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 22-01-2005 à 01:28:19 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Rasthor |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je suis mort de rire... on en reparle déjà dans 5 ans. On verra comment se porte la Chine. |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 10:37:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 10:45:42 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 22-01-2005 à 10:40:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JohnSmith Executive vice president | vote blanc ca sert a ca |
Rasthor |
|
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 26-01-2005 à 23:51:24 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Ca, c'est pas faux. |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-01-2005 à 00:47:18 |
|
Rasthor |
Je n'en sais trop rien honnetement. Tu dois surement être plus au courant que moi à ce sujet.
Ouaip. |
je_suis_de_passage | Nicolas Sarkozy a exhorté vendredi soir les militants de l'UMP du Nord-Pas-de-Calais à voter «oui» au prochain référendum sur la Constitution européenne au «nom de la mémoire» de la Seconde guerre mondiale.
Message édité par je_suis_de_passage le 29-01-2005 à 17:56:15 --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |