| |||||
| Auteur | Sujet : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:17:02 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
big e |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:58:31 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
big e |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Serpico7 Net______________________worK | Les indigènes de la république dénoncent le rapprochement de Dieudonné avec l'extrême droite française : http://www.indigenes-republique.fr [...] rticle=558 Message édité par Serpico7 le 15-05-2009 à 12:09:36 |
big e |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
De toute façon, plus on parle de Dieudo, plus on lui fait de la pub, plus il se fait de sous. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 12:35:40 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
yngwie Mundo de mierda | Et voila le site de la liste Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 15-05-2009 à 13:10:41 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor |
Rasthor |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Ernestor modo-coco :o |
S'il est clair que les médias et la bien pensance ont hurlé à la mort à l'antisémitisme et j'en passe, de manière totalement déraisonnée comme c'est souvent le cas dès qu'on parle des juifs, ça n'explique pas tout. Et cela dit, je ne pense que ça a un quelconque lien avec le lobby sioniste ou du moins, clairement pas autant qu'on le dit. Les choses sont plus simples : énormément de gens sont horrifiés par ce que les juifs ont subi et par ce que leur grand-parents ont pu faire ou laisser faire. A partir de là, il y a un ressenti très fort quand on tape sur les juifs, un réflexe pavlovien du "plus jamais ça, halte au feu dès qu'on voit une miette de fumée". Et c'est pas le lobby juif à mon sens qui pousse à ça, c'est l'inconscient collectif français. Ensuite, on lui a donné l'occasion de s'expliquer. Pas partout c'est clair, mais dans plusieurs endroits. Chez Ardisson notamment comme on en a déjà parlé. Une demi-heure de discussion seul à seul avec le présentateur, un samedi soir, où il pouvait clairement préciser sa pensée. Et il a fait quoi ? Il nous a sorti le coup des israéliens peut-être responsable du Sida en Afrique A partir de là, faut arrêter de parler de censure : même s'il s'est fait tapé dessus, il a toujours eu l'occasion de s'expliquer. Et quand il le faisait, à chaque fois, il s'enfonçait toujours plus. Donc le coup du martyr censuré, ça vient bien 2 minutes, c'est exactement ce qu'il cherchait. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 15-05-2009 à 15:32:51 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
herekose |
|
|
|
jello |
|