| |||||
| Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 09:23:39 ![]() ![]() |
xanack | ouais enfin là ça fait un demi siecle hein.... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
xanack |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 11-08-2010 à 23:16:56 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Le « dissident » contre Cuba l’obstinée
Message édité par pompono le 12-08-2010 à 08:42:40 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 09:05:14 ![]() ![]() |
xanack | |
xanack |
bizarrement les gens pro castro n'y sont pas allé (enfin la plupart) Message cité 1 fois Message édité par xanack le 12-08-2010 à 11:33:06 |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
tiandji |
|
hisvin | |
xanack | tiandji, tu parles de peon22 j'ose esperer ? Message cité 1 fois Message édité par xanack le 13-08-2010 à 19:24:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Un troll ignoré n'a pas besoin d'être sanctionné de mon point de vue vu que c'est un troll raté |
tiandji |
xanack | non mais j'avais un leger doute Message édité par xanack le 13-08-2010 à 19:53:20 |
Donc venir agresser la modération sur un soi disante non-action quand on ne prend pas la peine de la prévenir d'un problème donne juste le droit de ... la fermer. Donc tu peux la fermer. Désolé, c'est direct, mais au moins c'est clair. Ensuite, je suis modo et j'ai posté sur cette page, ça peut sembler ambigu car j'ai surement vu ce post. En effet, j'ai vu ce post (j'aurai pu le zapper cela dit, d'où l'intérêt d'une alerte que tu n'as pas faite). Et qu'ai je fait ? Comme bien souvent, j'ai attendu une réponse de la personne aux critiques envers son post. Ca permet souvent de mieux savoir ce que pense la personne. Ca a notamment évité quelques sanctions à certains ici, Pompono et Serpico en tête. Car après un bon gros troll, devant l'indignation générale, ils pouvaient modérer ou expliquer un peu mieux leur point de vue qui devenait du coup plus acceptable, contrairement à leur premier post qui méritait un ban direct. Donc là j'appliquais la même stratégie à ce post de Peon22. Le truc c'est que j'ai vu ce post tard le soir et lendemain, je l'ai zappé et oublié de regarder s'il avait répondu. Bien entendu, tu n'avais pas fait d'alerte sur ce post donc ça ne m'a pas aidé à m'en souvenir. Mais bon, voila, il vient de se prendre un ban pour ce troll de compet. A part ça, Pompono est revenu de sanction depuis plusieurs jours, pour info. Dernière chose avant de conclure : quand on sanctionne quelqu'un, on poste généralement un message précisant la sanction dans le topic concerné. Mais c'est une règle d'usage qui n'a rien d'une obligation, on ne le fait pas tout le temps. Tout ça pour dire que tu n'as aucun moyen de savoir si Peon22 a été sanctionné ou pas. Donc la première chose à faire est de demander ce qu'il en est, avant d'insulter la modération. Sur ce, me faire de traiter de facho ici, de modéré mou du gland à coté et de saleté de communiste encore ailleurs (j'ai les versions sionistes vs musulmans aussi, ça dépend du contexte), est toujours rassurant, ça montre une forme certaine d'objectivité dans mon boulot. Merci donc quelque part de m'insulter. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2010 à 22:43:18 |
Serpico7 Net______________________worK | Si tu pouvais éviter de sortir mon pseudo à toutes les sauces tu serais bien aimable cheramimodo Sur ce je vous laisse entre "visiteurs des Caraibes bien comme il faut" Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 13-08-2010 à 23:04:58 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
tiandji |
|
xanack |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
vrobaina Hecho a Mano |
Va dire cela au milliers de Cubains qui souhaitent quitter leur Archipel et qui ne peuvent pas car le gouvernement en place leur en empêche...... Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 19-08-2010 à 11:33:58 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 19-08-2010 à 11:50:18 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Les limites d'émigrations sont logiques, surtout pour les diplômés. Message cité 1 fois Message édité par pompono le 19-08-2010 à 12:09:25 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
vrobaina Hecho a Mano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |