| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 21:07:34 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Le Pido |
|
Mineur68 |
|
moua Full wormage |
|
simon123 |
|
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 05:30:43 ![]() De mon côté le ouigo tourcoing marseille devrait circuler normalement. Première fois que j'en prends un c'est assez spécial. |
Le Pido |
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 09:00:11 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 10-04-2018 à 10:11:13 |
doum Mentalita nissarda | les trains de nuit c'etait top
|
angelusdeus BlobUmad |
|
F117 |
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 10-04-2018 à 20:56:13 |
F117 | Car s’il y a beaucoup de personnes qui ont raté leurs trains et que la gare où tu devais descendre est pas une gare arrêt final et qui aurait dû être à la base, ils ont dû le prolonger pour aller plus loin que prévu à cause des grèves
Message édité par F117 le 10-04-2018 à 21:56:48 |
Mineur68 |
|
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera | Et dire que je vais devoir lâcher 75 boules en plus pour acheter la carte week-end pour ce trajet |
angelusdeus BlobUmad |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
slasher-fun |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 16:39:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! | Que là le débat démocratique aurait lieu. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chou Andy Would you know my nem | Je crois que tu as une idée un peu trop romantique du débat démocratique dans une démocratie parlementaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 19:16:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bardiel Debian powa ! | ça change rien surtout au fait que ça fait passer "par la force", et sans vrai débat... le pire étant que derrière ça ne voit pas qui va payer la facture ? Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 11-04-2018 à 19:20:22 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ticaribou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 19:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 19:33:35 |
F117 |
|
F117 |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 11-04-2018 à 21:31:57 |
palos_de_la_frontera |
Bon à savoir |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chou Andy Would you know my nem | Sur trainline je n'arrive plus à réserver de preums !? Je n'ai accès qu'à des billets loisirs. J'ai raté quelque chose ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chaju | La grève ? |
bardiel Debian powa ! | Pas mieux, tout dépend de la date et du train --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |