| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 11:17:38 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je revends une house de Décathlon d'ailleurs si ça intéresse --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Ah bah voilà. Moi c'est un 2 niveaux. Message édité par Cestuila le 30-03-2017 à 16:36:49 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
XaTriX | L'eurotunnel fait mal aux oreilles ?
--------------- [:dawa] |
mineur68 |
|
slasher-fun | Voilà, le tunnel se traverse à 160 km/h, donc perso le seul truc que j'ai senti c'est que la clim est arrêtée durant toute la traversée |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 15:23:19 ![]() ![]() |
slasher-fun |
mineur68 |
|
mineur68 |
|
slasher-fun |
XaTriX | La masse au dessus doit fournir une certaine pression j'imagine.
mineur68 |
|
XaTriX | Oui il faut que je trouve quelle ligne est tunnel ou ferry. Je comptais faire Paris - Londres ou encore Londres - Amsterdam via flixbus.
slasher-fun |
|
mineur68 |
|
XaTriX |
Le-tcho-du-62 |
Je ne sais pas ça varie parfois au sein d'une même compagnie. Message édité par Le-tcho-du-62 le 03-04-2017 à 18:26:14 |
spiderben25 |
|
manisque |
Bah ouais, c'est juste un tuyau ouvert aux deux bouts. Tu auras un poil plus de pression qu'au niveau de la mer, mais ca ne pèse pas bien lourd. Par contre, en dynamique, tu vas sentir l'entrée dans le tunnel et probablement les galleries de ventilation (effet de "piston" du train en mouvement). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slasher-fun |
|
mineur68 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Slasher, as tu déjà entendu parler d'un placement dans les TGV en fonction de la classe tarifaire ? Chaque fois que je réserve un billet au tarif TGV pop (donc eco discount), je me retrouve en carré, c'est hallucinant. Même si des places sont dispo en duo dans les voitures. Par contre, pas de problème pour choper un duo sur les autres tarifs carte jeune. Beau bordel à Montparnasse ce matin Message édité par nebucad_nezzard le 04-04-2017 à 09:52:19 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Déjà entendu oui (regroupement de certains tarifs dans une voiture donnée), mais le coup du remplissage des carrés ça non jamais |
mineur68 |
|
slasher-fun |
|
aureus- |
Je voulais faire un paris-nantes le w-e du 15 (prévu 2 semaines avant sur les 3 possibles), ils m'ont proposé de partir le jeudi midi et de revenir le mardi midi Autant partir à 16h le vendredi comme d'habitude je peux m'adapter, autant partir 1 jour et demi avant ca devient compliqué. Edit : Au faite y'a un moyen lors d'une recherche d'avoir à la fois les TGVmax et à la fois les tarifs cartes jeunes ? Que ce soit sur appli, web ou appli concurrente ? Message édité par aureus- le 04-04-2017 à 11:40:27 |
nebucad_nezzard don't panic |
Ok Bon, j'ai rarement la haine contre la SNCF, les incidents techniques d'exploitation ça arrive, toussa, mais franchement, dans un TGV qui circule avec 1h20 de retard, annoncer une correspondance assurée pour voir le TER partir au moment même où le TGV s'immobilise à quai, il faut être abruti, non ? Raison invoquée : 'désolé monsieur réutilisation du matériel.' Sur une ligne avec 6 rotations par jour, et 20mn de battement en gare terminus pour préparer le départ dans l'autre sens. Et toujours 3 rames stationnées en gare terminus. Mais sérieux quoi. Message édité par nebucad_nezzard le 04-04-2017 à 12:47:22 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nebucad_nezzard don't panic | Ça y est, on dirait qu'ils ont discrètement commencé à mettre en place le verre pilé sur les changements des conditions d’annulation des cartes de réduction.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |