Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Dieudonné est-il antisémite (MàJ) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)

n°18675584
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 13:28:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 13:28:56  profilanswer
 

n°18675616
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 13:31:30  profilanswer
 


 
 
la premiere on dirais le trailer d'un films de chuck norris    :D  :D
 
"je met les pied ou je veux et ces souvent dans la gueule"  :sol:


Message édité par Cizia le 01-06-2009 à 13:32:59

---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18675629
Rasthor
Posté le 01-06-2009 à 13:32:43  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Merci pour le lien.
Bah dans ce cas, Bernheim aurait du être condamné car en parlant de nègre en qualifiant Dieudonné de quelqu'un de pas assez futé et que ce qu'il fait est flou et a une petite odeur...  :??:  
 
Art 261:
celui qui aura publiquement, par la parole, l’écriture, l’image, le geste, par des voies de fait ou de toute autre manière, abaissé ou discriminé d’une façon qui porte atteinte à la dignité humaine une personne ou un groupe de personnes en raison de leur race, de leur appartenance ethnique ou de leur religion
 
Bon après j'avoue que c'est chaud à juger, j'aimerais pas faire ces métiers ou il faut interpréter la moindre virgule du droit  [:cerveau pouah]


 
J'aimerais bien trouver le prononcé du jugement.
http://www.tdg.ch/geneve/actu/dieu [...] 2009-02-12
 

Citation :

Vraiment? Tout à fait, estime Me Charles Poncet, ardent défenseur de la liberté d’expression. S’il reconnaît que le terme de «nègre» est incontestablement injurieux, celui-ci ne constitue toutefois pas un délit. «L’article 261 bis du Code pénal porte sur l’incitation à la haine raciale et protège celui qui aura été publiquement victime d’une atteinte à sa dignité humaine.» Pour l’avocat, la TSR s’est même montrée «bien gentille» d’accepter une médiation. Il ne donne ainsi pas cher d’une éventuelle plainte pénale de Dieudonné. «En droit pénal, il s’agit d’envoyer ou non une personne en prison, rappelle l’avocat. Bernheim a seulement fait un gag, en usant d’une antiphrase.»


 
Et Bernheim s'était aussi excusé. Dieudonné aurait pu très bien accepter ses excuses.
 
Mais peut-être qu'il voulait le procès, car il aurait eu un intéret dans les deux cas:
- Bernheim est condamné, donc Dieudo est content.
- Bernheim n'est pas condamné, donc ça fait jurisprudence et Dieudonné peut enchainer avec une nouvelle diatribe.
 
C'est le cas numéro 2 qui s'est produit...

n°18675640
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-06-2009 à 13:33:18  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé, être antisémite n'est pas interdit donc c'est autorisé...  :??:


 
Il n'y a pas de droits à être antisémite.  
Le droit n'est pas ce seulement qui interdit, c'est aussi ce qui autorise :??:


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18675670
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 13:35:15  profilanswer
 

surement sincere les excuse....
 
c'est pas le genre de truc que l'on sort au hasard...
 
il a peur pour son fion,c'est ca surtout.
 
un peu comme fogiel le lendemain de l'emission apres s'etre bien poilé la vieille pendant le sketch...  :ange:


Message édité par Cizia le 01-06-2009 à 13:36:55

---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18675691
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 13:36:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
J'aimerais bien trouver le prononcé du jugement.
http://www.tdg.ch/geneve/actu/dieu [...] 2009-02-12
 

Citation :

Vraiment? Tout à fait, estime Me Charles Poncet, ardent défenseur de la liberté d’expression. S’il reconnaît que le terme de «nègre» est incontestablement injurieux, celui-ci ne constitue toutefois pas un délit. «L’article 261 bis du Code pénal porte sur l’incitation à la haine raciale et protège celui qui aura été publiquement victime d’une atteinte à sa dignité humaine.» Pour l’avocat, la TSR s’est même montrée «bien gentille» d’accepter une médiation. Il ne donne ainsi pas cher d’une éventuelle plainte pénale de Dieudonné. «En droit pénal, il s’agit d’envoyer ou non une personne en prison, rappelle l’avocat. Bernheim a seulement fait un gag, en usant d’une antiphrase.»


 
Et Bernheim s'était aussi excusé. Dieudonné aurait pu très bien accepter ses excuses.
 
Mais peut-être qu'il voulait le procès, car il aurait eu un intéret dans les deux cas:
- Bernheim est condamné, donc Dieudo est content.
- Bernheim n'est pas condamné, donc ça fait jurisprudence et Dieudonné peut enchainer avec une nouvelle diatribe.
 
C'est le cas numéro 2 qui s'est produit...


Oui c'est sur que dans les 2 cas, Dieudonné pouvait s'en servir je pense qu'il l'avait bien capté. Surtout que les excuses étaient bien faites et montraient bien la non volonté de haine...

n°18675739
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 13:40:45  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Il n'y a pas de droits à être antisémite.  
Le droit n'est pas ce seulement qui interdit, c'est aussi ce qui autorise :??:


 
Rho on joue sur les mots. Non bien sur que non ya pas de droits spécifiques à être antisémite encore heureux  :D  
Mais vu qu'il n'existe aucun droit (en terme juridique) à être antisémite, on a donc l'autorisation à l'être.
Le seul moment ou on ne pourrait pas être antisémite, c'est que cela soit inscrit dans le code c'est tout non ?

n°18675864
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-06-2009 à 13:49:36  profilanswer
 

Yop69 a écrit :

 

Rho on joue sur les mots. Non bien sur que non ya pas de droits spécifiques à être antisémite encore heureux  :D
Mais vu qu'il n'existe aucun droit (en terme juridique) à être antisémite, on a donc l'autorisation à l'être.
Le seul moment ou on ne pourrait pas être antisémite, c'est que cela soit inscrit dans le code c'est tout non ?

 

Oui tu joues sur les mots. Il n'y a pas de droit à être antisémite, ce n'est donc pas autorisé.
Mais tu confonds le droit d'avoir ses pensées propres, et le droit d'être antisémite. On ne peut pas être antisémite sans être dans l'illégalité, puisqu'on ne peut pas lire dans les pensées des uns des autres... Il n'est donc pas autorisé d'être antisémite, mais il est autorisé d'avoir ses pensées propres, au même titre qu'il est autorisé de vivre...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-06-2009 à 13:50:56

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18675877
vrossi1
Posté le 01-06-2009 à 13:50:41  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Il n'y a pas de droits à être antisémite.  
Le droit n'est pas ce seulement qui interdit, c'est aussi ce qui autorise :??:


 
 
tu as le droit d'être antisémite, raciste, homophobe, islamophobe, etc, et peut être même le droit d'affirmer de tels propos en privé (ce point reste à vérifier).
ce qui est interdit est l'expression publique de ces propos car ils tombent sous le coup d'appels à la haine raciale ou autre, et qu'ils sont des troubles de l'ordre public.
mais je vois pas comment une loi pourrait t'empêcher de penser de telle ou telle manière. il ne me semble pas que des gens se soient déjà fait condamner en france du seul fait d'avoir des pensées racistes, ce qui est interdit est de les exprimer en public ou de pratiquer des appels à la haine raciale, des actes de violences, de discrimination, etc.
d'ailleurs c'est pareil pour le négationisme, seule l'expression de pensée négationiste est interdite, et c'est pour ça que le pen par exemple, quand on lui pose une question sur le sujet, dit qu'il n'a pas le droit de répondre. dans le cas contraire, si le fait d'être négationiste était le motif de condamnation, on pourrait dire que cette réponse implique que ce qu'il pense est négationiste et qu'on pourrait le condamner pour cela. bien entendu cela n'aurait aucun sens

n°18675909
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 13:52:52  profilanswer
 

+1
 
je trouve que le mot "droit" n'est pas vraiment adequates..
 
en fait,c'est de partager et d'essayer de convaincre d'autre personne d'avoir ces idée qui est reprehensible.
 
c'est bien sur impossible d'interdir de le "penser".


---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 13:52:52  profilanswer
 

n°18675969
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 13:55:28  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Oui tu joues sur les mots. Il n'y a pas de droit à être antisémite, ce n'est donc pas autorisé.  
Mais tu confonds le droit d'avoir ses pensées propres, et le droit d'être antisémite. On ne peut pas être antisémite sans être dans l'illégalité, puisqu'on ne peut pas lire dans les pensées des uns des autres... Il n'est donc pas autorisé d'être antisémite, mais il est autorisé d'avoir ses pensées propres, au même titre qu'il est autorisé de vivre...
 


 
Non j'avais précisé "on", toi tu me dis que moi je joues sur les mots ? ok tu te fous de moi...
 

vrossi1 a écrit :


 
 
tu as le droit d'être antisémite, raciste, homophobe, islamophobe, etc, et peut être même le droit d'affirmer de tels propos en privé (ce point reste à vérifier).
ce qui est interdit est l'expression publique de ces propos car ils tombent sous le coup d'appels à la haine raciale ou autre, et qu'ils sont des troubles de l'ordre public.

mais je vois pas comment une loi pourrait t'empêcher de penser de telle ou telle manière. il ne me semble pas que des gens se soient déjà fait condamner en france du seul fait d'avoir des pensées racistes, ce qui est interdit est de les exprimer en public ou de pratiquer des appels à la haine raciale, des actes de violences, de discrimination, etc.
d'ailleurs c'est pareil pour le négationisme, seule l'expression de pensée négationiste est interdite, et c'est pour ça que le pen par exemple, quand on lui pose une question sur le sujet, dit qu'il n'a pas le droit de répondre. dans le cas contraire, si le fait d'être négationiste était le motif de condamnation, on pourrait dire que cette réponse implique que ce qu'il pense est négationiste et qu'on pourrait le condamner pour cela. bien entendu cela n'aurait aucun sens


 
+1 ce que j'ai dis plus haut  :jap:  

n°18675985
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-06-2009 à 13:56:14  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :


 
 
tu as le droit d'être antisémite, raciste, homophobe, islamophobe, etc, et peut être même le droit d'affirmer de tels propos en privé (ce point reste à vérifier).
ce qui est interdit est l'expression publique de ces propos car ils tombent sous le coup d'appels à la haine raciale ou autre, et qu'ils sont des troubles de l'ordre public.
mais je vois pas comment une loi pourrait t'empêcher de penser de telle ou telle manière. il ne me semble pas que des gens se soient déjà fait condamner en france du seul fait d'avoir des pensées racistes, ce qui est interdit est de les exprimer en public ou de pratiquer des appels à la haine raciale, des actes de violences, de discrimination, etc.
d'ailleurs c'est pareil pour le négationisme, seule l'expression de pensée négationiste est interdite, et c'est pour ça que le pen par exemple, quand on lui pose une question sur le sujet, dit qu'il n'a pas le droit de répondre. dans le cas contraire, si le fait d'être négationiste était le motif de condamnation, on pourrait dire que cette réponse implique que ce qu'il pense est négationiste et qu'on pourrait le condamner pour cela. bien entendu cela n'aurait aucun sens


 
C'est exactement ce que je viens de dire... Mais on ne peut pas savoir si un tel est antisémite sans qu'il l'affirme ou le montre, donc sans qu'il soit dans l'illégalité, puisqu'on ne peut pas lire dans les pensées des gens. L'antisémitisme, au même titre que le racisme est punis par la loi.


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18676031
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 13:57:44  profilanswer
 

[:albounet] comme il se raccroche aux branches  :pt1cable:

n°18676044
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-06-2009 à 13:58:19  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Non j'avais précisé "on", toi tu me dis que moi je joues sur les mots ? ok tu te fous de moi...
 


 
Bha non...désolé de t'avoir fait croire que je jouais sur les mots.  


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18676061
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 13:59:21  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Bha non...désolé de t'avoir fait croire que je jouais sur les mots.  


 
Arrêtons le hs recentrons recentrons  :o

n°18676069
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-06-2009 à 13:59:42  profilanswer
 

Yop69 a écrit :

[:albounet] comme il se raccroche aux branches  :pt1cable:

 

Ou ça ? on a le droit de penser ce qu'on veut, on a pas le droit d'être antisémite au même titre que philatéliste.  :lol:


Message édité par Innolis_Jevede le 01-06-2009 à 14:00:20

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18676074
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-06-2009 à 14:00:08  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Arrêtons le hs recentrons recentrons  :o


 
oui faisons ça. :o


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18676174
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 14:05:45  profilanswer
 

Zut du coup ya plus rien à recentrer  [:transparency]

n°18676219
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 01-06-2009 à 14:08:05  profilanswer
 

Allez je me lance...
 
...alors, il est antisémite Dieudo ?  [:cupra_yvele]


---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°18676237
Cizia
Posté le 01-06-2009 à 14:09:08  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Allez je me lance...
 
...alors, il est antisémite Dieudo ?  [:cupra_yvele]


 
 
page 122   "recentrons recentrons"                     :D


---------------
« Toute ma vie, mon dernier centime sera dépensé pour la flambe, le confort, pour ne jamais faire de concessions à la médiocrité »   ~/~  Cizia Zykë
n°18676321
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 14:15:11  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Allez je me lance...
 
...alors, il est antisémite Dieudo ?  [:cupra_yvele]


 
Chut c'est tabou  [:cupra]

n°18676361
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 14:18:08  answer
 

vrossi1 a écrit :


 
 
tu as le droit d'être antisémite, raciste, homophobe, islamophobe, etc, et peut être même le droit d'affirmer de tels propos en privé (ce point reste à vérifier).
ce qui est interdit est l'expression publique de ces propos car ils tombent sous le coup d'appels à la haine raciale ou autre, et qu'ils sont des troubles de l'ordre public.
(....)


 
c'est quoi cette comparaison foireuse entre l'islamophobie et l'antisémitisme, le racisme, etc ?  :heink:  
 
l'expression publique de l'islamophobie n'est pas condamnée en france et dans la plupart des pays européens (à l'exception de ceux qui font condamner le blasphème....)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 14:18:39
n°18676601
vrossi1
Posté le 01-06-2009 à 14:30:42  profilanswer
 


 
 
ce mot a été crée récemment, et je l'interprête ici dans le sens de haine envers les musulmans du fait de leur religion (avec tous les dérivés essentialistes que cela peut comporter), qui est un phénomène qui existe à l'heure actuelle. je ne l'interprête pas ici dans la simple critique de l'islam en tant que religion, étant donné que cela est parfaitement acceptable, au même titre que la critique des autres religions qui existent à l'heure actuelle.
 
je vois très bien venir ceux qui diront, à la caroline fourest, que ce terme aurait été crée par des "musulmans extremistes" afin d'empêcher la critique de l'islam. ce n'est pas dans le cadre où j'interprête ce terme, et dans lequel beaucoup se retrouve beaucoup d'autres également. la langue française est une langue en continuelle évolution et pour le moment il n'y a pas de consensus sur la définition de ce terme, cela dépendra des évolutions futures et de la manière de l'interpéter par les gens parlant le français.
et là encore, l'origine de ce terme n'a pas à avoir d'insidence sur sa pertinence, seul l'usage qui en est fait en a. sinon on utiliserait pas le terme d'antisémitisme, qui a été crée par les antisémitismes eux même pour légitimer leur pensée raciste contre les juifs. malgré cela ce terme est utilisé et compris comme qualifiant la haine des juifs. même si le terme d'islamophobie avait été crée dans le contexte décrit par ses détracteurs, alors il n'y a pas de raison non plus de ne pas l'utiliser, ou sinon il faut être cohérent et condamner l'usage des 2 termes.
 
pour le moment le débat est encore en suspend et le temps y répondra, en utilisant ce terme je m'inscrit donc légitimement dans ce débat sur ce terme

n°18677267
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 01-06-2009 à 15:06:24  profilanswer
 

Je ne sais pas si Dieudonné est antisémite mais il est clair qu'aujourd'hui il semble totalement obnubilé par les juifs en général et vu ses fréquentations ça sent vraiment le moisi.

n°18677465
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 01-06-2009 à 15:18:53  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


un critiqueur de la politique actuelle d'Israel,  
 
 


 
C'est aussi un mec qui invite un négationniste sur scène pour le faire applaudir et lui remettre un prix par un type portant un uniforme de prisonnier de camp de concentration (et qui traine avec à peu près tout ce que la France compte d'antisémites).
 
un critiqueur de la politique actuelle d'Israel  :ange: . Ah oui forcement si il n'était que ça il n'y aurait aucun problème.

n°18677531
space droi​d
Posté le 01-06-2009 à 15:22:26  profilanswer
 

Kiki Boat a écrit :


 
il est surtout clair que les juifs, et plus particulièrement les sionistes sont obnubilés par Dieudonné. Et vu le deux poids deux mesures qu'il y a en termes de traitement mediatique entre un critiqueur de la politique actuelle d'Israel, et un critiqueur de l'Islam (donc encore pire), ça sent vraiment le moisi en France.
 
 


acceuillir un negationniste sur scene ca n'a rien a voir avec critiquer la politique d'israel  
 

n°18677608
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 15:26:30  profilanswer
 

Nick Gerz a écrit :


 
C'est aussi un mec qui invite un négationniste sur scène pour le faire applaudir et lui remettre un prix par un type portant un uniforme de prisonnier de camp de concentration (et qui traine avec à peu près tout ce que la France compte d'antisémites).
 
un critiqueur de la politique actuelle d'Israel  :ange: . Ah oui forcement si il n'était que ça il n'y aurait aucun problème.


 

space droid a écrit :


acceuillir un negationniste sur scene ca n'a rien a voir avec critiquer la politique d'israel  
 


 
Vous semblez oublier que la critique d'Israël était bien avant cette quenelle encore plus grosse pour faire parler de lui. Et à ce moment, les sionistes n'ont pas eu la main légère envers lui...

n°18677656
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 01-06-2009 à 15:28:58  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Vous semblez oublier que la critique d'Israël était bien avant cette quenelle encore plus grosse pour faire parler de lui. Et à ce moment, les sionistes n'ont pas eu la main légère envers lui...


 
Il y a des comiques français qui s'en sortent très bien sans lancer des quenelles(ruades anti juives en bon français).  
 
C'est qui les sionistes ?

n°18677712
Raziel
Noel sfini
Posté le 01-06-2009 à 15:32:05  profilanswer
 

Nick Gerz a écrit :


 
Il y a des comiques français qui s'en sortent très bien sans lancer des quenelles(ruades anti juives en bon français).
 
C'est qui les sionistes ?


[:bighead]

n°18677732
space droi​d
Posté le 01-06-2009 à 15:33:10  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Vous semblez oublier que la critique d'Israël était bien avant cette quenelle encore plus grosse pour faire parler de lui. Et à ce moment, les sionistes n'ont pas eu la main légère envers lui...


tu veux dire qd il a generalisé sur "les negriers reconvertis dans la banque et le spectacle" ?
 
ou bien ses propos sur la shoah ?

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 01-06-2009 à 15:33:44
n°18677752
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 15:34:02  profilanswer
 

Nick Gerz a écrit :


 
Il y a des comiques français qui s'en sortent très bien sans lancer des quenelles(ruades anti juives en bon français).  
 
C'est qui les sionistes ?


 
Bah ya eu les 4 guguss qui l'ont attaqué personnellement déjà.  
Et normal que les comiques ne lancent pas des quenelles comme cela. Ils ne veulent pas se faire griller du PAF ! (cf Djamel qui a bien expliqué que Dieudonné disait tout haut ce que eux pensaient tout bas :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Yop69 le 01-06-2009 à 15:34:32
n°18677788
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 15:35:32  profilanswer
 

space droid a écrit :


tu veux dire qd il a generalisé sur "les negriers reconvertis dans la banque et le spectacle" ?
 
ou bien ses propos sur la shoah ?


 
Il parlait de ses aggresseurs. A la bourses de Lyon contre son public
Et quels propos sur la shoah ?

n°18677811
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 15:35:50  profilanswer
 

space droid a écrit :


tu veux dire qd il a generalisé sur "les negriers reconvertis dans la banque et le spectacle" ?
 
ou bien ses propos sur la shoah ?


 
Non çà c'était des réactions de colère, après s'etre fait insulter de nègre et vu sa salle envahit par des extrémistes justement.
 
Il parlait du sketch chez Fogiel (Isra-heil)  

n°18677825
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 15:36:38  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Il parlait de ses aggresseurs. A la bourses de Lyon contre son public
 


 
Ses agresseurs etaient negriers reconvertis dans la banque ? [:zaib3k]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18677839
Rasthor
Posté le 01-06-2009 à 15:37:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Ses agresseurs etaient negriers reconvertis dans la banque ? [:zaib3k]


Prouve le contraire ! :o

n°18677848
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 15:37:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Prouve le contraire ! :o


 
C'est trop ca, quoi  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18677849
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 01-06-2009 à 15:37:51  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Il parlait de ses aggresseurs. A la bourses de Lyon contre son public
Et quels propos sur la shoah ?


 
Il a parlé de pornographie mémorielle dans une interview à Alger, il a été condamné à 7000 euros d'amende.
 

n°18677854
Rasthor
Posté le 01-06-2009 à 15:38:13  profilanswer
 

Dworkin: :hello:
 
Tu fais pentecote aujourd'hui ? [:itm]

n°18677874
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 01-06-2009 à 15:39:44  profilanswer
 

Yop69 a écrit :


 
Bah ya eu les 4 guguss qui l'ont attaqué personnellement déjà.  
Et normal que les comiques ne lancent pas des quenelles comme cela. Ils ne veulent pas se faire griller du PAF ! (cf Djamel qui a bien expliqué que Dieudonné disait tout haut ce que eux pensaient tout bas :) )


 
Ah ouais quand même [:le hibou].  
 
En fait tout est le monde est antisémite en France mais il y a que Dieudo qui met les couilles sur la table quoi. :o

n°18677876
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-06-2009 à 15:39:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Dworkin: :hello:
 
Tu fais pentecote aujourd'hui ? [:itm]


 
comment ca ? [:klemton]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°18677879
Yop69
Posté le 01-06-2009 à 15:40:02  profilanswer
 

Serpico7 a écrit :


 
Il a parlé de pornographie mémorielle dans une interview à Alger, il a été condamné à 7000 euros d'amende.
 


 
En quoi est ce mal de dire que la surmédiatisation de la shoah est une pornographie mémorielle ?
Car les journalistes ont fait un sacré raccourci en disant que la shoah était une pornographie mémorielle ce qui ne veut absolument rien dire du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
 

Sujets relatifs
Dieudonné s'explique sur le sionismeDieudonné au Européenne !
DieudonnéDieudonné
Dieudonnéle cas dieudonné
[Explications] "L'affaire" Dieudonné pour les Nuls[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Dieudonné !!! Ou veut il en venir?Faut il instaurer un salaire maximum? MAJ 1er post sur l'IR
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné est-il antisémite ? (MàJ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR