| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 11:50:43 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 11:50:28 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce que « j'aime » c'est que j'avais l'impression de revenir au temps où je débuguais ce genre de merde. J'étais là à dire : « nan mais nan, il faut que tu cliques là, et que tu annules, puis que tu fasses ça, parce qu'ils avaient pas prévu le cas de figure donc il est patché par-dessus, tu es pas dans le workflow standard, il faut que tu traites ça comme deux commandes différentes, il sait pas gérer PARCE QU'IL SAIT PAS ÉCRIRE UN CAHIER DES CHARGES CE CON ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
orodreths Donkey pue du cul | Comment on fait pour la demande de remboursement sur connect ? Train supprimé mais aucune option pour se faire rembourser ? --------------- #TeamFirst |
toutsec |
|
orodreths Donkey pue du cul | Mais ça marchait avant --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
toutsec | oui Tu peux aller en gare demander qu'il te trouve un autre billet aller. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 20-12-2022 à 13:38:16 |
caspar friedrich |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 14:18:31 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec |
Tous les trains directs par massy ont été supprimé. Message édité par toutsec le 20-12-2022 à 14:25:52 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
caspar friedrich | J'ai de la chance par contre pas de soucis pour la procédure de remboursement, enfin j'ai pu faire la demande via le site SNCF et OuiGO |
toutsec | à propos des grèves ou à propos du remboursement partiel? Message édité par toutsec le 20-12-2022 à 17:35:15 |
orodreths Donkey pue du cul | Des grèves --------------- #TeamFirst |
toutsec | D'après la nana du guichet, ça serait ok. Je rentre le 30 |
veterini1 | Train du 25 annulé, j'ai pu trouver une place dans un autre train le même jour, mais fallait être rapide.. Et rien ne me dit qu'il ne sera pas à son tour annulé.. |
ph75 | Normalement les préavis sont tous posés et la sncf a dû prévoir une marge donc ça devrait passer ... |
cesar666 CHO CACAO | Dans cet article
--------------- VNR CAMENBERT |
gros minet |
|
meuniere |
Et les cartes avantages ? ils n'ont rien annoncé ? Car moi je ne l'achète que pour Noël et je pense que je ne suis pas la seule. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 21-12-2022 à 12:01:52 |
jipegsr |
|
ph75 |
Carte Avantage c'est de manière générale annulable jusqu'à 14j après l'achat, voir s'ils annoncent autre chose suite à cette grève ... |
meuniere | Le système de demande n'est pas encore mis en place sur sncf connect ? Je n'ai rien vu.
Message édité par meuniere le 21-12-2022 à 12:08:06 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Effaceur | Bonjour |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-12-2022 à 13:22:55 |
orodreths Donkey pue du cul | C'est surtout eux qui respecte pas les conditions d'achats en ne proposant pas d'aller --------------- #TeamFirst |
|
ph75 |
c'est faisable en guichet (mais il n'y en a quasi plus) mes parents l'ont fait lors de la première grève de décembre, mais effectivement ils ne proposent pas par défaut un nouveau choix (acceptable ou refusable), ce que fait Air France / Transavia lors d'annulations... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |