| |||||
| Auteur | Sujet : Cuba, de la révolution au 21 ème siècle |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 09:36:01 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
1) si tu le dis...j'ai lu qu'ils avaient souvent été conservés jusqu'en 1927. 2) Makhno en voulait spécifiquement à la traitrises et aux mensonges de Trotsky...cela dit effectivement ça ne disculpe pas Lénine qui a mis à l'écart tous les penseurs et précurseurs anarchistes de la révolution. 3) Pas caché mais simplement on passe trop vite sur cet aspect qui pour moi est essentiel, et n'oublions pas que le titre de ce topic est précisément une citation de Rosa Luxembourg. La barbarie du capital est bien personnifiée par les corps francs, la trahison des sociaux démocrates, qui refusent de jouer le jeu quand il perd à la loyale comme le dit très bien Rosa Luxembourg. Pour la république de Weimar, c'est surtout l'illustration de la répression des conseils ouvriers que je mettais en avant, et le role qu'a joué l'invasion franco-belge dans le discours d'Hitler. 4) Tu t'avances, le fordisme était intrinsèque au nazisme, merci Monsieur Porsche. "Les puissances démocratiques" ? tu parles des empires capitalistes ? Sur ce petite pause. @+ Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 16-07-2010 à 09:57:39 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 16-07-2010 à 10:19:19 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-07-2010 à 10:32:26 |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 16-07-2010 à 10:30:34 |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 16-07-2010 à 10:34:41 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
serina |
|
serina |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | C'est bien plus je parle avec ceux qui sont opposé à Cuba plus ça me rend partisan de Fidel et sa révolution, tant ceux là sont loin de toute réalité.
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 16-07-2010 à 10:41:45 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:40:21 ![]() ![]() |
serina |
|
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 16-07-2010 à 10:45:16 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
serina |
|
serina |
|
serina |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | http://hastasiempre.over-blog.net/article-3656633.html
Message édité par pompono le 16-07-2010 à 10:53:29 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
serina |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 16-07-2010 à 10:57:29 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
serina |
|
serina |
|
Message édité par pompono le 16-07-2010 à 11:03:12 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | C'est pas ça le culte de la personnalité, le culte de la personnalité c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 16-07-2010 à 11:10:58 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 16-07-2010 à 11:09:38 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pompono, je lurke ce topic sans parti pris, mais tu es quand même le seul à montrer autant d'agressivité et à faire tant de procès d'intentions.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 16-07-2010 à 11:22:45 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Je ne demande à personne de se rallier à ma cause, Message cité 1 fois Message édité par pompono le 16-07-2010 à 11:20:19 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LooSHA D'abord ! | Je voudrais revenir sur un passage stupide ou ignoble (au choix) d'un message de pompono. On peut également en rire, mais c'est déjà une habitude :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message édité par serina le 16-07-2010 à 11:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |