| |||||
| Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
|---|---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent :
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 23:08:59 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Ernestor modo-coco :o |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 23:14:50 ![]() ![]() |
Message édité par Tietie006 le 03-01-2010 à 23:15:20 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
En France quand Sarko veut fourguer son fils à un poste, tout le monde hurle. A Cuba, c'est pas grave. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-01-2010 à 23:19:55 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par pompono le 03-01-2010 à 23:24:22 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
fatah | Accessoirement, il y a encore des élections à Cuba : "Les élections parlementaires du 20 janvier 2008, ont été suivies par 96% des électeurs avec 5% de bulletins blancs et nuls. Ces élections sont reconnues par l'union interparlementaire (IPU)." Message cité 4 fois Message édité par fatah le 03-01-2010 à 23:24:27 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 03-01-2010 à 23:35:35 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
fatah |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
|
fatah |
|
fatah | Un peu de lecture pour nous tous :
C'est pas grave, t'es juste un dictateur dans l'âme. Une broutille ... Marrant ça, il y a quand même des gens qui ont une vison plus modéré de la chose, même en soutenant Cuba. Eux au moins ont l'honnêteté de dénoncer le régime castriste. Toi même pas. C'est du lourd quand même ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-01-2010 à 23:48:04 |
fatah |
1) Les cubains ont peur de représailles s'ils ne font pas leur devoir civique (de voter pour le parti unique, pas de risque de se gourrer de toute façon) 2) Le régime cubain est tellement génial que tous se sentent impliqués à un point que personne ne rate une élection Faut vraiment répondre à cette question ? Message édité par Ernestor le 03-01-2010 à 23:51:14 |
fatah | Bah tu as déjà répondu pour ta part. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Comment on pourrait gober que les élections cubaines sont suivies par l'intégralité de la population par choix et avec bonheur alors que le régime est dictatorial, que le parti est unique et donc que son vote ne sert en gros à pas grand chose ? Ou alors Cuba est le plus formidable pays du monde vu que nul part ailleurs, en dehors des dictatures ou en dehors de l'obligation de vote, on ne voit de tels scores de participation ? Il y a des limites à prendre les gens pour des jambons quand même ... Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 03-01-2010 à 23:54:35 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
fatah |
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Message édité par pompono le 04-01-2010 à 00:10:09 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Histoire] La Révolution Française. Infos et débats | Désolé c'est un post a la c.. |
| Le casse du siècle (Tony se casse avec la tirelire) ! | La photographie au XIXe siècle |
| Besoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post) | Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Les attractions Disney pas trop éprouvantes [MaJ premier post] |
| Canada Post : Quel service prendre? | |
| Plus de sujets relatifs à : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle | |