Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18493410
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-05-2009 à 16:21:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

J'ai retranscrit en page 1 tout ce qu'il a dit lors de son passage chez Ardisson à ce sujet. Et il n'a jamais soutenu ça. Il se pose des questions à ce sujet. Et tu sous-entends que s'il se pose des questions à ce sujet, c'est qu'il soutient cette thèse. Bref.

On va pas refaire le débat. J'ai expliqué que rien que le fait que de pouvoir penser que ça pouvait être crédible, ça fout les boules.

Mais je parlais pas de ça là. On lui demande de s'expliquer, c'est-à-dire d'expliquer que son sketch n'avait rien d'antisémite ou trucs du genre. Et il fait quoi à ce moment là, il en rajoute une couche avec ces histoire là, ce qui l'enterre définitivement.

C'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre dans ce que je dis là ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 16:21:40  profilanswer

n°18493431
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 16:22:59  profilanswer

Tu n'en démord vraiment pas...

Nan mais quand on est victime d'accusations d'antisémitisme, on sort pas des théories du complot pour se défendre, en évoquant qu'il peut exister une "probabilité". A quand un remarke des sages de Sion pour prouver qu'on aime les juifs ?  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 16:23:31
n°18493504
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-05-2009 à 16:29:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

On va pas refaire le débat. J'ai expliqué que rien que le fait que de pouvoir penser que ça pouvait être crédible, ça fout te les boules.

Même si ça te fout les boules, c'est pas pour autant qu'il fait faire le raccourci je me pose une question sur un sujet immonde = je soutient cette thèse immonde.

Citation :

C'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre dans ce que je dis là ?

Je ne relevais le fait que sur le point cité ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 15-05-2009 à 16:29:47
n°18493535
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2009 à 16:31:40  profilanswer

mikestewart a écrit :

Nan mais quand on est victime d'accusations d'antisémitisme, on sort pas des théories du complot pour se défendre, en évoquant qu'il peut exister une "probabilité". A quand un remarke des sages de Sion pour prouver qu'on aime les juifs ?  :love:  

Non quand on est accusé d'antisémitisme on s'écrase et l'on disparaît la tête baissée... On a pas le droit d'injurier ses accusateurs qui viennent de vous calomnier sinon on considère ça comme un avoeu de culpabilité, c'est pour ça que c'est trop l'élite de l'insulte l'antisémitisme :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18493632
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 16:36:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Non quand on est accusé d'antisémitisme on s'écrase et l'on disparaît la tête baissée... On a pas le droit d'injurier ses accusateurs qui viennent de vous calomnier sinon on considère ça comme un avoeu de culpabilité, c'est pour ça que c'est trop l'élite de l'insulte l'antisémitisme :)

S'il veut prouver sa bonne foi, il démonte un à un les arguments de l'accusation de façon pertinente. C'est ça se défendre.

Si l'accusation n'a pas d'arguments valables, il n'a qu'à le démontrer.

Mais, pourquoi, pourquoi faire le lien entre les juifs et le sida en Afrique ?...où est le rapport ?

Les juifs ne sont pas intouchables, être juif c'est pas le "god-mode".

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 16:38:15
n°18493750
Ernestor
Posté le 15-05-2009 à 16:43:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Le pauvre choupinet :/

n°18493800
Ernestor
Posté le 15-05-2009 à 16:46:34  profilanswer

Même si ça te fout les boules, c'est pas pour autant qu'il fait faire le raccourci je me pose une question sur un sujet immonde = je soutient cette thèse immonde.

Je me pose des questions sur la théorie de Faurisson qui dit qu'Hitler n'a rien à voir avec l'extermination des juifs. Attention, je suis juste troublé, je m'interroge, [:hide]  je ne cautionne pas  [:djmb]

Citation :

Je ne relevais le fait que sur le point cité ci-dessus.

C'était hors sujet alors par rapport à la discussion en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-05-2009 à 16:46:57
n°18493878
dj pone
Posté le 15-05-2009 à 16:50:33  profilanswer

herekose a écrit :

Ce qui est étonnant c'est que lors des caricatures de mahomet, tout le monde a brandi la liberté d'expression pour défendre les auteurs mais pour le cas de dieudonné c'est bizzare on a pas vu la même réaction de la part des média ou du reste... Ca me dérange un peu quand même...

J'avais étudié les décisions (caricatures de mahomet / dieudonné avec les juifs/ et je ne sais plus quel truc avec des chrétiens) l'année dernière en les mettant justement en relief : juridiquement, c'était imparable, rien à voir avec du "favoritisme" ou je ne sais quoi.

Je devrais les ressortir à l'occasion :)

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°18493894
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2009 à 16:51:54  profilanswer

mikestewart a écrit :

S'il veut prouver sa bonne foi, il démonte un à un les arguments de l'accusation de façon pertinente. C'est ça se défendre.

Il n'y a pas que Dieudonné qui a été soupconné d'antisémitisme...
Et dans les faits ça se présente pas comme ça... Regarde le pauv' droit de réponse qui a été accordé à Péan après que Kouchner l'ait taxé d'antisémite...

---------------
n°18493977
Ernestor
Posté le 15-05-2009 à 16:56:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Et dans les faits ça se présente pas comme ça... Regarde le pauv' droit de réponse qui a été accordé à Péan après que Kouchner l'ait taxé d'antisémite...

Pourquoi tu détournes le débat comme ça ?

On parle de Dieudonné là. On parle d'un type qui quand il a eu l'occasion de s'expliquer sur un sketch douteux sur les juifs, a déclaré qu'il s'interrogeait sur une théorie d'extermination des africains par les israéliens via le virus du SIDA.

Donc faut arrêter de nous prendre des jambons : quand bien même la bien pensance à hurler  de manière débile, il a eu le temps de s'expliquer. Et il s'est enfoncé. Voila les faits.

Quant à Kouchner, il a até minable sur ce coup là. Mais c'est pas le sujet.

Message édité par Ernestor le 15-05-2009 à 16:56:59
mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 16:56:33  profilanswer

n°18494000
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 16:58:17  profilanswer

kryptos a écrit :

On parle de Dieudo. A te lire on a l'impression que les juifs sont au dessus des autres en France. :/

Dieudo a eu l'occasion de se défendre, il en a pas profiter. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il était parfaitement conscient de son antisémitisme, va savoir...

Je dis pas que ça aurait sauvé ses spectacles quasi-instantanément annulés suite à son sketch, mais au moins ça lui aurait permis de repartir sur de bonnes bases.

n°18494220
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2009 à 17:14:02  profilanswer

mikestewart a écrit :

On parle de Dieudo. A te lire on a l'impression que les juifs sont au dessus des autres en France. :/

Dieudo a eu l'occasion de se défendre, il en a pas profiter. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il était parfaitement conscient de son antisémitisme, va savoir...

Je dis pas que ça aurait sauvé ses spectacles quasi-instantanément annulés suite à son sketch, mais au moins ça lui aurait permis de repartir sur de bonnes bases.

Allez ca y est c'est mon tour :lol: Vraiment n'importe quoi...  
Je dis simplement que lorsque quelqu'un a été taxé d'antisémite, quoi qu'il fasse, le doute est semé.  
Suffit que je dise que la communauté juive est surrprésentée dans le spectacle et les médias ce qui est un secret pour personne, pour que je sois d'emblée dans la case des antisémites... Alors qu'en disant ça par exemple je ne fais qu'une observation objective.
A la limite moi je m'en fous, mais à traiter tout le monde d'antisémite dès lors qu'il n'a pas un propos élogieux sur les juifs on galvaude le terme, et au final on lui enlève sa portée. C'est ce qui finira par se passer à force d'abuser de cette accusation.

---------------
n°18494233
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-05-2009 à 17:15:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je me pose des questions sur la théorie de Faurisson qui dit qu'Hitler n'a rien à voir avec l'extermination des juifs. Attention, je suis juste troublé, je m'interroge, [:hide]  je ne cautionne pas  [:djmb]

Sauf que cela a déjà été prouvé. ça ne sert donc plus à rien de se poser une question :)

n°18494235
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 17:15:41  profilanswer

mikestewart a écrit :

Moi justement, je vois plutôt un mec qui n'a rien a foutre de se voir taxer d'antisémitisme du jour au lendemain et donc n'a pas à se défendre de ses accusations foireuses. Il le dit lui même, toutes les accusations du soit disant complot, du fait d'être antisémite et blabla... bref ca lui passe au dessus de la tête.
Moi on m'a toujours dit que répondre à une accusation c'est justement prouver que l'on a tord.
Comme quand on arrive en retard au boulot, il ne faut pas dire oui excuse moi, mais le bus était à la bourre et tout et tout... il faut s'excuser certe mais c'est tout et ne pas aller dans le sens du détracteur qui ne cherche qu'a culpabiliser sa victime...

n°18494240
Rasthor
Posté le 15-05-2009 à 17:15:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Je dis simplement que lorsque quelqu'un a été taxé d'antisémite, quoi qu'il fasse, le doute est semé.  
Suffit que je dise que la communauté juive est surrprésentée dans le spectacle et les médias ce qui est un secret pour personne, pour que je sois d'emblée dans la case des antisémites... Alors qu'en disant ça par exemple je ne fais qu'une observation objective.
A la limite moi je m'en fous, mais à traiter tout le monde d'antisémite dès lors qu'il n'a pas un propos élogieux sur les juifs on galvaude le terme, et au final on lui enlève sa portée. C'est ce qui finira par se passer à force d'abuser de cette accusation.

Source ? T'as des statistiques ? :o

n°18494282
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2009 à 17:19:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Source ? T'as des statistiques ? :o

Les gens pas trop débiles qui évoluent dans le monde de l'audiovisuel et des médias... (mon secteur d'activité ndlr)  
Enfin bon je ne vois pas quel mal il ya à dire cela... Les chinois reprennent tous les bar tabac à paris, je dis ça et je suis pas anti-chinois, je m'en fous je constate, point barre.

---------------
n°18494311
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 17:21:58  profilanswer

Yop69 a écrit :

Moi justement, je vois plutôt un mec qui n'a rien a foutre de se voir taxer d'antisémitisme du jour au lendemain et donc n'a pas à se défendre de ses accusations foireuses. Il le dit lui même, toutes les accusations du soit disant complot, du fait d'être antisémite et blabla... bref ca lui passe au dessus de la tête.
Moi on m'a toujours dit que répondre à une accusation c'est justement prouver que l'on a tord.
Comme quand on arrive en retard au boulot, il ne faut pas dire oui excuse moi, mais le bus était à la bourre et tout et tout... il faut s'excuser certe mais c'est tout et ne pas aller dans le sens du détracteur qui ne cherche qu'a culpabiliser sa victime...

Quand t'es en retard au boulot, c'est quand même facilement vérifiable. Les excuses que tu donnes dans ce cas là, c'est pour justifier ta faute (ce qu'il n'aide en rien il est vrai).

Mais là il s'agit de répondre à une accusation d'antisémitisme, ça n'a pas grand chose à voir. S'il ne conteste pas, il passe pour qui ? C'est comme si on faisait un procès et que la défense n'a rien à dire en face de l'accusation. Ça n'est pas comme ça qu'on le gagne...

n°18494337
Ernestor
Posté le 15-05-2009 à 17:23:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce que tu refuses de voir ici, c'est que quand le doute était sur Dieudonné, au lieu de le dissiper, il en a rajouté des tonnes de doutes au point qu'on pouvait difficilement en avoir encore.

Donc je vois pas pourquoi tu veux d'abstraire de cela, pour dénoncer quoi ? Le fait que certains hurlent à l'antisémitisme dès qu'on est pas gentil avec un juif ? C'est vrai. Mais c'est pas le sujet du topic.

n°18494347
Ernestor
Posté le 15-05-2009 à 17:24:22  profilanswer

Sauf que cela a déjà été prouvé. ça ne sert donc plus à rien de se poser une question :)

Où sont tes preuves ? Il n'y a aucun ordre écrit d'Hitler.

n°18494400
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 17:28:15  profilanswer

mikestewart a écrit :

Quand t'es en retard au boulot, c'est quand même facilement vérifiable. Les excuses que tu donnes dans ce cas là, c'est pour justifier ta faute (ce qu'il n'aide en rien il est vrai).

Mais là il s'agit de répondre à une accusation d'antisémitisme, ça n'a pas grand chose à voir. S'il ne conteste pas, il passe pour qui ? C'est comme si on faisait un procès et que la défense n'a rien à dire en face de l'accusation. Ça n'est pas comme ça qu'on le gagne...

Mais justement 1. il n'est pas devant les tribunaux, 2. il ne veut pas forcément gagner. Enfin c'est ce que je pense. Si il apporte toutes les preuves de sa bonne foi, si tout est clair dans l'esprit des gens (ce qui ne sera jamais vrai), il perd de sa crédibilité. Son art a lui est de faire rire, et quand on l'entend dans des vidéos plus intimiste (autre que les fogiels and co) on se rend compte de sa sensibilité et de son vrai combat. Car justement quand il va dans un grand média, c'est pour leur rajouter une quenelle dans leur face ! il sait très bien comment cela fonctionne. Alors que dans des vidéos non médiatisées, il n'en a que faire  de faire son malin...

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 15-05-2009 à 17:29:17
n°18494435
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 15-05-2009 à 17:31:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il était le chef des armées, vu que c'est lui qui donnait les ordres au chef d'état major. D'autre part, es-ce vraiment utile d'entrer dans ce débat ? Sincèrement...

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 15-05-2009 à 17:31:42
n°18494437
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2009 à 17:31:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que tu refuses de voir ici, c'est que quand le doute était sur Dieudonné, au lieu de le dissiper, il en a rajouté des tonnes de doutes au point qu'on pouvait difficilement en avoir encore.

Donc je vois pas pourquoi tu veux d'abstraire de cela, pour dénoncer quoi ? Le fait que certains hurlent à l'antisémitisme dès qu'on est pas gentil avec un juif ? C'est vrai. Mais c'est pas le sujet du topic.

Dieudo estimait ne pas avoir à se défendre de quelquechose qu'il considère ne pas être... C'est effectivement là qu'il aurait du faire amende honorable. Mais ce que l'on sait c'est que ce type est coriace hargneux et opiniatre, il a pris en grippe le système qui s'est emballé et n'a jamais ravalé sa salive... Je l'admets, pas de problèmes.
J'admets aussi volontiers que j'aurais aimé qu'il lâche l'affaire... Mais j'imagine que personne ne peut dire à ce type comment se conduire, même pas sa femme... :/

---------------
n°18494441
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 17:31:42  profilanswer

Yop69 a écrit :

Mais justement 1. il n'est pas devant les tribunaux, 2. il ne veut pas forcément gagner. Enfin c'est ce que je pense. Si il apporte toutes les preuves de sa bonne foi, si tout est clair dans l'esprit des gens (ce qui ne sera jamais vrai), il perd de sa crédibilité. Son art a lui est de faire rire, et quand on l'entend dans des vidéos plus intimiste (autre que les fogiels and co) on se rend compte de sa sensibilité et de son vrai combat. Car justement quand il va dans un grand média, c'est pour leur rajouter une quenelle dans leur face ! il sait très bien comme cela fonctionne. Alors que dans des vidéos non médiatisées, il n'en a que faire  de faire son malin...

Si tu as raison, tu avoueras quand même qu'il joue à un jeu dangereux. :/

n°18494515
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-05-2009 à 17:35:32  profilanswer

mikestewart a écrit :

pour lui c'est surement le prix à payer pour sa "liberté de pensée et d'expression"

---------------
Mais ouais
n°18494526
Ernestor
Posté le 15-05-2009 à 17:36:54  profilanswer

Il était le chef des armées, vu que c'est lui qui donnait les ordres au chef d'état major. D'autre part, es-ce vraiment utile d'entrer dans ce débat ? Sincèrement...

Je te rassure, je n'ai pas l'intention d'entrer le débat. Je demande juste cela pour te montrer qu'on peut légitimement a priori s'interroger sur tout. Sauf quand on sait que c'est ignoble ou volontairement fallacieux. Ce qui est le cas ici de ma question (enfin, celle de Faurisson puisque c'est de lui) et de l'intention de Dieudonné quand il parle d'Israël et du SIDA en Afrique. Faut arrêter de jouer les naifs, quand Dieudonné se pose cette question, c'est pas sans arrières pensées bien puantes.

n°18494528
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 17:37:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah déjà s'arrêter sur des preuves écrites, c'est limite il n'y a pas que ca.
Mais sinon, Mein Kampf est un bon exemple de voir que Hitler détestait les juifs. Et sans aucun doute.

"En mai 1941, Hitler ordonne d'éliminer les Juifs soviétiques lors de l'opération Barbarossa"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Juifs [...] A8me_Reich

Hitler parle de solution finale en octobre 1941. On s'est très bien ce que c'est aujourd'hui...

n°18494533
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 17:37:53  profilanswer

Neo_XP a écrit :

pour lui c'est surement le prix à payer pour sa "liberté de pensée et d'expression"

En invitant des négationnistes ? En créant une liste dite pro-palestinienne qu'aucun palestinien ne soutient ? Étrange.

n°18494549
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-05-2009 à 17:39:15  profilanswer

mikestewart a écrit :

En invitant des négationnistes ? En créant une liste dite pro-palestinienne qu'aucun palestinien ne soutient ? Étrange.

je dit pas que j'approuve, je parle juste de liberté [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mais ouais
n°18494584
Yop69
Posté le 15-05-2009 à 17:42:15  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ah mais ya pas de problème, je le concois bien sur et je suis d'accord avec Neo_Xp, peut-être que c'est finalement le seul moyen de tester la liberté d'expression dans un pays qui regresse la dessus depuis quelques années.
Les comiques sont en premieres lignes de la liberté d'expression. Ils sont au dela des médias car ceux ci sont censurés ou s'auto censure. Alors que le comique est seul et doit donc prendre des décisions parfois tranchées. Il n'a pas toute une armada de journalistes, d'editeurs, d'annonceurs de politiques qui peut l'influencer. Il est seul ! c'est cela sa force mais aussi cela peut-être sa faiblesse si il n'est pas solide dans sa tête.

n°18494857
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 15-05-2009 à 18:06:21  profilanswer

mikestewart a écrit :

1 - En invitant des négationnistes ?  
2 - En créant une liste dite pro-palestinienne qu'aucun palestinien ne soutient ? Étrange.

1 - il voulait aussi inviter ben laden, mais il a pas pu, ca t'aurai gené  aussi ? et g w bush ?
2 - ah attend, on appelle nos collegues de haifa et jenin ....  les europeenes ils sont a fond.

n°18494911
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 15-05-2009 à 18:10:44  profilanswer

ce qui est etrange c'est que personne ne remet en question les moyens tout aussi pernicieux violents et malsain que mettent en oeuvre les puissances dominantes (usa/israel dans le cas du conflit)

en gros, deja que la cause palestinienne (et donc anti sionistes, ceux qui pensent que la lutte palestinienne peut avoir lieu en // du sionisme, n'ont surement jamais mis les pieds dans un camps) est la "plus faible" celle en position de dominée, on voudrait qu'elle soit parfaite, ethique, non fallacieuse ...

et bien non

si dieudo doit jouer avec le feu pour faire bouger les choses, grand bien lui fasse
le dominé a le droit aux pratiques basses et malsaines tout comme le dominant (ici media/gouv/pensee unique) le fait par son hegemonie

c'est le grand dilemme des "causes perdues", on les bloquent en leurs demandant d'etre parfaite (voila pourquoi oslo 93)

le truc positif de dieudo la, c'est qu'il dit clairement les choses : le sionisme est notre ennemi.
On endort les gens avec du "pro palestinien". ca ne sert a rien. c'est comme du "pro noir" c'est idiot.  
on se bat contre le racisme
contre le sionisme
et les gens doivent connaitre ce mot.
ils doivent comprendre.
dieudo reussi au moins a ,mettre ce mot sur la table, devant tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 15-05-2009 à 18:12:46
n°18494941
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-05-2009 à 18:12:50  profilanswer

Moi perso j'ai remarqué qu'il y avait bcp plus d'arabe et de noir en prison, apres on peut se demander si c'est pas un peuple de délinquant?
Enfin moi je sais, je fais juste pauser la question. Après que Le Pen, un homme arrivé au second tour la pause, c'est sur que ca fait réfléchir.

Sinon pour "ah attend, on appelle nos collegues de haifa et jenin ....  les europeenes ils sont a fond." t'as vraiment pas compris ce qu'il voulait dire? Juste pour savoir à quel niveau je te citue.

Message édité par brittanywow le 15-05-2009 à 18:13:25

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°18494962
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 18:15:15  profilanswer

catnesaitpaspourquoi a écrit :

en gros, deja que la cause palestinienne (et donc anti sionistes, ceux qui pensent que la lutte palestinienne peut avoir lieu en // du sionisme, n'ont surement jamais mis les pieds dans un camps) est la "plus faible" celle en position de dominée, on voudrait qu'elle soit parfaite, ethique, non fallacieuse ...

La cause palestinienne elle a bon dos pour inviter des négationnistes. Leila Shadid s'est toujours opposée aux orientations soi-disant pro-palestiniennes de Dieudonné, à juste titre, il exploite la cause palestinienne. Les palestiniens n'ont pas attendu Dieudonné pour se défendre. Cause palestinienne = anti-sioniste, et c'est reparti...  :sarcastic:

Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 18:15:27
n°18494986
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 15-05-2009 à 18:17:04  profilanswer

mais ta question est tres pertinente
ne t'en fais pas.
c'est sur si tu as l'habitude de tv/radio/journaux de bases ca doit te paraitre choquant comme question

mais elle ne l'est pas

Situe avec S

non mais explique moi car je n'ai pas compris
j'ai cru qu'il voulait dire que des palestiniens aillent soutenir dieudo pour les elections ....

n°18495004
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 15-05-2009 à 18:19:01  profilanswer

leila shahid ahahhaha
elevee par les francais
nourie par les americains (ils ont abuse sur le houmous en plus)

je pense que tu n'a pas conscience de ce que c'est la cause palestinienne
la cause palestinienne c'est une jeune de 18 ans (malade dans un camps au liban) qui a un paillasson avec l'etoile de david mixee avec une croix gamee sur fond de drapeau americain
un jeune qui s'en fout de leila shahid et qui ne croit qu'qu Sayeed HAssan nasrallah ( si ce n'est ben laden)

reveille toi

Message cité 1 fois
Message édité par catnesaitpaspourquoi le 15-05-2009 à 18:19:17
n°18495016
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 15-05-2009 à 18:20:05  profilanswer

pour info
je ne voit pas dieudo comme quelque poids pour la cause palestinienne
il ne sert a rien pour ca

que je sois clair

mais il est un important troublion dans notre societe de pensee unique. (et en plus il est  tres drole sur scene)
mais ses frequentation (soral etc ..) me gene, javoue

Message édité par catnesaitpaspourquoi le 15-05-2009 à 18:21:17
n°18495026
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 18:21:09  profilanswer

leila shahid ahahhaha
elevee par les francais
nourie par les americains (ils ont abuse sur le houmous en plus)

je pense que tu n'a pas conscience de ce que c'est la cause palestinienne
la cause palestinienne c'est une jeune de 18 ans (malade dans un camps au liban) qui a un paillasson avec l'etoile de david mixee avec une croix gamee sur fond de drapeau americain
un jeune qui s'en fout de leila shahid et qui ne croit qu'qu Sayeed HAssan nasrallah ( si ce n'est ben laden)

reveille toi

Woot les préjugés. :/ Je suppose que tu es déjà allé à Ramallah/Bethleem/Naplouse/Jericho, etc...par contre je suis jamais allé à Gaza ni dans un camp libanais. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 15-05-2009 à 18:22:13
n°18495063
catnesaitp​aspourquoi
Posté le 15-05-2009 à 18:23:18  profilanswer

mikestewart a écrit :

Woot les préjugés. :/ Je suppose que tu es déjà allé à Ramallah/Bethleem/Naplouse/Jericho, etc...par contre je suis jamais allé à Gaza ni dans un camp libanais. :/

j'exagere un peu
mais si tu as fais un tour dans les camps hamas / hezbo tu as du voir la meme chose

n°18495085
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 15-05-2009 à 18:24:28  profilanswer

j'exagere un peu
mais si tu as fais un tour dans les camps hamas / hezbo tu as du voir la meme chose

Oui très représentatif des palestiniens ça. C'est un peu comme les juifs qui tirent à la mitraillette dans les mosquées.  :sweat:  

n°18495480
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 15-05-2009 à 19:03:35  profilanswer

Je ne lis plus tout les posts du topic car il a dérivé et le conflit israëlo-palestinien ne m'intéresse sans plus. J'avais regardé ta vidéo. Je n'ai jamais dit qu'i ne se connaissait pas. J'ai dit qu'il n'y a rien qui prouve que Dieudo a de l'affection pour Faurisson. Et ce sketch ne le montre pas.

Mais si tu peux me le démontrer, n'hésite pas.

Où veux-tu que je poste ce lien ? Dans quelle partie ?

dis au moins qu'il a fait un sketch avec lui
çà évite le malentendu en lisant ton post où on peut croire que c'est le technicien qui lui demande de venir sur la scène et que dieudo est tombé dans une sorte de piège alors qu'il a fait un sketch débile avec lui .
merci  :jap:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18495959
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 19:56:16  answer

Dworkin a écrit :

Ah oue ca change tout, en effet [:xx_xx]

communication non verbale, toussa...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)