| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 16:41:41 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Kalymereau This is not a method | Je pense que c'est fait exprès, dans l'exemple que je donne ça fait monter les prix pour Marseille-Dijon --------------- rm -rf internet/ |
efyliae | Yep ça avait été signalé.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gros minet | Un vrai plan quinquennal les prévisions de vacances pour être sûr d'avoir une place |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lilidurhone | D'ailleurs est ce normal qu'il n'y ait pas de TGV Marseille Paris pour le 22/06 à part Ouigo hors de prix ou Trenitalia ? |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 17:18:49 ![]() ![]() |
lilidurhone |
En gros c'est bien ce que je craignais il n'y a aucun TGV normal tant pis ça sera Trenitalia Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 11-03-2025 à 17:22:51 |
babyboy4 |
|
ph75 |
Ca pourrait être aussi du Ouigo, vu qu'ils sont vendus aussi sur sncf connect. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 11-03-2025 à 17:58:34 |
lilidurhone |
En fait c'est bon en activant l'alerte |
ph75 | Confirmation qu'il y aura bien du TGV Sud-est vendu demain jusqu'à mi décembre.
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Raiisin |
loupie94 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
loupie94 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Kalymereau This is not a method | c'est plus un plancher, mais un belvédère. Je doute que beaucoup de gens aient déjà réservé pour la Toussaint:
efyliae | J'ai regardé pour un AR Paris Belfort en juillet et il y a déjà des trains complets. Belfort quoi Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-03-2025 à 09:54:14 |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-03-2025 à 10:39:30 --------------- rm -rf internet/ |
gros minet |
|
Spike99 | Un trajet aller paris toulon le lundi 7 juillet en inoui en 1ere classe à 150 euros des 5h45 |
Blaq | À nous de vous faire préférer le train |
Perfector Memento mori | Les trains vont être bondés de toutes façons, donc pourquoi la SNCF se priverait à faire moins cher ? --------------- Randos |
babyboy4 | Il faut bien vivre |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |