Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18495959
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 19:56:16  answer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Ah oue ca change tout, en effet [:xx_xx]

communication non verbale, toussa...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 19:56:16  profilanswer

n°18496079
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 20:10:10  profilanswer

W0r1dIndu5tri35, je pense qu'il serait important de mettre cet article à la page 1.
Il traite de la fameuse phrase : "derrière chaque divorce, il y a un sionisme" de Gouasmi. Et effectivement, il explique assez clairement ce qu'a voulu dire Gouasmi. En tout cas cela apporte un point de vue.  

Différencier sionisme et sioniste est la clé de ce débat. "sionisme" au sens de métaphore, une image d'indifférence de l'autre.

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=116

n°18496310
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 20:36:25  answer

n°18496542
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 20:58:11  answer

Ernestor a écrit :

C'est pas aussi simple que ça.

S'il est clair que les médias et la bien pensance ont hurlé à la mort à l'antisémitisme et j'en passe, de manière totalement déraisonnée comme c'est souvent le cas dès qu'on parle des juifs, ça n'explique pas tout. Et cela dit, je ne pense que ça a un quelconque lien avec le lobby sioniste ou du moins, clairement pas autant qu'on le dit.  

je suis d'accord

Ernestor a écrit :

Les choses sont plus simples :  

OBJECTION ! This statement contradict clearly the upmost one !
                         \
http://www.bingegamer.net/wp-content/uploads/2008/05/phoenixwright.jpg

Ernestor a écrit :

énormément de gens sont horrifiés par ce que les juifs ont subi et par ce que leur grand-parents ont pu faire ou laisser faire. A partir de là, il y a un ressenti très fort quand on tape sur les juifs, un réflexe pavlovien du "plus jamais ça, halte au feu dès qu'on voit une miette de fumée". Et c'est pas le lobby juif à mon sens qui pousse à ça, c'est l'inconscient collectif français.

Dieudo retorquerait que l'inconscient collectif français est sous pression et manipulé par le lobby sioniste, donc ça n'en fait pas un argument pertinent, d'autant plus qu'il est intangible.

Ernestor a écrit :

Ensuite, on lui a donné l'occasion de s'expliquer. Pas partout c'est clair, mais dans plusieurs endroits. Chez Ardisson notamment comme on en a déjà parlé. Une demi-heure de discussion seul à seul avec le présentateur, un samedi soir, où il pouvait clairement préciser sa pensée. Et il a fait quoi ? Il nous a sorti le coup des israéliens peut-être responsable du Sida en Afrique [:petrus75]

Bon, déjà Ardisson, je considère ça moyennement comme une source fiable d'information, on connait son gout pour le montage et la censure, je dis pas qu'il a censuré Dieudo, mais ce n'est pas un journaliste, c'est un animateur, son emission c'est de l'entertainment, son job c'est le clash, le buzz et la polémique. dieudo, le client idéal...partant de là, le sort de l'émission est scéllé.
dans un genre beaucoup plus serieux et pragmatique je préfère largement dieudo chez taddei, dans l'emission sur humour et politique par exemple, ou Dieudo n'est pas traité avec mépris, ou comme si il était complètement fou, et peut donc s'exprimer clairement, sans qu'il fasse étalage d'agressivité en retour ou qu'il ait envie d'aller dans la surenchère.

Ernestor a écrit :

A partir de là, faut arrêter de parler de censure : même s'il s'est fait tapé dessus, il a toujours eu l'occasion de s'expliquer. Et quand il le faisait, à chaque fois, il s'enfonçait toujours plus. Donc le coup du martyr censuré, ça vient bien 2 minutes, c'est exactement ce qu'il cherchait.

non, il ne s'est pas "enfoncé toujours plus", chez taddei, il a été très cohérent et a expliquer beaucoup de chose, notammment le "coup" le pen, le baptème toussa...
ouais enfin, la censure ne s'est pas exprimée que à la télé ou dans les journaux, il y a eu aussi annulation de certaines dates de sa tournée http://www.ina.fr/archivespourtous [...] %20Melissa, hors dieudo c'est avant tout une bete de scène, c'est sa principale source de revenu, et là j'aurais du mal à voir qu'elle aurait été son interet de simuler une censure de son propre spectacle.

A noter que maintenant, il n'a plus ce discours de la censure puisque que graçe au net et aux reseaux sociaux, il touche finalement beaucoup de personne, mais ça, je pense que c'est aussi clairement la conséquence d'une mise au banc, qui arrangeait peut etre finalement autant Dieudo que ces détracteurs mais qui reste réelle, amha.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2009 à 21:05:59
n°18496613
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 21:04:21  profilanswer

Article très intéressant  :jap:  
Cependant, je rappelle le nom du topik : Dieudonné est il antisémite ?  :o  

Je ne vois pas trop le lien...  [:cerveau du chaos]  
C'est à propos du fait que Dieudonné parle de ce mondialisme ?

n°18496780
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 21:22:24  answer

C'est une vidéo  :D  

La 3e partie est ici:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ordre_news

et démerdez-vous pour trouver la seconde  :p  

hillard est un sacré numéro...

n°18496783
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 21:22:41  profilanswer

Exactement.  :jap:  

Voici les 2 liens de la vidéo d'ailleurs, W0r1dIndu5tri35 vu que ca parle de Le Pen, des communautés, de racisme etc. Donc peut-être à mettre en page 1 :)

http://www.dailymotion.com/prince_ [...] 2_politics
http://www.dailymotion.com/prince_ [...] 2_politics

n°18496799
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 21:24:28  profilanswer

Ah oui zut pas un article !  [:jsuistropcon]  
Ah je me suis arrêté à la 1ière vidéo.

Et pourquoi tu trouves que c'est un sacré numéro ? je le trouve très censé, posé et il argumente bien dans sa 1ière vidéo...
De plus t'as pas répondu à ma question  [:cerveau thalis]

Message édité par Yop69 le 15-05-2009 à 21:27:07
n°18496811
moonboots
Posté le 15-05-2009 à 21:25:13  profilanswer

C'est qui cet Hillard ?
ils auraient pu faire des efforts de prise de son   :/

n°18496834
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 21:27:19  answer

moonboots a écrit :

C'est qui cet Hillard ?
ils auraient pu faire des efforts de prise de son   :/

Il me semble qu'il est proche du MPF de² Villiers, contributeur entre autres au réseau Voltaire.  

Je ne l'ai jamais lu donc difficile pour moi de donner un avis, mais disons que c'est le moins nul de la bande, et de loin.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 21:27:19  profilanswer

n°18499063
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 01:10:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va pas refaire le débat. J'ai expliqué que rien que le fait que de pouvoir penser que ça pouvait être crédible, ça fout les boules.

Mais je parlais pas de ça là. On lui demande de s'expliquer, c'est-à-dire d'expliquer que son sketch n'avait rien d'antisémite ou trucs du genre. Et il fait quoi à ce moment là, il en rajoute une couche avec ces histoire là, ce qui l'enterre définitivement.

C'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre dans ce que je dis là ?

Dans l'interview, il dit qu'il s'est excusé juste aprés le sketch (chose que je ne peut pas vérifier) s'il y avait des personnes qui avait été choquées. Mais il dit aussi qu'aprés ça il y a eu tout de même une levé de boucliers le traitant d'antisémite et que c'est à partir de là qu'il à tiqué sur le fait qu'il y avait quelque chose ici qui ne fallait absolument pas aborder et il a préféré continuer à creuser plutôt que de s'écraser et laisser tomber.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18499189
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 01:28:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je te rassure, je n'ai pas l'intention d'entrer le débat. Je demande juste cela pour te montrer qu'on peut légitimement a priori s'interroger sur tout. Sauf quand on sait que c'est ignoble ou volontairement fallacieux. Ce qui est le cas ici de ma question (enfin, celle de Faurisson puisque c'est de lui) et de l'intention de Dieudonné quand il parle d'Israël et du SIDA en Afrique. Faut arrêter de jouer les naifs, quand Dieudonné se pose cette question, c'est pas sans arrières pensées bien puantes.

Ya paut-être une arrière pensée mais pas forcément bien puante.
Il à trés bien pu se dire "je valais lacher cette phrase et on verra bien ce qui va ce passer". Le résultat n'a pas du être à la hauteur de ce qu'il pouvait espérer parce que je n'ai pas beaucoup entendu les médias reprendre cette phrase par la suite.
Et je rappelle que depuis on ne lui à pas reposé la question à savoir s'il s'interrogeait toujours là dessus...

---------------
n°18499207
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 01:31:32  profilanswer

mikestewart a écrit :

En invitant des négationnistes ? En créant une liste dite pro-palestinienne qu'aucun palestinien ne soutient ? Étrange.

Pas vraiment étrange quand on parle de liberté d'expression.

---------------
n°18499222
big e
Posté le 16-05-2009 à 01:34:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ya paut-être une arrière pensée mais pas forcément bien puante.
Il à trés bien pu se dire "je valais lacher cette phrase et on verra bien ce qui va ce passer". Le résultat n'a pas du être à la hauteur de ce qu'il pouvait espérer parce que je n'ai pas beaucoup entendu les médias reprendre cette phrase par la suite.
Et je rappelle que depuis on ne lui à pas reposé la question à savoir s'il s'interrogeait toujours là dessus...

:lol: Il fait juste des tests quoi.

n°18499271
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 01:44:57  profilanswer

big e a écrit :

:lol: Il fait juste des tests quoi.

Il pourrait trés bien... [:cbrs]

Edit: Mais c'est vrai qu'avec des si...

Message édité par Eneytihi le 16-05-2009 à 02:13:31

---------------
n°18499631
bbc_92
Posté le 16-05-2009 à 04:33:03  profilanswer

Voici un témoignage que vous avez sûrement déjà vu. Juste après le sketche. Avant que les médias lui tombent tous sur la gueule.
Et là, on se rend compte qu'avec un petit peu d'objectivité, il n'a rien d'antisémite.
Après il est entré dans un cercle vicieux de la provocation pour en arriver où il en est maintenant...

http://www.youtube.com/watch?v=DnCt8HZtxLI

n°18500720
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2009 à 12:46:12  profilanswer

myriamelamiss a écrit :

Bonjour,

Pour ma part Dieudonné n'est pas antisèmite la preuve est qu'il à invité des rabbins dans son théatre la main d'or.

Il est anti-sioniste ça c'est sur mais ce n'est pas la même chose, car le sionisme est une Idéologie politique de type colonialiste qui prône et tente de justifier l'occupation de la PPalestine historique. Ses méthodes les plus habituelles depuis son origine sont l'agression et la purification ethnique (expulsion programmée des palestiniens et confiscation de leurs terres).  

Cette politique inhumaine à besoin, pour se dissimiler auprès de l'opinion publique mondiale, d'une propagande permanente (bourrage de crâne) pour cacher la réalité : israël, une entité nucléaire (250 à 300 têtes) au-dessus du droit international et agressant qui bon lui semble.  
Cette propagande est assurée en France par le lobby sioniste (pression permanente sur les médias, l'enseignement, la classe politique, etc.).  
Sa technique préférée est d'accuser d'ANTISEMITE ses adversaires.

J'adhére complétement à ce Parti-Anti-Sioniste, il faut que cesse cette dictature sioniste.

Et pour plus de preuve voici la vidéo d'un juif qui appel au vote du Parti-Anti-Sioniste  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] niste_news

C'est abrupte, mais c'est pas complètement faux non plus :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18500794
space droi​d
Posté le 16-05-2009 à 12:59:21  profilanswer

myriamelamiss a écrit :

Bonjour,

Pour ma part Dieudonné n'est pas antisèmite la preuve est qu'il à invité des rabbins dans son théatre la main d'or.

Il est anti-sioniste ça c'est sur mais ce n'est pas la même chose, car le sionisme est une Idéologie politique de type colonialiste qui prône et tente de justifier l'occupation de la PPalestine historique. Ses méthodes les plus habituelles depuis son origine sont l'agression et la purification ethnique (expulsion programmée des palestiniens et confiscation de leurs terres).  

Cette politique inhumaine à besoin, pour se dissimiler auprès de l'opinion publique mondiale, d'une propagande permanente (bourrage de crâne) pour cacher la réalité : israël, une entité nucléaire (250 à 300 têtes) au-dessus du droit international et agressant qui bon lui semble.  
Cette propagande est assurée en France par le lobby sioniste (pression permanente sur les médias, l'enseignement, la classe politique, etc.).  
Sa technique préférée est d'accuser d'ANTISEMITE ses adversaires.

J'adhére complétement à ce Parti-Anti-Sioniste, il faut que cesse cette dictature sioniste.

Et pour plus de preuve voici la vidéo d'un juif qui appel au vote du Parti-Anti-Sioniste  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] niste_news

une video du centre zahra comme c'est etonnant ...

n°18500830
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 13:06:26  answer

myriamelamiss a écrit :

Bonjour,

Il faudrait que tu te renseignes un peu plus sur ces rabbins avant de déballer ta propagande.

n°18500843
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 13:08:31  answer

il y a le bon et le mauvais rabbin.  [:haha rabbin]

n°18501265
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 16-05-2009 à 14:15:26  profilanswer

le probleme aussi c'est que dieudo est en position de refus et de denigrement du systeme mediatique.
Et que pour analyser dieudo, le contrer, le descendre nous utilisons ce meme systeme mediatique (video, interview, articles de journaux) qui est mis en cause.

Ce serait comme essayer d'argumenter contre l'anarchisme en se basant sur des lois et des regles etablies.

Dieudo de part ses actions, son existence publique, met en cause, met en faute le systeme mediatique.

Une grande constante parmi la foule des fans de dieudo est son scepticisme (haine?) face aux medias dits traditionels.

Mais cela va encore plus loin je pense. Cela depasse le corps des medias organisés, mais integre aussi tout simplement "la societe du spectacle" dans laquelle nous vivons.

Que ce soit les videos dailymotion, les articles de fond, les interview d'ardisson, cela est futile car en fait cible principale de l'action de dieudo.

Il ne faut plus avoir confiance.
Et surtout dieudo remet en cause, fait basculer nos reperes mediatique du star system, c'est a dire la "classification". C'est pour cela que l'on essai partout, et le vote du topic le montre bien, de savoir si il est antisemite, ou anti sionite, ou bleu, ou rouge.
On n'est pas a l'aise si notre spectre mediatique n'arrive pas a classififer ces figures connues.
barrack obama est noir
segolene royale est une femme
dieudo doit etre quelque chose, pour que l'on puisse l'apprehender.

mais en fait, dieudo est en dehors. il est la porte de sortie. bete, provoc, de mauvais gout, comme vous voudrez, n'empeche qu'il montre que notre societe du spectacle est pourrie.

????

Message édité par catnesaitpaspourquoi le 16-05-2009 à 14:16:03
n°18502284
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 16:48:11  profilanswer

dj pone a écrit :

2 trucs comme ca, j'ai pas suivi les débats du jour :o

- Il a ptete pas preté ses locaux au FN selon lui, mais ils les a preté à la tribu K...

Sources ? Qui est la tribu K ?

n°18502303
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 16:50:28  profilanswer

et ça n'arrête pas d'augmenter...

n°18502327
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 16:54:23  profilanswer

yngwie a écrit :

Et voila le site de la liste :D  
http://www.listeantisioniste.com/
Vais me revoir son dernier spectacle...c'est là qu'il est vraiment drôle  [:ijk_reference]

W0r1dIndu5tri35 tu peux rajouter en "feurste" page :hello:

Ce site ne sera pas mis en première page afin de ne pas confondre cette discussion avec un topic de propagande.

n°18502344
space droi​d
Posté le 16-05-2009 à 16:57:15  profilanswer

n°18502356
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 16:58:34  profilanswer

esfahani a écrit :

W0r1dIndu5tri35  
:
J'ai demandé à ce que tu mettes dans ton premier post le sketch sur la blague sur la shoah avec Robert Faurisson  
http://www.dailymotion.com/video/x [...] sketch_fun
puisque tu affirmes sur ton premier post que c'est le technicien qui a demandé à Faurisson.. et là clairement volontairement tu n'es pas clair

pour la troisième fois je te demande par honnêteté de mettre ce lien  
et d'arrêter de faire croire qu'ils ne se connaissent pas

Je n'ai jamais dit qu'il se connaisse. Où si je l'ai dit, c'est une erreur.

J'ai mis le lien en page 1. En revanche, cela ne prouve pas que Dieudonné est ami avec Faurisson.

n°18502396
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:03:33  profilanswer

Yop69 a écrit :

W0r1dIndu5tri35, je pense qu'il serait important de mettre cet article à la page 1.
Il traite de la fameuse phrase : "derrière chaque divorce, il y a un sionisme" de Gouasmi. Et effectivement, il explique assez clairement ce qu'a voulu dire Gouasmi. En tout cas cela apporte un point de vue.  

Différencier sionisme et sioniste est la clé de ce débat. "sionisme" au sens de métaphore, une image d'indifférence de l'autre.

http://www.egaliteetreconciliation [...] Itemid=116

Bof.

n°18502405
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 17:05:34  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

et ça n'arrête pas d'augmenter...

D'ailleurs est-ce qu'il existe un moyen de changer son vote?
Car je me réserve le droit de changer d'avis.

Peut-être faudra-t-il relancer le sondage à un moment donné...

---------------
n°18502454
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 17:12:00  answer

Eneytihi a écrit :

D'ailleurs est-ce qu'il existe un moyen de changer son vote?
Car je me réserve le droit de changer d'avis.

Peut-être faudra-t-il relancer le sondage à un moment donné...

l'idéal est de refaire le sondage regulierement (et d'en grader la trace dans le 1er post) pour voir si les intentions varient.

n°18502518
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-05-2009 à 17:22:07  profilanswer

Je n'ai jamais dit qu'il se connaisse. Où si je l'ai dit, c'est une erreur.

J'ai mis le lien en page 1. En revanche, cela ne prouve pas que Dieudonné est ami avec Faurisson.

ta mauvaise foi elle commence à me gaver
alerte modération

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18502546
cappa
Posté le 16-05-2009 à 17:25:21  profilanswer

Ce site ne sera pas mis en première page afin de ne pas confondre cette discussion avec un topic de propagande.

Je ne comprends pas le but du premier post. Clairement tu penses que Dieudonné est antisémite et doit être condamné? c'est quoi ton avis, parce que ce serait déjà plus clair.
Sans compter que le sondage n'a pas de choix sans opinion, ce qui indique généralement une intention d'orienter les votes vers des opinions hyper-tranchées donc qui ont peu de chances d'être issues de la moindre réflexion :/
Bon, mais ce n'est que mon opinion pour le sondage. Le plus urgent c'est d'expliquer le but du premier post, si possible, pour les cerveaux plus lents comme le mien :)

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 16-05-2009 à 17:28:30

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18502652
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 17:38:07  profilanswer

Le clic sur "voir le résultat" est compté comme vote blanc.

---------------
n°18502657
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:38:22  profilanswer

esfahani a écrit :

ta mauvaise foi elle commence à me gaver
alerte modération

Je ne vois pas en quoi je fais preuve de mauvaise foi.

Il a fait un sketch. Ok. Et donc ils sont amis ? C'est ça ton argumentation ?

n°18502665
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:39:56  profilanswer

cappa a écrit :

Je ne comprends pas le but du premier post.

Répondre à des questions.

Citation :

Clairement tu penses que Dieudonné est antisémite et doit être condamné?

Je ne suis pas la justice. Je n'ai pas à décider si Dieudonné doit être condamné.

Citation :

c'est quoi ton avis, parce que ce serait déjà plus clair.

J'ai voté blanc. Je pensais, avant de créer ce post que Dieudonné n'était pas antisémite. A présent, je m'interroge.

n°18502677
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 17:41:59  profilanswer

Je ne vois pas en quoi je fais preuve de mauvaise foi.

Il a fait un sketch. Ok. Et donc ils sont amis ? C'est ça ton argumentation ?

Un sketch c'est pour faire rire. Au Zénith c'est pas de rires qu'on a entendu, mais des applaudissements. :/

n°18502679
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:42:02  profilanswer

Mise à jour du premier post :

Question 4,
Question 9,
Question 10,

Et remise en forme globale.

n°18502682
cappa
Posté le 16-05-2009 à 17:42:15  profilanswer

Citation :

Citation :

Clairement tu penses que Dieudonné est antisémite et doit être condamné?

Je ne suis pas la justice. Je n'ai pas à décider si Dieudonné doit être condamné.

Citation :

c'est quoi ton avis, parce que ce serait déjà plus clair.

Bien-sûr, bonne réponse. Mais quelle est ton opinion, à moins que tu dises que ton 1er post est neutre, mais il n'en a pas l'air.

Mise à jour du premier post :

Question 4,
Question 9,
Question 10,

Et remise en forme globale.

Je vais jeter un oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 16-05-2009 à 17:43:13

---------------
n°18502689
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:43:02  profilanswer

mikestewart a écrit :

Un sketch c'est pour faire rire. Au Zénith c'est pas de rires qu'on a entendu, mais des applaudissements. :/

Ah d'accord. Donc quand on va à un spectacle d'un humoriste, il ne faut entendre que des rires. Si l'on entend des applaudissements, cela a une signification particulière. Tu peux nous en dire plus ?

n°18502696
cappa
Posté le 16-05-2009 à 17:44:47  profilanswer

mikestewart a écrit :

Un humoriste n'est pas une boîte à vache, tu sais qu'on retourne et qui fait meuh. Desproges ne faisait pas tout le temps rire, et parfois c'était du grinçant, ce n'est pas un humoriste? On aurait du bruler ses livres?

---------------
n°18502699
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 17:44:54  profilanswer

Ah d'accord. Donc quand on va à un spectacle d'un humoriste, il ne faut entendre que des rires. Si l'on entend des applaudissements, cela a une signification particulière. Tu peux nous en dire plus ?

Hum. Quand Faurisson est sur scène et qu'il a des applaudissements, c'est normal ?

n°18502700
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:45:04  profilanswer

cappa a écrit :

Bien-sûr, bonne réponse. Mais quelle est ton opinion, à moins que tu dises que ton 1er post est neutre, mais il n'en a pas l'air.

Je suis incapable de te donner mon opinion. Je fais justement parti des "votes blancs". Et j'essaye de me baser que sur des faits (et non sur des sous-entendus, des opinions etc.) pour le premier post. Si tu le trouves orienté par rapport à ce que je pourrais penser, n'hésite pas à me le dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)