Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18502700
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

cappa a écrit :

Bien-sûr, bonne réponse. Mais quelle est ton opinion, à moins que tu dises que ton 1er post est neutre, mais il n'en a pas l'air.

Je suis incapable de te donner mon opinion. Je fais justement parti des "votes blancs". Et j'essaye de me baser que sur des faits (et non sur des sous-entendus, des opinions etc.) pour le premier post. Si tu le trouves orienté par rapport à ce que je pourrais penser, n'hésite pas à me le dire.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 17:45:04  profilanswer

n°18502706
cappa
Posté le 16-05-2009 à 17:45:27  profilanswer

mikestewart a écrit :

Hum. Quand Faurisson est sur scène et qu'il a des applaudissements, c'est normal ?

Si le public était de sensibilité FN, c'est un crime?

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Je suis incapable de te donner mon opinion. Je fais justement parti des "votes blancs". Et j'essaye de me baser que sur des faits (et non sur des sous-entendus, des opinions etc.) pour le premier post. Si tu le trouves orienté par rapport à ce que je pourrais penser, n'hésite pas à me le dire.

Non c'est bon, c'est peut-être ton effort de voter blanc qui rendait le post confus :) merci.

Message édité par cappa le 16-05-2009 à 17:46:17

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18502710
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:46:05  profilanswer

mikestewart a écrit :

Hum. Quand Faurisson est sur scène et qu'il a des applaudissements, c'est normal ?

Tu peux me filer la vidéo et la minute/seconde où cela se produit ? Afin de re-situer le contexte.

n°18502731
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 17:48:30  profilanswer

Tu peux me filer la vidéo et la minute/seconde où cela se produit ? Afin de re-situer le contexte.

http://www.youtube.com/watch?v=4z8AkcdnDIo

et c'est sur toute la vidéo.

Le moment où il se compare à un palestinien est choquant, surtout pour moi. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-05-2009 à 17:48:48
n°18502736
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 17:48:51  profilanswer

Quand je vois ça j'ai un peu de mal à considérer le sérieux de la chose :) :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/images/stories/fruit/listea.gif

Pourtant je sais trés bien que c'est sérieux :sweat:  

Sinon j'ai fait un p'tit tour sur leur site(leur blog) et la chose la plus marquante c'est que tout ou presque est à charge contre les médias qui serait à la botte des sionistes.

Il y à quand même une vidéo "intéressante", c'est une vidéo journalistique(plutôt rare semble-t-il) sur l'évenement du blocage du "Dieudo-bus" avant qu'ils aillent déposer leur liste.
On peut y entendre Dieudo déclarer: "Pour tous les antisémites qui voudraient voter pour cette liste, je leur dis ce n'est pas la bonne liste... C'est une liste qui, au contraire à mon avis, combat l'antisémitisme."

Edit: la vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=tKI [...] r_embedded

Message édité par Eneytihi le 16-05-2009 à 17:55:37

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18502749
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 17:51:55  profilanswer

Dieudonné demande d'applaudir Robert Faurisson. Et le public s'exécute. Et ça t'étonnes que le public applaudisse ? Qui connaissait ce mec avant que les médias en parlent après cette apparition et retrace sa biographie ? Pas moi. Et certainement pas beaucoup de monde... ET souvent, dans un spectacle, quand on te demande d'applaudir, tu le fais comme un con. Surtout si tu sais même pas pourquoi...

Message cité 2 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-05-2009 à 17:52:49
n°18502762
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 16-05-2009 à 17:53:20  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ce ne sont pas les pensées de Faurissons qui sont applaudies mais le fait qu'il soit sur là scène alors qu'il est blacklisté partout ailleur ou presque.
En tout cas c'est mon avis.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18502779
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 17:55:21  profilanswer

Dieudonné demande d'applaudir Robert Faurisson. Et le public s'exécute. Et ça t'étonnes que le public applaudisse ? Qui connaissait ce mec avant que les médias en parlent après cette apparition et retrace sa biographie ? Pas moi. Et certainement pas beaucoup de monde... ET souvent, dans un spectacle, quand on te demande d'applaudir, tu le fais comme un con. Surtout si tu sais même pas pourquoi...

Quand on demande d'applaudir, c'est à un instant T, pas sur 6 ou 7 minutes le temps de son intervention.

Je soutiens esfahani sur la mauvaise foi, donc.

n°18502781
cappa
Posté le 16-05-2009 à 17:55:29  profilanswer

Dieudonné demande d'applaudir Robert Faurisson. Et le public s'exécute. Et ça t'étonnes que le public applaudisse ? Qui connaissait ce mec avant que les médias en parlent après cette apparition et retrace sa biographie ? Pas moi. Et certainement pas beaucoup de monde...

Très juste, précision simple mais nette. Mais pour certains certaines associations de mots leur semblent insupportable , et coupent tout moyen de raisonner. Pourtant effectivement , il y a des centaines de manières de faire "applaudir Faurisson" de manière non spontanée, et la vidéo montre bien le public de Dieudonné s'exécuter à une de ses demandes, ce que tout public fait de manière tout à fait banale.

mikestewart a écrit :

Quand on demande d'applaudir, c'est à un instant T, pas sur 6 ou 7 minutes le temps de son intervention.

Je soutiens esfahani sur la mauvaise foi, donc.

Comment peux-tu savoir ce que le public pense au cours d'un spectacle, sans même tenir compte de l'ambiance et de tout ce qui fait qu'on se comporte de manière enthousiaste lors de n'importe quel spectacle ou meeting. De plus on peut admirer Faurisson, c'est absolument pas interdit. Il y a bien des gens qui font pire et admirent Sarko. Réveille-toi mon vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 16-05-2009 à 17:58:35

---------------
n°18502788
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-05-2009 à 17:56:39  profilanswer

Je ne vois pas en quoi je fais preuve de mauvaise foi.

Il a fait un sketch. Ok. Et donc ils sont amis ? C'est ça ton argumentation ?

arrêtes deux secondes

moi je te demande de mettre le lien et de dire qu'il a fait un sketch avec faurisson qui nie les chambres à gaz  
juste de dire qu'ils ont fait un sketch ensemble avec un négationniste et en plus dans le rôle d'un juif rescapé de la shoah

non mais c'est pas rien quoi  :o  

et toi voilà ce que tu dis:

Citation :

Bien qu'il ait été fait avec Robert Faurisson, cela ne prouve absolument pas qu'il soit ami avec lui. La question reste donc en suspend.

en gros tu minimises au lieu de décrire tout simplement les faits
consternant

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 17:56:39  profilanswer

n°18502821
cappa
Posté le 16-05-2009 à 18:01:01  profilanswer

esfahani a écrit :

arrêtes deux secondes

moi je te demande de mettre le lien et de dire qu'il a fait un sketch avec faurisson qui nie les chambres à gaz  
juste de dire qu'ils ont fait un sketch ensemble avec un négationniste et en plus dans le rôle d'un juif rescapé de la shoah

Citation :

Bien qu'il ait été fait avec Robert Faurisson, cela ne prouve absolument pas qu'il soit ami avec lui. La question reste donc en suspend.

consternant

J'aimerais demander qu'on respecte la mémoire de ceux qui ont effectivement été dans les camps en ne parlant pas à leur place. Nulle part à la télé ou ailleurs, un ancien détenu n'a élevé la voix contre Faurisson à ce sujet. C'est exclusivement des personnes qui n'ont jamais été sur place. A moins d'être historien je suggère donc qu'on évite la propagande d'une idée dont en fait personne ne sait rien de clair, ça facilitera le débat. (dans un sens ou dans l'autre évidemment)

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 16-05-2009 à 18:01:35

---------------
n°18502828
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 18:01:36  profilanswer

cappa a écrit :

Comment peux-tu savoir ce que le public pense au cours d'un spectacle, sans même tenir compte de l'ambiance et de tout ce qui fait qu'on se comporte de manière enthousiaste lors de n'importe quel spectacle ou meeting. De plus on peut admirer Faurisson, c'est absolument pas interdit. Il y a bien des gens qui font pire et admirent Sarko. Réveille-toi mon vieux.

Excuse-moi, de la part d'un fils de palestinienne, de trouver ce discours et ceux qui l'applaudissent gerbants.

Bien sûr que c'est légal, mais immoral, incohérent et choquant.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-05-2009 à 18:02:13
n°18502858
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:04:42  answer

Répondre à des questions.

Citation :

Clairement tu penses que Dieudonné est antisémite et doit être condamné?

Je ne suis pas la justice. Je n'ai pas à décider si Dieudonné doit être condamné.

Citation :

c'est quoi ton avis, parce que ce serait déjà plus clair.

J'ai voté blanc. Je pensais, avant de créer ce post que Dieudonné n'était pas antisémite. A présent, je m'interroge.

idem

n°18502867
cappa
Posté le 16-05-2009 à 18:05:14  profilanswer

mikestewart a écrit :

Excuse-moi, de la part d'un fils de palestinienne, de trouver ce discours et ceux qui l'applaudissent gerbants.

Bien sûr que c'est légal, mais immoral, incohérent et choquant.

Bien-sûr que Dieudonné va trop loin si on lui enlève le contexte. Mais son but est d'exprimer une provocation , comment pourrait-il faire autrement?
Je n'ai jamais dit que la tambouille que fait Dieudonné est bien digeste, rassure-toi. Mais il y a pire , au moins son discours crée une réflexion, ça réveille un peu les neurones. On est pas obligé de le suivre, mais cette démarche, le pays en a un besoin urgent .

---------------
n°18502879
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:05:59  answer

mikestewart a écrit :

quand la moitié des gens qui sont dans le public ne savent meme pas qui c'est, oui, je pense que c'est normal, surtout que dieudo invite à applaudir, en bon chauffeur de salle.

n°18502883
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 18:06:25  profilanswer

esfahani a écrit :

arrêtes deux secondes

moi je te demande de mettre le lien et de dire qu'il a fait un sketch avec faurisson

C'est fait. J'ai mis à jour le premier post.

Citation :

qui nie les chambres à gaz

Il me semble avoir mis un lien vers la biographie de Faurisson. Je vérifie. Oui, c'est bien le cas, en question 8.

Et voici les premières ligne que l'on peut lire sur sa bio :

Citation :

Robert Faurisson (né le 25 janvier 1929 à Shepperton, comté de Surrey, Royaume-Uni), est un universitaire français et professeur de lettres aujourd'hui retraité, avant tout connu comme militant et auteur négationniste[1]. Il nie l'existence des chambres à gaz homicides, des camps d'extermination – qu'il considère comme de simples camps de concentration – et, plus généralement, la réalité du génocide des Juifs commis par les nazis au cours de la Seconde Guerre mondiale. Il a été condamné à plusieurs reprises en France pour « contestation de crime contre l'humanité ».

ça ne te suffit pas. Veux-tu que je mette ce lien ailleurs dans le premier post ? C'est possible.

Citation :

ça choque hein ? J'ai l'impression que c'était le but de Dieudonné...

Citation :

Citation :

consternant

Que voudrais-tu voir écrit ?

n°18502891
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 18:08:08  profilanswer

Voilà, c'est clairement ce que je pense. Avant de voir cette vidéo, combien de personne savait qui était ce Robert Faurisson ? Franchement...

n°18502892
cappa
Posté le 16-05-2009 à 18:08:08  profilanswer

Je pense aussi que l'ambiance du spectacle ne pouvait que conduire à ce résultat. Mais on a pas fait tant de scandale quand des milliers de français ont jubilé à l'extase haineuse devant la phrase de Sarko sur le passage des banlieues au karsher. Donc attention à viser les ennemis de la république dans l'ordre et pas à commencer par l'humoriste en l'occurence, non? (si tant est que Dieudonné est antirépublicain, ce qui n'est pas du tout sûr).

Message édité par cappa le 16-05-2009 à 18:09:12

---------------
n°18502904
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 18:08:44  profilanswer

cappa a écrit :

Bien-sûr que Dieudonné va trop loin si on lui enlève le contexte. Mais son but est d'exprimer une provocation , comment pourrait-il faire autrement?
Je n'ai jamais dit que la tambouille que fait Dieudonné est bien digeste, rassure-toi. Mais il y a pire , au moins son discours crée une réflexion, ça réveille un peu les neurones. On est pas obligé de le suivre, mais cette démarche, le pays en a un besoin urgent .

Une réflexion ? Vous croyez qu'on a besoin de ça pour créer une réflexion ? Quel des dit "antisionistes" qui postent ici participe au sujet Proche-Orient ? J'en ai vu aucun. Allez savoir pourquoi, peut-etre que la justice n'est pas leur motivation première...

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-05-2009 à 18:08:56
n°18502917
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:09:51  answer

esfahani a écrit :

arrêtes deux secondes

Citation :

consternant

Comment tu expliques que Dieudo, quand meme connu AUSSI pour son combat en faveur de la reconnaissance des ravages causés par l'esclavagisme et les divers politiques coloniales des états européens, soit ami avec un type qui nie l'existence de Gorée et l'ampleur de l'esclavagisme en afrique ?
je refutes clairement la notion d'amitié entre ces 2 là, but commun, interet l'un pour l'autre dans une lutte commune, ok, mais certainement pas de l'amitié.

est ce que tu es ami avec tout tes collègues de travail ?

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 18:11:48
n°18502958
cappa
Posté le 16-05-2009 à 18:14:31  profilanswer

mikestewart a écrit :

Une réflexion ? Vous croyez qu'on a besoin de ça pour créer une réflexion ? Quel des dit "antisionistes" qui postent ici participe au sujet Proche-Orient ? J'en ai vu aucun. Allez savoir pourquoi, peut-etre que la justice n'est pas leur motivation première...

Est-ce qu'on parlerait du sionisme sans Dieudonné? Est-ce qu'il ne permet pas à pas mal de gens qui ne connaissait même pas l'histoire de ce phénomène, de se renseigner. S'il réussit ça, je trouve que c'est loin d'être négligeable. On ne peut pas se mettre dans la tête des gens et dire que tel ou tel a de mauvaises intentions, mais on peut juger sur les résultats. Le sionisme entraîne une déferlante de violence intolérable. D'un autre côté, Dieudonné fait réflechir en médiatisant le thème. Voilà les faits, si on ne prétend pas lire dans les pensées, des sionistes (qui croient sans doute faire le bien!) ou de Dieudo qui imagine aussi avoir le bon rôle. Mais au final, le discours de Dieudonné apporte beaucoup plus que ce que Dieudonné penserait, et pas à lui, mais à nous si on se pose enfin les questions tabous sur les violences au proche-orient.  

Petit ajout, le plus notable et qu'on oublie, c'est que la position de Dieudonné le met en danger. Dans le monde du spectacle il aurait pu faire une carrière sans engagement politique , tout à fait rentable pour lui.

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 16-05-2009 à 18:16:41

---------------
n°18502962
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:14:59  answer

Voilà, c'est clairement ce que je pense. Avant de voir cette vidéo, combien de personne savait qui était ce Robert Faurisson ? Franchement...

Honnetement, je ne le connaissais pas. il a fallu que je me renseigne sur son "oeuvre" pour comprendre le sens du sms de Dieudo qui disait en substance "on va se poiler".
ce spectacle, c'était finalement un gigantesque "diner de con" et le spectacle "décryptage" de dieudo qui a suivi directement le truc au zenith est excellent, il fait vraiment, à mon sens, passer, Faurisson, pour un demeuré,  pour un mec complètement à l'ouest.

n°18502990
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 18:17:10  profilanswer

cappa a écrit :

Est-ce qu'on parlerait du sionisme sans Dieudonné? Est-ce qu'il ne permet pas à pas mal de gens qui ne connaissait même pas l'histoire de ce phénomène, de se renseigner. S'il réussit ça, je trouve que c'est loin d'être négligeable. On ne peut pas se mettre dans la tête des gens et dire que tel ou tel a de mauvaises intentions, mais on peut juger sur les résultats. Le sionisme entraîne une déferlante de violence intolérable. D'un autre côté, Dieudonné fait réflechir en médiatisant le thème. Voilà les faits, si on ne prétend pas lire dans les pensées, des sionistes (qui croient sans doute faire le bien!) ou de Dieudo qui imagine aussi avoir le bon rôle. Mais au final, le discours de Dieudonné apporte beaucoup plus que ce que Dieudonné penserait, et pas à lui, mais à nous si on se pose enfin les questions tabous sur les violences au proche-orient.

Vous croyez qu'on a attendu Dieudonné pour parler du sionisme et du conflit ? Arafat ne vous dit rien ? Dieudonné est un guignol, il ferait mieux de s'en tenir à cette fonction.

n°18502998
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:18:16  answer

cappa a écrit :

ouaip, je suis assez d'accord, Dieudo légitime en quelque sorte le débat, il ouvre avec fracas des portes dont on osait à peine regarder par le trou de la serrure, et c'est interessant de voir des intellos s'engouffrer derrière lui pour débattre de tout, de lui, du sionisme, d'israel, marrant aussi de voir certains prendre le contrepied des medias en étant d'accord avec dieudo, puis de les voir ce dédire le coup d'après parce que "non là, il va vraiment trop loin"
personne n'arrive à suivre, ni à comprendre dieudonné.
ou s'arrete la performance artistique, ou commence l'action politique ?

n°18503005
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:19:08  answer

mikestewart a écrit :

Vous croyez qu'on a attendu Dieudonné pour parler du sionisme et du conflit ? Arafat ne vous dit rien ? Dieudonné est un guignol, il ferait mieux de s'en tenir à cette fonction.

je dirais plutôt que c'est un bouffon, le seul autorisé à se foutre ouvertement de la gueule des rois.

n°18503020
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 18:20:53  profilanswer

Un bouffon ne fait pas de politique. :o

n°18503040
cappa
Posté le 16-05-2009 à 18:22:58  profilanswer

mikestewart a écrit :

Un bouffon ne fait pas de politique. :o

En démocratie , tout le monde est citoyen et fait de la politique, malheureux !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 16-05-2009 à 18:23:06

---------------
n°18503087
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 18:26:29  profilanswer

cappa a écrit :

En démocratie , tout le monde est citoyen et fait de la politique, malheureux !  :sweat:

Tout le monde est candidat à des élections (ici européennes) ? C'est nouveau ça...

Franchement, vous vous lisez ? :/

Bientôt on dira que Dieudonné est le Molière de notre temps. :/

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 16-05-2009 à 18:27:00
n°18503097
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:27:34  answer

mikestewart a écrit :

Et toi ?  [:bighead]

n°18503099
Rasthor
Posté le 16-05-2009 à 18:27:42  profilanswer

Sources ? Qui est la tribu K ?

C'est le némésis du Betar. :O

n°18503123
cappa
Posté le 16-05-2009 à 18:30:26  profilanswer

mikestewart a écrit :

Tout le monde est candidat à des élections (ici européennes) ? C'est nouveau ça...

Bientôt on dira que Dieudonné est le Molière de notre temps. :/

Les européennes? Mais les européennes sont antidémocratiques puisque le peuple ne peut pas être candidat, c'est pour ça, entre autre, qu'il faut dire non à cette europe.
En France n'importe qui peut être élu à quasiment toutes les fonctions, président entre autre, ce que Coluche avait fait je te rappelle. Ah mais c'était pas un bouffon malgré le nez rouge.

---------------
n°18503158
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 18:33:35  profilanswer

cappa a écrit :

Les européennes? Mais les européennes sont antidémocratiques puisque le peuple ne peut pas être candidat, c'est pour ça, entre autre, qu'il faut dire non à cette europe.
En France n'importe qui peut être élu à quasiment toutes les fonctions, président entre autre, ce que Coluche avait fait je te rappelle. Ah mais c'était pas un bouffon malgré le nez rouge.

Pour être candidat aux présidentielles il faut remplir des conditions (notamment 500 signatures d'élus), que n'a jamais rempli Coluche... :/

Eh merde pourquoi je poste ici moi à chaque fois que je poste on me répond à côté. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-05-2009 à 18:33:46
n°18503172
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-05-2009 à 18:35:04  profilanswer

Que voudrais-tu voir écrit ?

ben ton post serait pas mal tout à changer cad sans ton parti pris pour dieudo histoire que chacun se fasse son idée

sinon pour ce passage en particulier

Citation :

Dieudonné - Faurisson : Le sketch est un SKETCH. Bien qu'il ait été fait avec Robert Faurisson, cela ne prouve absolument pas qu'il soit ami avec lui. La question reste donc en suspend.

il faut le remplacer par

Citation :

Dieudonné - Faurisson : Le sketch   est un sketch avec Robert Faurisson où Robert Faurisson jour le rôle d'un rescapé de la shoah membre du crif et dialogue avec Dieudo qui joue rôle du "journaliste sioniste"

après ton interprétation il n'est pas ami ou quelque interprétation il est ami ou pas, on s'en tape... c'est ton avis
laisses aux gens se faire leur opinion

cappa a écrit :

J'aimerais demander qu'on respecte la mémoire de ceux qui ont effectivement été dans les camps en ne parlant pas à leur place. Nulle part à la télé ou ailleurs, un ancien détenu n'a élevé la voix contre Faurisson à ce sujet(3). C'est exclusivement des personnes qui n'ont jamais été sur place. A moins d'être historien je suggère donc qu'on évite la propagande d'une idée dont en fait personne ne sait rien de clair, ça facilitera le débat. (dans un sens ou dans l'autre évidemment) (2)

tu te prends pour qui?
tu veux dire que je devrais la boucler c'est çà? les rescapés ils s'expriment renseignes toi
et leur famille , les familles des victimes elles ont quand même le droit de s'exprimer
je te conseille d'allez voir Simone Veil et de lui faire ton petit discours ;) on verra si elle t'applaudira
en gros tu nous expliques que les mecs comme Dieudo ils peuvent en parler mais les familles des victimes ils doivent se taire. bravo.

(2) de quelle idée tu parles? les chambres à gaz?
parce que se révolter contre cette négation : on doit forcément être historien? je suis citoyen. des lois existent pour ceux qui nient la shoah. çà me révolte c'est tout.

(3) c'est juste très grave ce que tu dis là. en gros tu dis qu'aucune personne rescapée n'a discuté avec Faurisson donc Faurisson a raison  :??:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18503176
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:35:25  answer

mikestewart a écrit :

Pour être candidat aux présidentielles il faut remplir des conditions (notamment 500 signatures d'élus), que n'a jamais rempli Coluche... :/

Peut-être, et heureusement, mais tu peux.

n°18503196
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 18:37:08  profilanswer

Mais c'est quoi ces "peut-être" ? Oh oui il faut toujours douter sur ce topic, même quand on parle de certitudes et de faits. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 16-05-2009 à 18:37:22
n°18503217
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:39:16  answer

mikestewart a écrit :

Mais c'est quoi ces "peut-être" ? Oh oui il faut toujours douter sur ce topic, même quand on parle de certitudes et de faits. :/

C'est pas un peut-être dans le sens du doute. Mais bon expliquer ça,....  [:kwak]
Edit : une sorte de : "oui en effet". Mais c'est vraiment pas terrible comme explication. :o
Enfin, bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2009 à 18:40:04
n°18503218
cappa
Posté le 16-05-2009 à 18:39:26  profilanswer

esfahani a écrit :

tu te prends pour qui?
tu veux dire que je devrais la boucler c'est çà? les rescapés ils s'expriment renseignes toi
et leur famille , les familles des victimes elles ont quand même le droit de s'exprimer
je te conseille d'allez voir Simone Veil et de lui faire ton petit discours ;) on verra si elle t'applaudira
en gros tu nous expliques que les mecs comme Dieudo ils peuvent en parler mais les familles des victimes ils doivent se taire. bravo.

Je veux simplement dire qu'il est irrespectueux d'exploiter la misère de ceux qui ont connu les camps pour discuter d'un élément qui n'a jamais pu être démontré. Tu peux toujours me parler de Shoah, je te parle des camps de la mort, et d'ailleurs seulement pour te rappeler que c'est un sujet grave où tes spéculations risquent uniquement de te faire dire des âneries.  

Si tu as une source citant Simone Veil témoignant des chambres à gaz par contre, je suis prêt à lire avec impatience. (tu me préviendras hein, bon courage pour tes recherches  ;) )

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 16-05-2009 à 18:40:59

---------------
n°18503222
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-05-2009 à 18:40:03  profilanswer

Ben renseigne-toi au lieu de dire "peut-être".  :o

Message édité par mikestewart le 16-05-2009 à 18:40:24
n°18503309
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-05-2009 à 18:48:12  profilanswer

cappa a écrit :

Je veux simplement dire qu'il est irrespectueux d'exploiter la misère de ceux qui ont connu les camps pour discuter d'un élément qui n'a jamais pu être démontré. Tu peux toujours me parler de Shoah, je te parle des camps de la mort, et d'ailleurs seulement pour te rappeler que c'est un sujet grave où tes spéculations risquent uniquement de te faire dire des âneries.  

Si tu as une source citant Simone Veil témoignant des chambres à gaz par contre, je suis prêt à lire avec impatience. (tu me préviendras hein, bon courage pour tes recherches  ;) )

nier l'existence des chambres à gaz est illégal en France

de plus mon grand père était prisonnier en Allemagne il s'est échappé une première fois avec des russes et des amis pris sur la ligne Maginot avec lui
il était à l'Est de Berlin . ils sont tous morts sauf lui, surtout les russes qu'ils ont fusillé devant eux sur le champ. ils lui ont pourri la santé après çà: il a failli y rester et ses amis y sont morts
puis il s'est échappé et a rencontré les russes à la fin de la guerre . il a assisté à la prise de Berlin mais il a aussi vu la libération des camps.
j'ai moi même visité le camp d'Auschwitz car mon père était militaire à Berlin et avant en Allemagne  
alors nier les chambres à gaz c'est vraiment n'importe quoi quand il y a autant de preuves matérielles et de témoignages ...

ton commentaire comme quoi Simone Veil n'a pas parlé des chambres à gaz c'est priceless . sa famille y est resté!

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 16-05-2009 à 18:48:46

---------------
n°18503322
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 16-05-2009 à 18:49:35  profilanswer

esfahani a écrit :

ben ton post serait pas mal tout à changer cad sans ton parti pris pour dieudo histoire que chacun se fasse son idée

J'ai rien compris à ta phrase.

Citation :

Dieudonné - Faurisson : Le sketch   est un sketch avec Robert Faurisson où Robert Faurisson jour le rôle d'un rescapé de la shoah membre du crif et dialogue avec Dieudo qui joue rôle du "journaliste sioniste"
après ton interprétation il n'est pas ami ou quelque interprétation il est ami ou pas, on s'en tape... c'est ton avis
laisses aux gens se faire leur opinion

Le but est justement d'apporter des réponses à des questions. Donc oui, chacun doit se faire sa propre opinion. En revanche, il n'est pas inutile d'apporter des éléments.

J'ai modifié la question avec ce que tu as dit. En revanche, je maintient que le sketch ne prouve pas par A+B que Dieudonné est l'ami de Robert Faurisson. Si tu veux que je mette que c'est le cas, il faut le prouver. C'est important.  

n°18503337
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2009 à 18:51:14  answer

cappa a écrit :

J'ai pas bien compris de quoi tu parles dans le passage en gras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)