| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 10-01-2026 à 15:12:27 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 10-01-2026 à 15:11:56 ![]() ![]() |
Eric B | j'ai même pas noté que j avais le dessous de carte en anglais, mal traduit du français.
C est correct mais prendre une traduction littérale est une belle erreur. Message édité par Eric B le 10-01-2026 à 18:04:46 |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Sus aux Bourguignons ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
ph75 | Faudra voir la rentabilité de leur truc, parce que les boites ont tendance à réduire les dépenses ... |
babyboy4 |
ph75 |
Jusqu'à présent c'était un peu biaisé par la fermeture du Lyon Turin qui non seulement empêchait le trafic mais compliquait aussi la maintenance, il faudra voir les comptes de 2025 (avec un trimestre de fermeture à prendre compte) |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 20:52:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pays of the Loire Message édité par Chou Andy le 12-01-2026 à 21:43:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Z-4195 Achetez des assignats ! | https://www.interrail.eu/en/ni/data-security-incident
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les infos de XaT dans la nature. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX |
ph75 | Ca avait marché pour moi, après si c'est pas possible c'est sans doute parce que la région utilise encore le calendrier voyageur et que A et R TER n'ont pas le même taux de réduction.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ph75 |
pour région sud, plus de calendrier et carte avantage plus acceptée, j'ai bien eu les reduc tgv et ter avec ma carte avant et la carte de la région. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 14-01-2026 à 17:37:56 --------------- rm -rf internet/ |
ph75 | Déjà qu'ils n'ont jamais voulu implémenter le cas du ter avec calendrier et reduc différente entre a et r (ça empêchait la réservation de tout le trajet tgv+ter) |
merise2 |
Message édité par merise2 le 15-01-2026 à 18:13:17 |
babyboy4 | Désolé de demander à être payé |
gros minet | Sans que ça justifie tout, en 2024 il n'y a pas eu un truc qui s'appelait les JO et une première partie de prolongement de ligne Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 16-01-2026 à 10:20:31 |
babyboy4 |
|
ph75 |
Les JO je ne vois pas le rapport. La ligne E la SNCF ne paye qu'une partie.
Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 16-01-2026 à 12:02:55 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
gros minet |
|
ph75 | OK la présentation du Point n'tait pas très claire, je pense qu'on parle de cette étude
|
akanico Captain Slow | Des nouvelles de Kevin Speed : https://www.courrier-picard.fr/id68 [...] ins-grande
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Kevin Speed, on dirait un mauvais nom de personnage dans un film de tuning. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
louloute_78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |