| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Elle est peut être rapidement pleine. Si tu demandes une place isolée il se passe quoi ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 08:01:41 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | TER Poitiers-La Rochelle : dernier train à 19 heures en semaine et à 18 heure le WE. Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 22-09-2017 à 23:11:29 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Linoa1fleur | Je vois qu'il n'y a pas que la Bourgogne où c'est le bordel |
zebdaparis Ok |
Ça c'est surtout parce que la région Nouvelle Aquitaine est dirigée par des bordelais du coup ils ont remis l'abonnement de travail au tarif habituel (avant c'était plafonné à 80e par mois) et changé les noms. Paraît que ça devrait continuer de regrouper les offres. Pour la 1ere classe pareil c'est hyper chiant ces voitures 2 et 3 où c'est tout en vis à vis. Tu ne peux avoir de voiture 1 que par assignation c'est à dire au guichet ou par téléphone. Surtout qu'en place elle est souvent à moitié vide vu que par défaut l'algorithme ne les vends qu'aux pro et si les autres voitures sont pleines. |
Ibo_Simon |
tails38 | Je crois que carte d'invalidité = réduction donc cela ne me choque pas que l'on veuille controler cela ... |
doum Mentalita nissarda |
|
Daphne kernel panic |
tails38 |
|
Daphne kernel panic | Et puis il en existe sûrement qui s'y refusent aussi. Y'a bien des chômeurs qui sont contre les allocs chômage |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 11:14:08 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est normal que les réservations tgv pour le 15dec soient toujours pas ouvertes? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mineur68 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca change les horaires des trains? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
slasher-fun | Oui, en partie. Message édité par slasher-fun le 30-09-2017 à 16:15:47 |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 16:19:34 ![]()
Ma maman |
slasher-fun |
|
mineur68 |
|
slasher-fun |
|
weed |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 4 avions par jour non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | De ? |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
samuel14 | Y'a plus de train de nuit entre Cannes et Dijon ? |
slasher-fun | Ligne supprimée le 30 septembre 2016. |
Lucky Lurke | 'Tain j'ai l'impression qu'il y a encore un bug et que les tarifs carte week-end n'apparaissent pas... ça vous le fait aussi ? |
slasher-fun |
Lucky Lurke |
|
slasher-fun | Tu fais bien 200 km A/R ? Même chose sur le site TER SNCF ? Bon bah guichet alors. |
Lucky Lurke |
|
slasher-fun | Non, tous les billets Eurostar sont nominatifs. Normalement peu de risques, mais j'ai une amie qui s'est faite prendre comme ça. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai vu passer une arnaque au billet Eurostar (sur Hfr d'ailleurs je crois). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-10-2017 à 21:26:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
smiley0041 |
Il y a une promo actuellement je crois --------------- Mon feed |
slasher-fun | Un concours, pas une promo. Bien joué pour eux qu'il n'ait coûté que 4,80€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |