|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
cappa | [Edit: Corrections de fautes dans les noms et ajout de Meyssan au topic]
Message édité par cappa le 24-03-2010 à 12:06:10 |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:28:14 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Sans les fautes, ça serait un poil mieux
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cappa |
Message cité 2 fois Message édité par cappa le 19-08-2008 à 14:41:03 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever | Mais vas-y, corrige tout de suite, on vient à peine de commencer à voter, on s'en fout (ouais, je suis un peu allergique aux écorchures de noms) --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 22:35:44 mixoumix est très tâtillon ! |
mixoumix Pire pseudo ever | Ben le truc c'est que si ce topic marche, je vais y revenir régulièrement et je sais que je vais bloquer là-dessus à chaque fois.
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:06:21 c'est clair que ya 3 fautes dans le sondage j'avais juste remarqué Jupée |
cappa | Ségolène et Royale ça ne s'accorde pas? Oui c'est possible après tout on dit pas Françoise Hollande
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 17:19:10 |
steph_plazza |
mixoumix Pire pseudo ever | Tiens j'avais presque oublié qu'il était au gouvernement çuila ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 17:35:15
|
cappa | [Edit: Déplacement pour mise à jour du topic avec le soft de multisondage]
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 09-09-2008 à 16:50:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 17:36:49
|
mixoumix Pire pseudo ever | Ni Hollande, ils sont faits l'un pour l'autre ! --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
mixoumix Pire pseudo ever | Ah, au fait, j'ai voté Jospin, mes favoris n'étant pas dans la liste. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
cappa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 18:24:12 |
cappa |
Message édité par cappa le 08-08-2008 à 18:51:18 |
hamidnet Soyez Cool ! Vivez Cool ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 20:17:47 |
mrbebert | C'est surement parce que tout le monde voudrait être à sa place, auprès de Jany |
p47alto1 | Même si ce n'est pas du tout une réponse sincère, je réponds DSK, juste pour mépriser Meyssan à l'aune de l'incommensurable malhonnêteté du bonhomme. Et tu peux poster des kilomètres de drouille pontifiante au parfum vaguement sociocul, tu ne changeras rien au fait que les petits aigrefins comme lui n'ont strictement aucune leçon à donner et que la parution d'un de leurs textes, quel qu'il soit, n'implique ni n'oblige les mis en cause à s'abaisser à leur faire de la pub en répondant, ni a fortiori en battant leur coulpe Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 09-08-2008 à 08:54:46 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cappa |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A voté. Perso, j'aurais bien aimé avoir poutine dans les choix --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 01:30:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 02:26:38 ca pue et non cà puent
|
lokilefourbe |
--------------- |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 12-08-2008 à 15:53:27 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-08-2008 à 12:28:46 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cappa |
Message cité 1 fois Message édité par cappa le 13-08-2008 à 16:53:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | Instrument petit pour jouer durant voyage |
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Un petit jeux trop bien venez voir... |
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Mince mais petit bide... |
Petit orteil mal au point | Un petit jeu rapide et sympa à essayer :) |
Petit jeu pour se défouler | |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |