Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18669662
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-05-2009 à 21:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps j'ai l'impression que c'est l'un des comiques, si ce n'est le comique Français le plus actif du moment.
Il doit en avoir des choses à dire [:delarue2]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 21:21:35  profilanswer
 

n°18669686
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-05-2009 à 21:23:58  profilanswer
 

pompono a écrit :

Moi je cautionne, le XXème est un quartier multiculturelle où Belleville se partage entre synagogue, mosquée et église.
 
Dieudonné et sa clique n'ont rien à y faire.


Ah toi aussi tu fais la promo du parti? [:delarue3]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18670745
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-05-2009 à 22:58:23  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :

Tu tombes sous le coup de la loi il me semble avec de tels propos

 :lol: " n'avoir rien a y faire "

Citation :

tu n'as rien à foutre sur le forum


Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  30/05/2009


 [:implosion du tibia]

n°18671566
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-06-2009 à 00:16:51  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
pepepe... je ne reproche pas la derniere phrase "Dieudonné et sa clique n'ont rien à y faire. "...
 
... Mais les 3 premiers mots "Moi je cautionne".
 
cautionner quoi? : le fait que Dieudonné se fasse tabasser.


 
Non le fait que les gens du XXème se mobilise pour chasser Dieudonné et sa clique. Les débordement sont inévitable et je suis sûr que les combats ne sont pas allé que dans un seul sens.
 
Le front national se fait régulièrement attaquer quand il vient tracter dans le XXème et c'est tout à fait normal. Comme la LDJ qui se ferait attaquer à Barbès si ils venaient tracter ou le MDI rue des rosiers...
 


Message édité par pompono le 01-06-2009 à 00:18:32

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18671975
big e
Posté le 01-06-2009 à 01:13:29  profilanswer
 
n°18672023
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-06-2009 à 01:19:27  profilanswer
 

big e a écrit :


Multi de qui? [:onizuka_dark]


 [:pompono]


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18672045
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-06-2009 à 01:23:07  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
En regardant la vidéo de "l'affrontement" filmé par France 3 :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] donne_news
 
.. on voit clairement que ce sont les pseudo "anti-racistes" (terme qui n'a plus aucun sens dans le contexte mediatico-politique actuel) qui démarrent et provoquent (cf 28ème seconde , le "gros" qui s'prend un coup d'pied dans le bide).
 
L'objectivité de France 3 est également exemplaire au niveau des commentaires  :jap:  
 
 
Autre vidéo au marché de saint-denis la semaine dernière assez hilarante avec des excités d'extreme gauche  
 
 


 

Kiki Boat a écrit :


 
La différence, c'est que Dieudonné et sa liste ne se sont pas fait attaquer par des habitants du quartier Pyrénées qui se trouvaient là par hasard en train de faire leur courses. On a affaire à quelque chose d'organisé et préparé à l'avance, un acte prémédité par des gens qui n'ont pas forcément de rapport avec le XXème arrondissement.


 
Moi sur la video je vois les antifa posé au milieu de la rue et les pro dieudonné qui charge donc bon...


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18672293
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-06-2009 à 02:00:44  profilanswer
 

Chacun son interpretation , j'ai pas vu les dieudonné essayer de calmer le jeu non + et qu'est ce qu'ils sont venu tracter à 40 à ton avis ?
 
faut pas prendre les gens pour des cons non plus.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18672325
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-06-2009 à 02:05:18  profilanswer
 

Le débat politique à coup de bottes dans la gueule, on se croirait en Allemagne dans les années 20

n°18672357
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-06-2009 à 02:09:59  profilanswer
 

D'habitude les candidats descendent pas dans la rue avec leur milice.


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 02:09:59  profilanswer
 

n°18672442
space droi​d
Posté le 01-06-2009 à 02:21:22  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
 :lol: les mecs commencent à se faire tabasser, et tu penses sincèrement qu'ils vont rester passif en attendant que l'orage passe.
 
Après... concernant ton argument du grand nombre de personne qui tractent.. [:flu1] c'est quel article de loi qui définit le nombre maximum de personne dans un parti politique pour aller tracter sur un marché ?


vu a la vitesse  a laquelle ils descendent sur le groupe au milieu de la rue j'ai quelques doutes que les torts soient exclusifs
 
sinon les commentaires de la video ..  [:jeanlucpicard]

n°18672606
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 01-06-2009 à 02:41:13  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
 :lol: les mecs commencent à se faire tabasser, et tu penses sincèrement qu'ils vont rester passif en attendant que l'orage passe.
 
Après... concernant ton argument du grand nombre de personne qui tractent.. [:flu1] c'est quel article de loi qui définit le nombre maximum de personne dans un parti politique pour aller tracter sur un marché ?


 
On est pas au tribunal on juge selon notre bon sens. Comment tu explique que eux viennent à 40 pour tracter, alors que le PC, le PS et le NPA sont tout au plus 3.  
 
Il y'avait une volonté d'affrontement.


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18672674
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 02:49:38  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
On est pas au tribunal on juge selon notre bon sens. Comment tu explique que eux viennent à 40 pour tracter, alors que le PC, le PS et le NPA sont tout au plus 3.  
 
Il y'avait une volonté d'affrontement.


 
 [:flu1]

n°18672781
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 03:02:33  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
 
[:mister yoda][:mister yoda] que répondre à ça ?
 
 
et c'est sûr que quand tu vois le soixantenaire Yahia Gouasmi en tête du cortège lorsqu'ils arrivent devant les "antifasciste" , on voit clairement là que tout a été pensé et organisé pour placer les plus robuste devant afin d'aller casser du gauchiste excité. C'est clair comme de l'eau de roche.


 
 
+1   :d


---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18672997
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 03:34:21  profilanswer
 

Interview par Thierry Meyssan de Paul-Eric Blanrue, auteur de "Sarkozy, Israel et les juifs" livre introuvable en France car boycotté par la distribution qui ocncentre de grands groupes privés en France.
 
http://www.voltairenet.org/article160311.html
 

Citation :

Le dernier livre de l’historien à succès Paul-Éric Blanrue ne sera pas disponible dans les librairies françaises. Non que son contenu ait été condamné par les tribunaux, mais parce qu’au mépris total de la liberté d’expression, le distributeur de son éditeur a tout simplement décidé de ne pas le diffuser C’est que son sujet est explosif : les liens entre le président de la République française et la colonie juive de Palestine.
Grâce à la concentration économique dans le domaine de l’édition, la censure politique ne passe plus par des institutions publiques, mais par de grands groupes privés.
Le Réseau Voltaire a interrogé l’écrivain et a décidé de diffuser son ouvrage par correspondance.


 
L'auteur s'exprime beaucoup mieux que Dieudonné par rapport à la politique des lobbies en France, et à la fin de la résistance du Quai d'Orsay à ces lobbies depuis que l'état français n'est plus "gaulien" dans sa politique extérieure ou intérieure. Et il n'a pas l'agressivité et les relations obscures de Soral.
 
Il explique la montée en puissance du soutien à Israel depuis 1980, y compris dans les milieux dits juifs comme le Crif, et fait un parallèle entre l'alignement de Sarko à la politique U.S. et israélienne et sa politique de stigmatisation des "banlieues" :
 

Citation :

en France, la situation n’est pas tout à fait identique à celle des États-Unis. Là-bas, l’histoire de la formation du lobby pro-israélien est telle que sa présence est avalisée par une grande partie de l’opinion, au point que ce lobby est même analysé par de grands universitaires… même si tous ne sont pas d’accord sur l’influence qu’il joue : Chomsky dénie ainsi au lobby pro-israélien son pouvoir au motif que l’idéal sioniste est diffusé à parts égales dans tous les partis et dans tous les secteurs de la société ! Outre-Atlantique, en tout cas, l’alliance avec Israël est devenu un phénomène banal depuis l’après-Eisenhower. Le secrétaire d’État est obligatoirement sioniste, par tradition si l’on peut dire. Chez nous, tout est (ou était !) différent. Je montre qu’il y a peu de temps encore, il n’y avait pas d’unanimité, au sein même des représentants de la communauté juive, sur la façon dont il convenait d’aborder Israël. Tous ne se rangeaient sous la bannière de l’État juif comme de bons petits soldats. Il y avait des résistances, y compris au plus haut niveau de leurs organisations. Souvenez-vous de Théo Klein : lorsqu’il était président du CRIF [3], dans les années 1980, il affichait une position assez modérée sur Israël, dont il annonçait qu’il ne voulait pas être considéré comme l’ambassadeur, à telle enseigne que certains de ses successeurs ont pu le désigner comme un « collabo » des Palestiniens ! Mais il y a bien davantage encore : en France, ceux que j’appelle les « réseaux pro-israéliens » se sont heurtés, jusqu’en 2007, à un gros problème : nous vivions jusqu’alors sous un régime « gaullien » (même si j’ai conscience de la rangée de guillemets qu’il faut placer pour employer ce terme si l’on songe aux circonstances de l’arrivée de François Mitterrand à l’Élysée, par exemple…) Il n’empêche : la résistance du pouvoir politique, à commencer par le Quai d’Orsay, aux revendications des réseaux sionistes était une réalité. Roland Dumas ou Hubert Védrine étaient de farouches partisans d’une position équilibrée au Proche et au Moyen-Orient. Que l’on se souvienne aussi qu’en 2003, le Premier ministre israélien, Ariel Sharon, a refusé de rencontrer Dominique de Villepin, alors chef de la diplomatie française, parce que celui-ci avait fait savoir qu’il allait rendre visite à Yasser Arafat, à Ramallah ! Cette résistance est un souci que les réseaux sionistes ont réussi à surmonter depuis l’accession au pouvoir de Nicolas Sarkozy. Seulement, à la différence des pratiques américaines, Sarkozy n’a pas été contraint de devenir « leur » homme, ni leur « valeur-refuge » : il ne s’est mis à leur service que parce qu’il en a décidé ainsi, par volonté et stratégie politiques délibérées. Après la seconde Intifida, en 2000, il s’est aperçu de la puissance acquise par le lobby pro-israélien américain. Concevant la France comme une Amérique en devenir, il a cherché à s’en faire adouber, important ici les pratiques de là-bas. Il a aussi parié sur la peur du « péril banlieue », qui, pensait-il, pouvait associer dans l’esprit des Français (juifs ou non) les immigrés (musulmans, notamment) à des terroristes en puissance. C’est une des raisons pour laquelle il a invité des policiers israéliens en France à venir expliquer à leurs collègues comment mater les troubles dans les banlieues, comme si celles-ci étaient des « territoires occupés » ! Pour ce faire, dans sa stratégie d’accession au pouvoir, il a employé le vocabulaire et l’idéologie des représentants sionistes, pour lesquels, aujourd’hui, « pro-israélien » et « juif » sont deux synonymes. C’était une manière de galvaniser l’électorat juif, qui est en France l’un des plus importants au monde, ce qui a fait dire à l’UMP Christian Estrosi, que Sarkozy était « le candidat naturel des juifs ». Or, d’un point de vue objectif et historique, je rappelle que le judaïsme est une religion tandis que le sionisme est une idéologie politique. On peut être juif et opposé au sionisme, comme l’ont été et le sont encore de nombreux rabbins ou de nombreuses personnalités d’origine juive (il existe même un site Internet où les sionistes les dénoncent à la vindicte de leur coreligionnaires !), et on peut être sioniste et non-juif, ne songez qu’à Bush ! Bref, toutes ces différences expliquent que je n’ai pas traité le problème dans mon livre comme mes deux collègues américains.


 

Citation :

...Si vous faites allusion, par exemple, au fait que je n’emploie pas l’expression « lobby juif » pour caractériser les modalités d’action des sionistes en France, c’est parce que, comme Mearscheimer et Walt, ou chez nous Pascal Boniface [4], je ne crois pas réellement à l’existence de ce prétendu lobby, qui est, selon moi, soit un abus de langage, soit un terme provocateur. Dans les deux cas, il faut l’éviter. De plus, et c’est le plus grave pour moi, il associe juifs et sionistes, deux réalités distinctes comme je l’ai déjà précisé. Vous aurez noté également que je ne parle pas non plus de « lobby sioniste », car la réalité française est différente de l’américaine, même si cette différence tend à se réduire jour après jour. Je fais la recension des nombreuses organisations sionistes, j’indique leurs points communs, leurs différences et parfois leurs contradictions : c’est la raison pour laquelle je préfère parler de « réseaux » pro-israéliens ou sionistes, ces deux derniers termes étant équivalents pour moi. Quant à savoir comment sera reçu mon travail, je l’ignore, n’étant pas Élizabeth Teissier [5]… De mon côté, en tout cas, j’aurai fait tout mon possible pour que ce livre puisse être une base de discussion raisonnable entre deux camps que tout oppose. Il faut que la situation se débloque, sinon on va droit dans le mur.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 01-06-2009 à 03:39:58
n°18673096
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 03:54:54  profilanswer
 

"politique de stigmatisation des "banlieues"  
 
faut pas exagerer non plus...
 
a part le coup du "karcher" (qui est une belle connerie pour les ignorant de l'histoire.. alors que cetait les mots de la femme au balcon quil a repeter,tf1 en tenais une trop bonne pour le dire)
 
j'ai pas encore vu les casque bleu dans le 93...
 
je suis pas un fanboys de sarko,mais faut etre un minimum realiste.


Message édité par Cizia le 01-06-2009 à 03:57:54

---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18673113
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-06-2009 à 04:00:18  profilanswer
 

Il me semble que c'était plus "vous en avez assez de ces bandes de racailles" les mots répétés par sarko. [:sarko_aloy2]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18673127
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 04:06:20  profilanswer
 

ah ces possible   je confond avec le coup de l'elephant bleu alors..  :D
 
bande de racaille...  ces noté


Message édité par Cizia le 01-06-2009 à 04:10:08

---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18673146
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 04:22:17  profilanswer
 

Cizia a écrit :

"politique de stigmatisation des "banlieues"

 

faut pas exagerer non plus...

 

a part le coup du "karcher" (qui est une belle connerie pour les ignorant de l'histoire.. alors que cetait les mots de la femme au balcon quil a repeter,tf1 en tenais une trop bonne pour le dire)

 

j'ai pas encore vu les casque bleu dans le 93...

 

je suis pas un fanboys de sarko,mais faut etre un minimum realiste.

 


Je lis pourtant très souvent qu'il a repris le vocabulaire sécuritaire et les thèmes populistes FN pour se faire élire, tout en reprenant les memes arguments que les intello sionistes contre l'Islam.

 

çà va aussi de "la France on l'aime ou on la quitte" à "En France on n'égorge pas le mouton dans sa salle de bain", en passant par "qui somme nous pour juger le reve civilisateur de Bonaparte en Algérie ou qui a poussé tant de princes chrétiens vers le Sud durant les croisades", les bienfaits de la colonisation etc...

 

Ou meme Fillon en visite en Israel :" Israël et la France – en tant que démocraties parlementaires – sont dans une même position face à l’islam "

 

Et en dehors des mots le plus grave pour moi a été de virer la police de proximité pour la remplacer par des escouades de la BAC violentes et très mal formées. (je ne rentrerais même pas dans la discussion d'expulsion des étrangers et de pénalisation des enfants puisque çà dépasse les problèmes de banlieues ou de minorités).


Message édité par Serpico7 le 01-06-2009 à 04:23:26
n°18673151
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 04:27:13  profilanswer
 

:D j'ai oublié aussi l'utilisation de drones pour la surveillance à distance des banlieues :D
 
Noel Mamère résume bien la situation dans cet article qui était paru dans Libé : http://www.noelmamere.fr/article.php3?id_article=885


Message édité par Serpico7 le 01-06-2009 à 04:30:29
n°18673186
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 05:43:38  profilanswer
 

je suis desolé mais l'attaque de flic a la mitrailleuse ou la delinquance qui debute de plus en plus tot chez les jeunes ne sont pas des invention de sarkosy,mais une realité...
 
j'espere comme vous que ca va s'ameliorer mais pour l'instant j'ai plutot l'impression que ca empire...  :sweat:  
 
"quand on ferme une ecole,on ouvre une prison" parait t'il,surement a voir de ce coté la...
 
 
 
enfin un peu hs la.. :D     il y a d'autre topic pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 01-06-2009 à 05:45:51

---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18673192
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 05:54:41  profilanswer
 


 
 
 :D  :D  :D  :D  
 
bhl devrait aller prendre une douche froide quand meme.... non deux  :whistle:


Message édité par Cizia le 01-06-2009 à 05:57:42

---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18673211
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-06-2009 à 06:44:38  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol: je sors du spectacle de dieudo, j'ai ris, j'ai envie de tuer des juifs, ça fait du bien  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]  [:choco pops]

n°18673232
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 07:29:47  profilanswer
 

Cizia a écrit :

je suis desolé mais l'attaque de flic a la mitrailleuse ou la delinquance qui debute de plus en plus tot chez les jeunes ne sont pas des invention de sarkosy,mais une realité...
 
j'espere comme vous que ca va s'ameliorer mais pour l'instant j'ai plutot l'impression que ca empire...  :sweat:  
 
"quand on ferme une ecole,on ouvre une prison" parait t'il,surement a voir de ce coté la...
 
 
 
enfin un peu hs la.. :D     il y a d'autre topic pour ca.


 
Ah mais attention, on maitrise le glock à 3 ans, le fusil à pompe à 5 et demie, et le AK juste avant le CP en banlieue maintenant... :sarcastic:  
 

n°18673263
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-06-2009 à 08:14:21  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :

Interview par Thierry Meyssan de Paul-Eric Blanrue, auteur de "Sarkozy, Israel et les juifs" livre introuvable en France car boycotté par la distribution qui ocncentre de grands groupes privés en France.
 
http://www.voltairenet.org/article160311.html
 


 
Thierry Meyssan, bonjour la référence !  :lol:


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18673268
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 08:17:32  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Thierry Meyssan, bonjour la référence !  :lol:


 
Ah tiens ca m'aurait étonné de ne pas le voir débarqué lui dès que Meyssan est cité  :ange:

n°18673272
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 01-06-2009 à 08:21:58  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Ah tiens ca m'aurait étonné de ne pas le voir débarqué lui dès que Meyssan est cité  :ange:


 
Ben j'y peux rien si chaque fois qu'on fait référence à ce grand loufoque, j'éclate de rire !  :lol:


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18673278
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 08:24:04  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Ah mais attention, on maitrise le glock à 3 ans, le fusil à pompe à 5 et demie, et le AK juste avant le CP en banlieue maintenant... :sarcastic:  
 


 
 
ne te fais pas plus bete que tu n'est hein...   :whistle:  :ange:


---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18673284
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 08:29:21  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Ben j'y peux rien si chaque fois qu'on fait référence à ce grand loufoque, j'éclate de rire !  :lol:


 
Je ne vois rien ce qu'il a de si loufoque surtout que c'est une interview la, pas un écrit  :ange:

n°18673306
samuelp
Posté le 01-06-2009 à 08:42:17  profilanswer
 

Dieudonné n'est pas antisemite, c'est juste son coup de pub pour remplir ses salles par des antisemites. En caricaturant les juifs et surtout, en passant pour un antisemite, une frange de la population française est intéressée et participe à ses spectacles pitoyables.
 
La ligue antisioniste permettra de mesurer la tendance antisemite dans notre pays. Cela permettra de connaitre qui sont ces gens, d'où ils viennent, de quelle classe sociale ou culturelle...
 

n°18673311
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 08:44:23  answer
 

samuelp a écrit :

Dieudonné n'est pas antisemite, c'est juste son coup de pub pour remplir ses salles par des antisemites. En caricaturant les juifs et surtout, en passant pour un antisemite, une frange de la population française est intéressée et participe à ses spectacles pitoyables.
 
La ligue antisioniste permettra de mesurer la tendance antisemite dans notre pays. Cela permettra de connaitre qui sont ces gens, d'où ils viennent, de quelle classe sociale ou culturelle...
 


 
Les gens racontent pas leur vie sur leur bulletin de vote en général.

n°18673404
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 09:29:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Thierry Meyssan, bonjour la référence !  :lol:


 
Marrant j'éclate de rire aussi à  chaque fois que tu intervient, là en l'occurence il interviewe, donc il n'est aucunement une référence de ce bouquin, l'auteur justement dit avoir choisi une méthodologie d'écriture totalement contraire à celle de Meyssan, pas de rumeurs, pas de scoop, que de l'info sure et vérifiée.
 
http://sarkozyisraeletlesjuifs.blogspot.com/ Il y a plein d'autres sites qui parlent du livre, l'interview de Meyssan n'étant que celle qui parle le plus du contenu et non du boycott ou de la poltronerie diffuseurs.
 
 
 

n°18673409
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 09:32:33  profilanswer
 


 
 :lol: bien vu...et l'expression "spectacles pitoyables" est bien à coté de la plaque aussi comme le reste du message.
 
Les les champions du consensuel et de la pensée unique débarquent enfin sur le topic, on va en voir des "bisounourserie" (leurs arguments principaux par rapport aux guerres parlent toujours de bisounours).

n°18673419
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 09:36:22  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
ne te fais pas plus bete que tu n'est hein...   :whistle:  :ange:


 
Vu l'énormité de ce que tu dis et tes interventions sur le topic racisme , je me mets à la hauteur de ton discours, et tente d'abonder dans ton sens, c'est tout.
 

n°18673696
samuelp
Posté le 01-06-2009 à 10:31:29  profilanswer
 

Ceux qui votent Dieudonné on tdes penchants antisémites, comme ceux qui votent Lepen ont des penchants Xénophobes, ou Devilliers des penchants islamophobes.  
 
Maintenant je ne dirai pas comme Tapie que les gens qui votent Dieudonné sont des salauds. Ce qui sera intéressant, c'est de savoir qui va voter Dieudonné (les personnes aisées ? Les personnes agées ? La campagne ? Les banlieues ?)

n°18673702
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-06-2009 à 10:32:40  profilanswer
 

les cons


---------------
blacklist
n°18673709
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-06-2009 à 10:33:51  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Thierry Meyssan, bonjour la référence !  :lol:


 
l'avion du wtc est il rentré dans l'appart de dieudonné ?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°18673740
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 10:39:22  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
l'avion du wtc est il rentré dans l'appart de dieudonné ?


 
Ca depend, a-t-on retrouve un passeport ? [:_pluto_]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18673742
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 10:39:33  profilanswer
 

tapie a dis ca?
 
moi je vote pour lui mais je rentre pas dans la case antisemite..  :sweat:  
 
 j'aurais le droit de voter quand meme ou il me faut un brassard nazi?    
 
merde..  vais trouver ca ou moi..  
 
 
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 01-06-2009 à 10:40:09

---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18673801
samuelp
Posté le 01-06-2009 à 10:48:18  profilanswer
 

Cizia a écrit :

tapie a dis ca?
 
moi je vote pour lui mais je rentre pas dans la case antisemite..  :sweat:  
 
 j'aurais le droit de voter quand meme ou il me faut un brassard nazi?    
 
merde..  vais trouver ca ou moi..  
 
 
 :pfff:


 
Tu sais, tu peux voter Nazi, fasciste ou ce qui te chante. Je ne condamne pas les electeurs de Dieudonné. On a le droit d'être antisémite, après tout. Moi j'ai horreur de l'antisémitisme mais je conçois que chez certains le juif devienne une obsession. J'ai discuté avec une jeune dame, elle me disait que la médiatisation de l'affaire Halimi l'avait poussé à devenir antisémite. Elle ne comprenait pas pourquoi les médias disait "le jeune juif" et non pas "le jeune homme" ou "la victime". Et c'est vrai que les médias ne disent jamais "le jeune catholique" ou le "jeune musulman" voire "le jeune athée" pour évoquer le cas tragique d'une personne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR