Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls

n°17260770
Tonino7
Posté le 17-01-2009 à 17:37:21  profilanswer
 

Citation :

DIEUDONNE avec Faurisson POUR LES NULS (de journalistes) - Faux-Vrai indispensable pour pas mourir abruti
mardi 13 janvier 2009

 

La plupart des journalistes sous contrats diaboliques de subordination, recopient bêtement en modifiant juste la forme les dépêches et articles de quelques sources vendues comme "de référence", alors qu’elles n’ont absolument plus rien de journalistique !

 

Les autres sont clairement et ouvertement vendus au lobby néosioniste français, bien plus monomaniaque encore que même les plus sionistes des journalistes israéliens... On le voit très manifestement dans ce qu’ils disent tous en ce moment des massacres de civils femmes et enfants compris à Gaza pour les minimiser, bandes de salopards néonazis !

 

Bien moins grave, quoique très révélatrice et totalement liée, la dernière supposée "affaire Dieudonné" X : Remplir à ras-bord sans pub les 5000 places du Zénith et y organiser un coup de trafalgar contre ces médias pourris avec la complicité d’un professeur honni sur la base d’une loi mémorielle politique condamnant une opinion non conforme à ce que dit ladite loi.

 

Les nombreuses vidéos montrant ce "forfait volontaire", cet "attentat comique", ont tout de même battu entre le 27 et le 31 décembre tous les records de visionnage de vidéo pour l’année 2008 !

 

Et le brassage médiatique très mousseux et bavant a probablement avoisiné celui de l’affaire du mensonge "pornographie mémorielle" de proche-orient.info, mensonge d’ailleurs repris largement en toute diffamation en cette nouvelle occasion.
-  Mais quels mensonges se cachent cette fois derrière les belles phrases accusatrices des journaleux presque comiques ?
-  Qu’est-ce qu’un glissage de quenelle à ces médias ?
-  Que n’ont-ils donc pas compris ces abrutis congénitaux de la pisse-copie magouillante ? Tellement ils sont Nuls qu’il leur faut un décryptage ainsi qu’à leurs lecteurs au cerveau visiblement encore naïvement embrouillé.

 

Voici donc en quelques paragraphes, le minimum vital pour la survie d’un minimum de matière grise chez ces chimpanzés marchandeurs et acheteurs de la vision matrix, double à dessein, du dernier scandale de manipulation journalistique autour de Dieudonné.
Les angles de vues pour ces nuls aveugles et sourds

 

On doit comprendre que le coup monté par Dieudonné au Zénith n’est explicable que si l’on prend correctement en compte plusieurs angles d’analyse pour le comprendre, et en particulier ceux-ci :

 

-  1 - Défense de la liberté d’expression, sans exception.

 

-  2 - Refus, comme beaucoup de monde de tous bords, de toutes les lois mémorielles, Taubira comme Gayssot.

 

-  3 - Combat contre le deux poids deux mesures en matière de génocides historiques.

 

-  4 - Combat contre la pensée unique, monomaniaque, du système politique sarkozien, montrant ouvertement la gueule enfarinée droite et gauche néosionistes assemblées dans une même entreprise sectaire de plus en plus visiblement totalitaire.

 

-  5 - Il a voulu ridiculiser et défier BHL le frapadingue qui caricature tout méchamment.

 

-  6 - Défendre l’ouverture idéologique et le dialogue contre la fermeture d’esprit intégriste et la diabolisation.

 

-  7 - Montrer que les journalistes se copient tous comme des perroquets sans analyser sérieusement la réalité et les informations des autres. Un tout petit nombre montre la "lumière", les vrais journalistes intègres et professionnels sont quasiment inexistants.

 

-  8 - Démontrer que les artistes n’ont plus besoin des producteurs, ni de pub télé radio presse ni même des affiches !

 

Alors voici les points sur les "i", pour les journalistes, tous les journalistes qui touchent encore un salaire aujourd’hui, tous complices ou acteurs des saloperies qu’on lit quotidiennement dans les journaux tous PQ tous vendus (faut plus acheter).
Le seul vrai journalisme est fait par chaque citoyen en critiquant les propagandistes salariés et uniquement sur internet !

 

http://www.dailymotion.com/video/k2DqQPp08NBW4bTnjP

 


Faux : Dieudonné a fait applaudir Faurisson

 

La vérité est toute autre si l’on prend en compte le contexte juste en écoutant bien les vidéos complètes : Tous les spectateurs ont été parfaitement informés de l’intention et de l’application du coup médiatique proposé, et ils ont applaudi non pas Faurisson lui-même, pour ce qu’il est ou pour ce qu’il représenterait, de la contestation de crime comme la Traite des Noirs ou la Shoah, mais pour soutenir le coup, le piège médiatique proposé par Dieudonné. Il leur avait dit : vous verrez que demain matin les journalistes ne retiendront que çà de la soirée : Bingo, ils n’ont effectivement rien expliqué du contexte et des intentions réelles, ni celles de Dieudonné, ni même celles des spectateurs dont certains sont forcément leurs lecteurs !

 

Dieudonné introduit l’après-spectacle au Zénith le 26 décembre 2008 ainsi : "Le Zénith c’est toujours pour moi une étape assez importante chaque année, enfin quand je peux le faire parce que c’est toujours plus difficile. La dernière fois je me suis dit faut que je trouve une idée quand même, sur ce Zénith, une idée pour leur glisser une quenelle comme ça, à la fin du spectacle. Et donc je me suis inspiré un petit peu de la dernière critique très élogieuse de Bernard H Lévy (sifflets) , le philosophe milliardaire, et donc je me suis dit qu’il décrivait cette soirée, ce "spectacle de Dieudonné", comme "le plus grand meeting antisémite depuis la dernière guerre mondiale" ! (sifflets huées). Alors évidemment il me laissait une petite marge de progression difficile ! Parce que je me suis dit il faut que je fasse mieux cette fois çi. Alors si vous voulez participer à ce qu’on appelle une oeuvre collective de glissage de quenelle, je vous propose d’accueillir une personne, alors là, qui va les faire grimper au rideau ! Est-ce que çà vous intéresse ?" ("Ouais" massif du public).

 


Faux : Dieudonné s’est moqué des déportés juifs avec le pyjama à étoile jaune

 

Arno Klarsfeld a démenti... Mais il faut expliquer plus...

 

On parle ici, revenu après le spectacle pour ce happening spécial, du personnage récurent du spectacle "J’AI FAIT L’CON" en pyjama à carreaux qui faisait "la manche" au nom du souvenir des vrais déportés (industrie de l’holocauste), et qui personnifiait aussi le bourrage de crâne macabre sarkozien qu’on voulait dans les cerveaux de tous les enfants de CM2 (même Weil s’y est opposée), transposé dans le spectacle en obligation de défilé d’un déporté juif dans tous les spectacles "pour que chacun se souvienne que les juifs ont souffert souffert souffert !"... Que les Juifs ???

 

En fait ce n’est donc pas un personnage de vrai "déporté Juif" qui a remis le prix "infréquentable et insolent", comme l’ont tous dit les journalistes, mais c’est au contraire un personnage de salopard qui exploite l’image des vrais déportés Juifs et refuse toute autre souffrance, pour son profit personnel. C’est donc en réalité un personnage de néosioniste immoral déguisé en faux déporté Juif qui remercie Faurisson de lui rendre service, de lui "rapporter gros" indirectement !

 

Tout le contraire de ce qu’en ont dit tous les médias !

 

Pauvre Jacquy, qui est COMEDIEN !

 


Faux : Dieudonné a fait du négationnisme ou son apologie

 

A aucun moment aucune parole n’a signifié une contestation d’un génocide ou de l’un de ses aspects, ni même n’a fait l’apologie d’un négationnisme ou d’un révisionnisme. Il a seulement été évoqué la diabolisation médiatico-politique publique fondée sur la contestation d’opinions et la violence associée des nervis néosioniste qui en sont les gardiens douaniers hystériques.

 

Reste à comprendre si le simple principe que Faurisson, condamné pour contestation d’un crime historique protégé politiquement, soit applaudi sur une scène, constitue une "apologie" ? En réalité, ce sont les journalistes les apologistes qui ont oculté que ce coup était d’abord dirigé contre eux les médias ("bombe médiatique artisanale", "glissage de quenelle aux médias" ), et qui ont propagé l’idée, MENSONGERE, que 5000 personnes ont soutenu Faurisson !

 

Dieudonné au Zénith le 26 décembre 2008 : "Sachez que dès demain matin il ne restera de cette soirée que le moment où il est arrivé sur scène".

 

C’est exactement ce que tous les médias ont fait, prisonniers de leurs propres caricatures propagandistes dont ils nous droguent : Ne retenir que la surface mensongère...

 

Ce sont ces journalistes qui ont fait en réalité de l’apologie de négationnisme en faisant croire perfidement que le négationnisme avait du succès !

 

Exactement comme ils propagent l’antisémitisme en prétextant une saillie antisémite de Dieudonné là où il est évident qu’il n’y en a pas, comme la justice l’a démontré pas moins de 22 fois déjà !

 

* NOTE : Il existe de très rares exceptions de journalistes intègres, une seule à la télé : Taddéï, une seule en radio : Mermet, aucune en presse écrite. D’autre part quelques journalistes résistent, en particulier en agissant sous pseudo via internet pour contribuer à empêcher cette grave dérive générale de la déontologie, ce fascime médiatique déjà écrasant. Mais leur impact étant proche de zéro, il vaut mieux choisir d’affirmer radicalement qu’il n’existe PLUS AUCUN JOURNALISTE DIGNE DE CE NOM.
Que faut-il comprendre de Dieudonné ? Qu’a-t-il fait et voulu faire réellement ? Voici la vérité.

 

Si Dieudonné affirme ne vouloir mener personne vers "la lumière", il a cependant expliqué sa démarche clairement au public le 26 au soir. La presque totalité des 5000 personnes a choisi de suivre en toute conscience et donc sans être prise en otage. Chacun a pu constater que seules 10 à 20 personnes sont parties à l’annonce du nom "maudit".

 

Il n’y avait donc rien de "mal" ni d’illégal ou de manifestement choquant dans la démarche proposée, qui a été prise immédiatement pour une simple provocation toute classique chez Dieudonné.

 

Alors puisque certains journalistes et leurs lecteurs surtout ont besoin qu’on leur explique par A + B, mettons leur sous le nez ce qu’il faut pour le déboucher... La vraie odeur de tout çà : un autre parfum, à leur mettre, et vous y mettre...

Vrai : - 1 - Défense de la liberté d’expression, sans exception.

 

La liberté de toutes les expressions, sans exeption aucune comme le préconise Voltaire et ses admirateurs, y compris et surtout la liberté d’expression de ceux dont on ne partage pas l’avis. De plus, l’histoire doit être écrite par les Historiens et pas pas les Politiciens, dans une démocratie qui se respecte vraiment, si l’on veut prétendre être en pays de libre expression...

 

Vrai : - 2 - Refus, comme beaucoup de monde de tous bords, de toutes les lois mémorielles, Taubira comme Gayssot.

 

Lors de la présidentielle, Dieudonné avait affirmé son rejet de toute loi mémorielle, la loi condamnant la contestation de la Traite des Noirs et qui n’a jamais servi à rien jusqu’ici puisque ce crime est nié très couramment impunément, comme la loi condamnant la contestation de la Shoah qui n’a servi en réalité que pour des exceptions aussi inutiles que politiciennes, ou alors a joué un rôle pervers, diabolisateur et liberticide, à presque faire croire que seul un mensonge historique aurait besoin d’être ainsi encadré !? Pourquoi ?

 

Vrai : - 3 - Combat contre le deux poids deux mesures en matière de génocides historiques.

 

La Shoah fait l’objet d’attentions médiatiques et mémorielles exceptionnelles, la Traite des Noirs, par exemple, est encore très négligée voire ignorée dans ses éléments déterminants-influents sur le présent. Le coup médiatique, la bombe médiatique artisanale, consistait aussi à montrer que le fait que Faurisson nie le crime de la Traite des Noirs n’intéresse personne ! Tous ces journalistes qui n’ont parlé que de négationnisme de la Shoah se moquent donc totalement du négationnisme de la Traite ! Ils sont négationnistes ! Et puis... Deux poids deux mesures : immoral...

 

Vrai : - 4 - Combat contre la pensée unique, monomaniaque, du système politique sarkozien, montrant ouvertement les gueules enfarinées de droite et de gauche, néosionistes, assemblées dans une même entreprise sectaire de plus en plus visiblement mafieuse et totalitaire.

 

Ils disent tous la même chose, gauche ou droite ils trahissent même leur camps d’origine pour soi disant faire de l’ouverture, mais en réalité du carriérisme et aussi de la manipulation sectaire liée à leur idéologie discrète mais visible appelée néosionisme. Il suffit de retracer leurs parcours et leurs prises de positions passées pour s’en rendre compte. Et ce n’est pas seulement de tous sortir du même moule de l’ENA ou Sciences-Po mais c’est d’être complices d’un lobbying carriériste de politique entre copains coquins arrivistes, tous solidaires des crimes du judéo-israélisme militant (construction du nationnalisme "juif" et de la nation d’Israël en s’appropriant la religion juive en presque totalité pour en faire un outil politico-religieux et plus seulement des pratiques et des croyances). C’est réellement leur propre croyance, qu’ils soient Juifs ou non, en l’existence et la toute puissance d’un "lobby juif", qui relie ces mercenaires prêts à tout pour réussir, qui sont donc tous néosionistes mais qui sont aussi loin d’être tous Juifs !

 

Il fallait également faire savoir que Faurisson aussi, petit vieux comme Ginette Skandrani la militante pro-palestinienne, comme d’autres et comme lui Dieudonné, s’est fait tabasser et a même été laissé pour mort, par les milices sionistes israéliennes de la LDJ et du Bétar français... Un grand secret médiatique qui perd peu à peu de sa force grâce à ce genre de buzz médiatique et via la vérité par internet... Les nervis qui s’attaquent à plusieurs à une personne agée isolée... Quel courage ! Pari gagné pour Dieudonné !

 

Vrai - 5 - Il a voulu ridiculiser et défier BHL le frapadingue qui caricature tout méchamment.

 

L’attaque idiote et immonde du dernier Zénith par Bernard Henry Lévy qui incriminait tout le public, donnait envie de "faire mieux" cette fois çi, comme "une petite crotte de nez dans sa face" de menteur. Comment pourra-t-il cette fois-çi qualifier ce spectacle ? Pour le moment il ferme sa grande gueule le milliardaire... Comment en effet va-t-il pouvoir mentir aussi grotesquement et outrancièrement que la dernière fois, avec le sujet hypra provocateur de cette fois çi !? Le défi a été lancé et n’a pas été relevé encore 20 jours plus tard...

 

Vrai : - 6 - Défendre l’ouverture idéologique et le dialogue contre la fermeture d’esprit intégriste et la diabolisation.

 

Pourquoi laisser croire à la foule qu’un petit vieux isolé, tout professeur qu’il soit, qui tient un discours illégal mais surtout iconoclaste et bizarre dont tout le monde se fout, pourrait vraiment représenter un grave danger ? Il serait une menace pour le pays, pour l’humanité ? Il faudrait un exemple pour que d’autres ne suivent pas ? Mais quel est l’enjeu réel dans cette histoire ? Juste avoir raison ou tort sur un point d’Histoire ? Ou alors maitriser des conséquences aujourd’hui ? Sachant que le fondement d’Israël repose sur ce point, on voit qu’il s’agit plutôt d’une question de sécurité nationale à maitriser partout à l’extérieur d’Israël... Mais Dieudonné défend le dialogue avec tous, quoi qu’en pensent les pouvoirs israéliens et leurs soutiens hors Israël. Pour lui, on doit dialoguer avec tous sans aucune exception, ni Raël, ni Faurisson, ni Le Pen ni personne d’autre, y compris le pire des monstres de l’humanité : Dialoguer c’est mesurer qui est en face et comprendre ce qu’il se passe. Diaboliser et ne pas discuter c’est se priver de toute compréhension réelle, de toute solution à un problème avec celui qui est en face !

 

Le Diable n’existe pas, il est préfabriqué par des gens qui veulent se poser en Dieu, pour leur profit personnel ou idéologique DE DOMINATION, PAS DE COMPREHENSION NI DE RESOLUTION DE PROBLEME.

 

Vrai : - 7 - Montrer que les journalistes se copient tous comme des perroquets sans analyser sérieusement la réalité et les informations des autres. Un tout petit nombre montre la "lumière", les vrais journalistes intègres et professionnels sont quasiment inexistants.

 

Les journalistes ont tous plongé dans une caricature de l’évènement avec force mensonges et aucune présentation objective. Ils ont tous retenu et propagé des bribes mensongères, comme l’avait annoncé Dieudonné.

 

Qu’est-ce que "glisser une quenelle" ?

 

C’est 1 - Obliger les médias à parler de ce que fait Dieudonné alors qu’ils disent simultanément qu’il est "mort" et font tout pour ça : Le mort est en fait vivant malgré eux !

 

C’est aussi 2 - Tenter les médias pour qu’ils balancent les mensonges qu’ils ne peuvent pas s’empêcher d’écrire, les révéler sous le jour le plus manipulateur-menteur qui travestit la vraie réalité, réalité qui se verra ensuite de façon si évidente via internet, mortel ! Ils se discréditent donc !

 

GLISSER UNE QUENELLE C’EST ICI BAISER COINCER LES JOURNALISTES ET LES PONTES MENTEURS ET LEUR FAIRE MONTRER LEUR CACA INTELLECTUEL.

 

Le seul cette fois qui semble avoir réussi à éviter l’écueil est Arno Klarsfeld qui ne voulait pas faire de pub à Dieudonné et a dit qu’il n’y avait là rien de condamnable, et c’est le meilleur spécialiste idéologue néosioniste de la question ! En fait il s’est lui aussi pris les pieds dans le tapis car il permet maintenant à Dieudonné de le choisir comme MEILLEUR AVOCAT !

 

Vrai : - 8 - Démontrer que les artistes n’ont plus besoin des producteurs, ni de pub télé radio presse ni même des affiches !

 

C’est la partie émergée de l’iceberg du scandale médiatisé : Dieudonné aurait-il fait ce coup médiatique pour se faire de la pub ? Si c’était le cas, alors pourquoi s’y prendre ce jour là, alors qu’il vient de remplir le Zénith sans aucune promotion ! Trop tard ! Il aurait dû faire un coup juste avant le Zénith pour le remplir ! Mais non, c’est après avoir réalisé cet exploit qu’il lance son piège public à journalistes et politiciens imbéciles. Les citoyens voient leurs mensonges ensuite via internet...

 

Mais les artistes et les professionnels du show-biz et de tous les bizeness d’ailleurs, ont vu eux pour la première fois à une telle échelle qu’il est possible de SE PASSER DU SYSTEME POUR REMPLIR UN ZENITH !

 

C’EST LA MORT DES PRODUCTEURS ET EXPLOITEURS D’ARTISTES !

 

Désormais c’est direct artiste-fans, c’est possible.

 

Dieudonné garde ses secrets de fabrication d’un remplissage de Zénith sans le système. Ils sont très nombreux actuellement à se demander comment c’est possible, comment il y est arrivé, et comment les autres artistes pourraient eux aussi y arriver, se libérer du joug des producteurs ! ETRE LIBRES !

 

Il y a bien-sûr tout ce qu’internet a permis en terme de défense de Dieudonné dans les affaires successives, entretenant sa notoriété mais aussi son "background", son image et ses légendes et réalités vérifiables sur le web, mais il y a aussi d’autres recettes très savantes et que d’aucuns aimeraient découvrir, avant d’être congédiés par leurs artistes exploités... Bonne chance ducons !

 

Les artistes comme Dieudonné n’ont plus besoin des producteurs, ni de pub télé radio presse ni même des affiches !

 

Cherchez et appliquez les recettes du cuistot !
C’EST CA LE VERITABLE EVENEMENT DU ZENITH 2008 !
Les recettes... d’une révolution !

 

source

Message cité 2 fois
Message édité par Tonino7 le 17-01-2009 à 20:07:49
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 17:37:21  profilanswer
 

n°17260900
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 17:53:54  answer
 

http://91.121.132.199/gifs/6071.gif

n°17260914
Ouiche
Posté le 17-01-2009 à 17:56:15  profilanswer
 

Citation :

DIEUDONNE / lobby néosioniste français / chimpanzés / PQ


 
 
tl;dr

n°17260918
Tonino7
Posté le 17-01-2009 à 17:57:11  profilanswer
 

si ce topic est locké et qu'il n'y a donc aucun espace d'expression sur Dieudonné sur HFR... c'est qu'HFR s'aligne clairement sur le comportement des media grand public en termes de censure.

n°17260924
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 17:57:48  answer
 

Tonino7 a écrit :

si ce topic est locké et qu'il n'y a donc aucun espace d'expression sur Dieudonné sur HFR... c'est qu'HFR s'aligne clairement sur le comportement des media grand public en termes de censure.


 
[:cerveau violon]

n°17260925
Malakin
Posté le 17-01-2009 à 17:58:05  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

[b]
 
La plupart des journalistes sous contrats diaboliques de subordination[..]
 
Les autres sont clairement et ouvertement vendus au lobby néosioniste français, bien plus monomaniaque encore que même les plus sionistes des journalistes israéliens... On le voit très manifestement dans ce qu’ils disent tous en ce moment des massacres de civils femmes et enfants compris à Gaza pour les minimiser, bandes de salopards néonazis !


 
j' ai lu jusque la et c'était deja collector  :love:  


---------------
Officier Cotorep
n°17260941
adama37
Les Longs Canons
Posté le 17-01-2009 à 17:59:51  profilanswer
 

fais gaffe, t'es en train de faire le con [:xla]


---------------
Gaullisme | Le plan de bataille des financiers  |
n°17260954
spyboy
Posté le 17-01-2009 à 18:01:50  profilanswer
 

complètement d'accord avec Torino7
 
Pour les nuls encore : http://www.youtube.com/watch?v=KvNPhiT0b0I

n°17261003
helios999
Posté le 17-01-2009 à 18:06:47  profilanswer
 

moi aussi , je fais l'con  
 
up de soutien à dieudonné  
 :D


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°17261052
teddy retu​rn
Posté le 17-01-2009 à 18:12:13  profilanswer
 

difficile de soutenir dieudonné sur ce coup là...tu peux tergiverser sur les raisons profondes du choix de dieudo, mais avec faurisson il a commis une erreur abjecte

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 18:12:13  profilanswer
 

n°17261065
Tonino7
Posté le 17-01-2009 à 18:13:07  profilanswer
 

teddy return a écrit :

difficile de soutenir dieudonné sur ce coup là...tu peux tergiverser sur les raisons profondes du choix de dieudo, mais avec faurisson il a commis une erreur abjecte


 
t'es du genre à avoir lu les 2 premières phrases de l'article toi

n°17261081
teddy retu​rn
Posté le 17-01-2009 à 18:14:30  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
t'es du genre à avoir lu les 2 premières phrases de l'article toi


 
 
que nenni, je me suis fader l'intégralité de la diatribe

n°17261085
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-01-2009 à 18:14:54  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

 

t'es du genre à avoir lu les 2 premières phrases de l'article toi


T'es du genre à avoir loupé les topik dieudonné [:trefledepique_w]

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-01-2009 à 18:17:29

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR :o
n°17261100
Tonino7
Posté le 17-01-2009 à 18:16:27  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


T'es du genre a avoir loupé les topik dieudonné [:trefledepique_w]


 
 :lol: surtout moi oui

n°17261116
helios999
Posté le 17-01-2009 à 18:18:01  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :


 
t'es du genre à avoir lu les 2 premières phrases de l'article toi


 
objectifs eux ? en plus ils insultent , sissi attend un peu  
 :lol:


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°17261117
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-01-2009 à 18:18:02  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

 

:lol: surtout moi oui


Bon et bin cherches les, et postes dedans, ca vaut mieux pour tous. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 17-01-2009 à 18:18:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR :o
n°17261135
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-01-2009 à 18:19:51  profilanswer
 

Texte issu d'un site de qualitaÿ [:implosion du tibia]
http://lesogres.org/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17261136
big e
Posté le 17-01-2009 à 18:20:04  profilanswer
 

Il est bien fermé ce topic, non?  :heink:
 
Ah, pas encore...  
 

Citation :

Les autres sont clairement et ouvertement vendus au lobby néosioniste français, bien plus monomaniaque encore que même les plus sionistes des journalistes israéliens... On le voit très manifestement dans ce qu’ils disent tous en ce moment des massacres de civils femmes et enfants compris à Gaza pour les minimiser, bandes de salopards néonazis !  
 


méwééé....


Message édité par big e le 17-01-2009 à 18:21:48
n°17261139
Tonino7
Posté le 17-01-2009 à 18:20:24  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Bon et bin cherches les, et postes dedans, ca vaut mieux pour tous. :o

 

[:flu1]

 

tu t'apercevras rapidement qu'ils sont tous lockés, d'où cette création de topic...

Message cité 1 fois
Message édité par Tonino7 le 17-01-2009 à 18:21:55
n°17261162
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-01-2009 à 18:22:48  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

 

[:flu1]

 

tu t'apercevras rapidement qu'ils sont tous lockés, d'où cette création de topic...


Et donc, logiquement, celui-ci en fera de même [:dawa]
Stait donc plus rapide de ne pas en créer un [:dawa]

 


Oui bon :o


Message édité par Timoonn le 17-01-2009 à 18:23:30

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR :o
n°17261168
bernardo56
Posté le 17-01-2009 à 18:23:11  profilanswer
 

Laisses tomber , c'est pisser dans un violon ce que tu fais !  
 
Dieudonne=antisemite ?...c'est ka meme la meilleure depuis bien longtemps  :o  enfin elle me fait rire au moins ^^

Message cité 2 fois
Message édité par bernardo56 le 17-01-2009 à 18:23:31
n°17261186
Tonino7
Posté le 17-01-2009 à 18:25:41  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Laisses tomber , c'est pisser dans un violon ce que tu fais !  
 
Dieudonne=antisemite ?...c'est ka meme la meilleure depuis bien longtemps  :o  enfin elle me fait rire au moins ^^


 
Ca permet au moins de réouvrir le débat qui n'est plus permis sur HFR.

n°17261188
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-01-2009 à 18:25:50  profilanswer
 


 
Y'a un concours de "c'est qui qui va durer le plus longtemps sur HFR avec son tomikatroll antisémite" en ce moment, ou quoi? :ange:  
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17261196
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2009 à 18:26:21  profilanswer
 

Faites chier avec vos topics Dieudonné , il y en a déja assez comme ça [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°17261209
Tonino7
Posté le 17-01-2009 à 18:27:54  profilanswer
 

Space a écrit :

Faites chier avec vos topics Dieudonné , il y en a déja assez comme ça [:prodigy]


 
Ils sont tous lockés. Donc milite auprès de la modération pour qu'ils les réouvrent et tu seras tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par Tonino7 le 17-01-2009 à 18:28:20
n°17261210
F@BEK
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-01-2009 à 18:27:57  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

-  1 - Défense de la liberté d’expression, sans exception...

cette défense est a géométrie variable ? (voir l'affaire du livre d'Anne-Sophie Mercier)


Message édité par F@BEK le 17-01-2009 à 18:28:33
n°17261217
teddy retu​rn
Posté le 17-01-2009 à 18:28:22  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Laisses tomber , c'est pisser dans un violon ce que tu fais !  
 
Dieudonne=antisemite ?...c'est ka meme la meilleure depuis bien longtemps  :o  enfin elle me fait rire au moins ^^


 
 
quand on se met à serrer la main à Faurisson le doute légitime est permis

n°17261243
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2009 à 18:31:12  profilanswer
 

Tonino7 a écrit :

Ils sont tous lockés. Donc milite auprès de la modération pour qu'ils les réouvrent et tu seras tranquille.

Je vais "militer" auprès des modos pour qu'ils ferment aussi ce topic [:rhetorie du chaos]  


---------------
Ma cinémathèque
n°17261257
big e
Posté le 17-01-2009 à 18:32:58  profilanswer
 

En effet ça doit pas être charte compliant tout ce blabla diarrhéique.

n°17261259
helios999
Posté le 17-01-2009 à 18:33:56  profilanswer
 

teddy return a écrit :


 
 
quand on se met à serrer la main à Faurisson le doute légitime est permis


 
tu vas faire la guerre à tous les anti-semites ?  
vastes programmes comme eusse dit DeGaulle  
 
Sinon sur Dieudo vous faites fausse route , quoique l'on doute que ce soit autre chose qui vous derange  
 
un indice , dieudonné avoue etre anti-con  
 
 :D


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°17261262
Tonino7
Posté le 17-01-2009 à 18:35:25  profilanswer
 

Space a écrit :

Je vais "militer" auprès des modos pour qu'ils ferment aussi ce topic [:rhetorie du chaos]  


 
Censeur

n°17261267
teddy retu​rn
Posté le 17-01-2009 à 18:36:30  profilanswer
 

helios999 a écrit :


 
tu vas faire la guerre à tous les anti-semites ?  
vastes programmes comme eusse dit DeGaulle  
 
Sinon sur Dieudo vous faites fausse route , quoique l'on doute que ce soit autre chose qui vous derange  
 
un indice , dieudonné avoue etre anti-con  
 
 :D


 
 
c'est ce que je croyais jusque là, mais c'est un argument bien facile et qui permet toute les dégueulasserie

n°17261276
helios999
Posté le 17-01-2009 à 18:38:23  profilanswer
 

teddy return a écrit :


 
c'est ce que je croyais jusque là, mais c'est un argument bien facile et qui permet toute les dégueulasserie


Comme de sabrer les artistes qui ne baissent pas les yeux ?
 :jap:


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°17261281
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-01-2009 à 18:39:20  profilanswer
 


 
 
Peut-etre même un naffreux conspirationniste néosionniste. Y'a pas quelque-chose qui a remué, sous ton lit? Tu devrais aller voir. Peut-etre un mec du mossad  :pt1cable:  
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°17261295
teddy retu​rn
Posté le 17-01-2009 à 18:41:55  profilanswer
 

helios999 a écrit :


Comme de sabrer les artistes qui ne baissent pas les yeux ?
 :jap:


 
 
sa fierté mal placé lui autorise à faire tout et n'importe quoi ?

n°17261316
h4rold
Posté le 17-01-2009 à 18:44:11  profilanswer
 

même pas un multi  [:argv23]  
 
 
Même si je suis totalement opposé à ce que dit Dieudonné et les personnes qui le supportent. Je pense que l'on bride de plus en plus la liberté d'expression et que si dieudo veut dire des conneries monumentales qu'on le laisse faire !

n°17261319
helios999
Posté le 17-01-2009 à 18:44:37  profilanswer
 

teddy return a écrit :


 
 
sa fierté mal placé lui autorise à faire tout et n'importe quoi ?


 
de mon point de vue , il n'ai pas anti-semite , mais anti-con , et sur ce , je le suis  
tout n'importe quoi , je ne crois pas
 :)  
 


---------------
Autant  paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°17261336
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-01-2009 à 18:47:58  profilanswer
 

tiens j avais entendu une débat à la radio avec une nana de charlie hebdo et soral
« si dieudonné fait vraiment de l'humour alors que pendant une spectacle il joue le role d'un esclave noir se faisant sodomiser et fouetter par un blanc » et elle propose à soral de jouer ce role


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°17261339
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 17-01-2009 à 18:48:12  profilanswer
 

h4rold a écrit :

même pas un multi  [:argv23]  
 
 
Même si je suis totalement opposé à ce que dit Dieudonné et les personnes qui le supportent. Je pense que l'on bride de plus en plus la liberté d'expression et que si dieudo veut dire des conneries monumentales qu'on le laisse faire !


 
 
Ok, alors ce qui est valable pour Dieudo l'est aussi pour Jean-Marie le pen. Laissons-le aussi dire toutes ses conneries, au seul prétexte de la liberté d'expression!
 
Marché conclu?
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 17-01-2009 à 18:48:40

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls

 

Sujets relatifs
L'acteur Pascal Duquenne pour une publicité déjà polémiqueDieudonné !!! Ou veut il en venir?
L'ambassadeur d'Israël expulsé du Venezuela[Topic Unique] L'amour est dans le pré - Saison 4 RDV LE 15/06
L'entreprise peut-elle se substituer au pouvoir politique ?chiffre d'affaire le plus important vente en ligne?
N I K L U I S A M E R L A C H I E N N E[Topic Unik] L'origine des mots (Google, eBay, Flunch ...)
MissFrance 2009. L'élection aurait été truqué..."L'incitation à la haine raciale dans les forums et sur Internet "
Plus de sujets relatifs à : [Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR