| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 16:54:55 ![]() ![]() |
Trotamundos |
ph75 | Oui mais c'est leur plate-forme d'envoi de mails qui ne marche plus depuis des années (peut-être sont ils blacklistés partout ...) |
FRACTAL |
|
Trotamundos | 1500 € ? C'est indiqué dans leur réponse, c'est dans les conditions du programme de fidélité. |
mikamika | Je ne pense pas, les prix évolueront au fur et à mesure. |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 18:55:26 ![]() ![]() |
Raiisin | J'en ai eu pour 2000e de TGV l'année dernière jamais reçu un mail de programme ? Message édité par Raiisin le 06-04-2022 à 19:06:51 |
ortf | Merci Éric B (et Rakim, aussi).
|
gros minet |
La seule fois de ma vie où j'ai besoin d'un Transilien le WE àPâques... hop travaux |
lilidurhone | Bon vous savez si il est possible de revendre un billet train Prems |
gros minet | Non depuis les e-billets |
skylight Made in France. |
|
lilidurhone |
Si je fais un stop à Montparnasse alors que le lendemain j'ai un concert à Paris ? |
ph75 | De toute façon tous les billets sont échangeables désormais prems ou pas (je parle pas du ouigo), c'est juste la question des pénalités et de la différence tarifaire. |
Mineur68 |
|
gros minet | on ne peut plus imprimer les billets ouigo ? impossible sur sncf connect et sur ouigo quand je suis dans mes billets où on voit le qrcode aucune possibilité. |
Eric B |
|
mikamika | Copaing de carte |
Mineur68 | Tant que la réduction est valable pour le trajet en question (ie pas si tu changes la date pour un jour où ça passe pas), le plafond l'est aussi. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
lilidurhone | Vous vous souvenez de mon problème pour le retour de Belle Île ? Reste donc à revendre le ouigo du 16/07 |
mikamika |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Mineur68 |
|
mikamika |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bordel.
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 22-04-2022 à 13:43:53 |
ph75 |
Tes sûr que ce n'est pas une histoire de mail de confirmation de création qui n'arrive pas ou dans les spams ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Oui oui, j'ai bien reçu le mail et j'ai suivi le lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |