| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 21:55:38 ![]() ![]() |
manisque | Site international de la DB --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
naglefourbe schtroumpf fourbe | Grosse grève prévue ? 'tin même moi je suis plus rien --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
milfeuilles BF1: superbanane | Des contrôleurs uniquement et ce week-end seulement à priori. |
Chou Andy Would you know my nem |
Le droit de passer un test de japonais ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ianmolo75016 |
Le droit de milliers de passagers qui partent en weekend mon grand ? Serais-tu chef de bord à la SNCF ? Message édité par ianmolo75016 le 01-12-2022 à 03:44:16 |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 03:28:20 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Perfector Memento mori |
Mineur68 |
|
gros minet | Pas de grève les 6, 16, 28 merci Message édité par gros minet le 01-12-2022 à 10:10:12 |
ph75 |
Pour être sûr il faut regarder si les trains sont indiqués supprimés quand on essaye de réserver. |
ph75 |
Il y a des grèves aussi sur l'avion, et pas que le groupe AF, d'ailleurs il y en a aussi de prévues pour les fêtes.
|
louloute_78 |
|
loupie94 |
|
louloute_78 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 01-12-2022 à 10:53:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
naglefourbe schtroumpf fourbe | Ho ho le plan de transport est sans équivoque, c'est pas une grève de confort là. Grosse pression pour Noël. Il y a des DII qui ont plus de 15 jours avec des taux de grévistes très élevé, à se demander ce que fout l'entreprise (et les organisations syndicales parce qu'ils ont pas trop vu venir le truc). --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
louloute_78 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 01-12-2022 à 11:32:45 |
Mineur68 | Peut-être que ça participe à la mauvaise image de l'entreprise, qui fait qu'il y a une grosse proportion de br*nleurs qui postulent... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Projektyle |
Oui, il suffit de parler avec des amis, des gens qui bossent dans plein de secteurs différents. Le constat est accablant et terrifiant, car le système va finir par s'effondrer si personne n'accepte plus de donner de sa personne pour la communauté...
Tout pareil. J'ai même été confronté à un refus de congés une semaine avant le mariage de ma meilleure amie (pourtant demande de congés posée 3 mois avant Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 01-12-2022 à 11:45:20 |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci pour ce message explicite. J'en déduis que la série d'articles que Mediapart publie actuellement sur le délitement des transports et les difficultés de recrutement (SNCF, RATP, etc) est tout a fait fondée... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
louloute_78 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mineur68 | Ça ne se réserve pas les TER
|
manisque | Je vois que de plus en plus de monde délaisse SNCF-Connect --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane |
Il cause de l'état du réseau aux alentours de 09h18.
Je ne connais pas l'aviation civile, mais je pense que dans la même situation ils sont baisés. Message édité par milfeuilles le 01-12-2022 à 18:15:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |