| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 16:45:56 ![]() ![]() |
Headspace | J'en comprends qu'on peut monter dans le train jusqu'à 5 minutes avant le départ. Merci |
Blaq | J'ai demandé plusieurs fois aux agents, ils m'ont toujours dit : "Venez 5 minutes avant, ça passe" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mineur68 | Ça doit dépendre de la gare de départ, en pratique. |
bardiel Debian powa ! | A terme les portiques seront généralisés pour les Ouigo et équivalents des futurs boîtes de toutes manières --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Headspace | Bilan du voyage. Présenté à l'entrée du quai 20 min avant le départ, pas de problème pour y accéder après présentation du billet + pièce d'identité. Départ du train avec 50 minutes de retard. Arrivée à destination avec 45 minutes de retard, pour un trajet de 58 minutes à la base |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 17:09:13 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai renouvelé mon abonnement fréquence pour 6 mois, en bénéficiant de l'offre "1 mois offert" suite aux grèves. Apparemment rien n'est automatique dans leur système, la nana au guichet avait genre un mail imprimé avec les explications qu'elle a suivi pour faire mon renouvellement, et à la fin mon abonnement sort avec les dates classiques (valable 6 mois donc). Là elle me dit "euh.... je crois que vous allez recevoir un mail qu'il faudra imprimer, et euh... ça prolongera l'abonnement de 1 mois et euh... il faudra le montrer au contrôleur".
--------------- Mario Kart for Ever |
bardiel Debian powa ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a bien un délai légal entre 2 périodes d'abonnement pour que ça soit considéré comme un renouvellement non ? --------------- Mario Kart for Ever |
thony94 | Incendie sur un transfo en gare de vierzon, plus aucun trafic vers Paris Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 28-06-2018 à 13:53:59 |
bardiel Debian powa ! | Pas grave, c'est une petite ligne déficitaire --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
thony94 |
Message édité par thony94 le 26-06-2018 à 17:34:35 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
thony94 | Nope, on vient de repartir là. Ils viennent d'annoncer un arrêt à vierzon pour faire monter des bouteilles d'eau aux passagers. (on était arrêté avant, entre Châteauroux et vierzon) Message édité par thony94 le 26-06-2018 à 17:19:20 |
F117 |
|
thony94 | A priori c'est réparé. Ça a pas du être trop grave ou ça n'a pas impacté grand chose. En tout cas, rien à redire sur la gestion. Contrôleurs et conducteur au top, informé régulièrement et serieusement, demande d'info pour la correspondance sans problème et très cordiale, pas de "jem'enfoutisme", distribution de bouteille d'eau, électricité et clim vraiment pas forte dans le train. Tout le monde très sympa, pas de bébé crieur ou gens énervé qui ont loupé leurs correspondances,... Et le petit bonus, 121 minutes de retard précisément |
teiris Delenda Carthago | Je voyage rarement en train mais je me demandais :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Mineur68 |
|
bardiel Debian powa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
doum Mentalita nissarda |
|
thony94 | Pourtant il y a un redface |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Pour retirer une carte week end, comment on connait les gares où c'est possible ? j'ai cherché une carte des gares mais rien trouvé de probant. je suis vers ferney-voltaire. je sais qu'il y a bellegarde mais c'est loin, et geneve mais c'est pas une gare de france techniquement même si c'est une gare tgv Message édité par TheCreator le 28-06-2018 à 15:35:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas possible dans n'importe quelle borne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
slasher-fun | N'importe quelle borne blanche/jaune (donc pas les bornes TER) ou en guichet SNCF grandes lignes. Liste sur https://www.sncf.com/sncv1/fr/boutique-sncf-bornes |
slasher-fun | Euuuh... c'est s'ils sont sympas ça. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah bon ? j'ai fait comme ça plein de fois avec la carte jeune, je l'oubliais tout le temps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
slasher-fun | Sinon tu fais une dématéralisation si t'as un téléphone intelligent : https://aide.trainline.fr/article/5 [...] artes-sncf
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | intéressant, merci ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
smiley0041 |
On peut faire la dématérialisation même quand on n'a pas retiré la carte ? --------------- Mon feed |
slasher-fun | Oui |
smiley0041 | En tout cas c'est vraiment n'importe quoi cette impossibilité d'utiliser une carte dématérialisée pour les billets papier. De même que les trajets avec TER qui obligent le billet papier... Il serait temps de simplifier tout ça --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |