| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
Et avec 3 roms les yeux rivés à ton smartphone |
Publicité | Posté le 18-08-2019 à 13:53:54 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah bah c’est bon les trajets sont apparus enfin ! --------------- Mario Kart for Ever |
niku viaggiando controvento | creation d'une carte pass pass |
dweis | http://www.lefigaro.fr/voyages/cin [...] s-20190821
--------------- Carte des stations Vélib |
XaTriX | Article intéressant --------------- Proxytaf ? non rien |
mikamika |
XaTriX | loul --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 09:03:26 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Il faut voir quoi sur la photo format timbre poste là ? --------------- Mario Kart for Ever |
mikamika |
Headspace |
Présentement dans le train sur le point de démarrer Alors sur le plan mon siège faisait dos à dos... Mais je me retrouve en face à face ! Dans mon malheur (oui oui) le mec en face de moi n'est pas grand et a l'air d'être éduqué. En fait dans la voiture, y a que des sièges face à face (carrés ou duos) ! Dans ces conditions je vois pas l'intérêt de voyager en 1ère classe, le confort est moindre ! On ne m'y reprendra plus, rien vaut le duo cote à cote en 2ème classe côté fenêtre. Sauf à avoir un gros lourd à côté de toi, tu es peinard. A noter l'indispensable bébé qui braille, et le jeune étudiant qui se croit obligé de faire profiter à sa voisine touriste sa maîtrise approximative de la langue anglaise. 3h30 à tenir, je vais essayer de me détendre... |
Gwen311 |
Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 25-08-2019 à 12:15:49 |
gros minet |
|
justeleblanc |
|
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 25-08-2019 à 12:39:39 |
bardiel Debian powa ! | Face à face en 1ère classe ? Je ne sais pas moi... travailler à plusieurs ?
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 25-08-2019 à 14:16:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Gwen311 | Ah oui Bratislava c'est... special |
Gwen311 | Et les trains sur cd.cz sont chers? (Ça pourrait, vu que c'est en dernière minute...) Message cité 1 fois Message édité par Gwen311 le 25-08-2019 à 15:22:21 |
bardiel Debian powa ! |
mikamika |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Les carrés de 4 je comprends l'idée même si je ne suis pas le client. Le face à face à 2 je ne vois pas du tout l'utilité, pour discuter c'est à peine plus pratique que du côte à côte (voire moins pratique) et c'est tellement gênant pour les jambes... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bardiel Debian powa ! |
mikamika |
Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 25-08-2019 à 19:39:04 |
bardiel Debian powa ! |
mineur68 |
|
mikamika |
Non mais je leur ai bien demandé et je les crois sur parole, entre gens civilisés il n'y a pas eu d'animosités, ils avaient organisé leur voyage c'était pas des manchots de la première heure.
Message édité par mikamika le 25-08-2019 à 20:05:14 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
manisque |
Si tu as le temps, passe par Landeck, Feldkirch, Chur, Andermatt, Brig, Vallorcine et Bellegarde. Ce paysage Sinon, par le RailJet Wien - Zürich. Le paysage/durée est un bon compromis. Zürich - Genève par le pied du Jura ou par Bern sont pas mal, mais c'est moche au Nord. La Schwarzwald peut aussi être une option. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
niku viaggiando controvento | Bon j’ai fait les démarches pour mon abonnement annuel de ter |
XaTriX |
Je suis tombé sur la rame avec la clim en panne, du coup j'ai visité tout le train --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |