| |||||
| Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:22:17 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
C'est un troll de haut vol, mais j'ai bien aimé comment Esfahani l'a remis en place sur le topic Iran....apparemment c'est un fan des moujahidines du peuple le machin. Peut etre un fils mitterrand ...je sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 06-01-2010 à 14:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:27:17 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
docmaboul |
|
serina | Bon.
Message édité par serina le 06-01-2010 à 14:27:58 |
mixoumix Pire pseudo ever | Pour info, je me définis personnellement comme un humaniste et un démocrate. |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 14:28:43 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 06-01-2010 à 14:42:22 |
|
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 06-01-2010 à 14:48:10 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Soit pas si dur avec toi meme Mais j'ai beaucoup plus de respect pour l'intelligence, l'humour et le courage de LooSHA que pour tes délires, tes oeillères historiques et ta lecture ethnocentrée de l'histoire, donc le joujou et le dindon de la farce à mon avis ça devait plutot etre toi. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 06-01-2010 à 14:52:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:54:01 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 14:59:50 ![]()
|
fatah |
Serpico7 Net______________________worK | Actualités Europe-cuba-amérique latine-caraibes : http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 15:07:31 ![]() Quant à moi je ne soutien pas le Hezbollah, je suis un simple républicain français, agnostique, et libéral sur le seul plan sociétal.(les moeurs).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 15:09:08 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 06-01-2010 à 15:40:02 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 15:43:52 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 15:44:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 06-01-2010 à 15:55:10 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 06-01-2010 à 16:02:49 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:10:37 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 16:12:13 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 16:11:40 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 06-01-2010 à 16:15:18 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Désolé c'est un post a la c.. |
| Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! | La photographie au XIXe siècle |
| Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post) | Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |
| Canada Post : Quel service prendre? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle | |