| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:42:53 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
mineur68 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bah actuellement le ligne TGV atlantique n'est en grande vitesse que entre Paris et jusqu'au niveau de Nogent/La ferté Bernard.
mineur68 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a une différence de bruit au passage d'un TGV et d'un Shinkasen ? --------------- Mario Kart for Ever |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Hein, le bruit du Shinkasen qui ne gêne personne ? C'est quoi cette connerie, le nombre d'étude pour améliorer ça et les budgets alloués te donneront une idée du "problème". Et pour l'aspect, je tape sur la France en comparant à l'Allemagne et au Japon Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-04-2017 à 12:05:01 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 11:58:07 ![]() ![]() |
XaTriX | Je teste des trains hollandais cette semaine --------------- [:dawa] |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mineur68 |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par BuGuL NoZ le 19-04-2017 à 13:13:17 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
slasher-fun | Promo chez Trainline pour les billets .Italo, en vente jusqu'au 26 avril pour des voyages du 15 mai au 31 juillet : https://www.trainline.fr/promotions [...] -trainline |
mineur68 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Enfin, un truc un peu plus objectif qu'un ressenti sur 5 trajets sans avoir aucune idée de l'aspect POGNON … Edit : typiquement, dans ta critique de la RATP par rapport aux Japonais ou Allemands; pour avoir pu travailler sur le sujet de comparer la qualité des équivalents RATP à l'international : ils sont plutôt très bons les Français. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-04-2017 à 14:38:09 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mineur68 |
Parce que tu crois que les allemands et les japonais n'en payent pas ? Peut-être moins, mais ils sont très fortement aidés par la géographie (la démographie surtout).
|
XaTriX |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 20:02:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2017 à 20:06:20 |
mineur68 |
|
slasher-fun | D'avant dernière génération maintenant Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-04-2017 à 20:43:51 |
mineur68 |
slasher-fun | Je le teste dans 2 semaines normalement, je te dirai Message édité par slasher-fun le 20-04-2017 à 20:48:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2017 à 22:16:48 ![]()
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon, normalement je ne demande pas compensation pour les retards, mais là ils me gonflent sévère (à l'instant, "encore" parti de Nantes avec 40mn de retard, super les 3h pour faire moins de 400 bornes, vive la grande vitesse), donc je suis dans le train en train de rattraper tous les dossiers G30 que je retrouve. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | http://www.sncf.com/fr/services/se [...] eclamation en demandant l'application de la garantie place assise, mais si ton billet a pas été annotée à bord par le contrôleur je garantis pas que ça aboutisse. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
mineur68 |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |