| |||||
| Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2010 à 14:45:06 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:44:43 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-01-2010 à 14:48:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 05-01-2010 à 14:51:59 |
|
non mais yeah !!! Mais c'est bien ce que je dis moi, l'Amérique est pour commencer une colonie européenne, et une deuxieme fois colonisée par les banques européennes, l'installation des immigrants tu comptes les esclaves noirs dedans ? les ouvriers qui se faisaient fracasser le crane au début du 20eme siecle pour leur apprendre à se syndiquer tu les comptes aussi....t'as jamais vu un film de Charly Chaplin ou quoi ? Va faire un tour chez les Navajos et demandent leur ce qu'ils en pensent, Chochise et Sitting Bull c'est contre l'Europe qu'ils se battaient ? Leonard Peltier c'est la France qui l'a mis en taule ? si les "pieds noirs" américains foutent aujourd'hui le bordel dans les relations européennes, c'est de bonne guerre, mais ta façon de ne voir l'histoire que par l'oeil du colon et du "blanc" ou de l'impérialiste à la romaine est tout de meme assez hilarante donc je t'en prie continue Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2010 à 15:02:11 |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:02:29 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 15:03:07 ![]()
|
docmaboul |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 05-01-2010 à 15:07:46 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 15:11:21 ![]()
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LooSHA D'abord ! |
docmaboul |
|
|
docmaboul |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 15:29:45 ![]() |
docmaboul |
|
Si tu portes toujours des oeillères ethniques et culturelles sur l'histoire, t'as surement du avoir affaire à d'autres que moi c'est clair. Tu peux répondre à ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2010 à 15:33:11 |
docmaboul |
|
Balance un lien DocMaCoY... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2010 à 15:36:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 15:34:02 ![]()
|
|
docmaboul |
|
Trop familier, on se connait à peine...Mais je me renseignerais. Tu n'a donc aucune réponse, tu es bien un négationniste donc. D'autant plus négationniste si tu as déjà eu des discussions à ce propos et que tu ne peux donc feindre l'ignorance. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 05-01-2010 à 15:43:50 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |