| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
mineur68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 21:38:31 ![]() ![]() |
morb |
mineur68 |
|
morb | C'est comme sur les routes pourri, les nationales à 80 ou 70,c'est pour éviter les travaux. Changer les panneaux ça coûte moins cher, un nouvel autocollant et hop |
XaTriX | Il existe un site comme pour les avions pour voir son siège dans un TGV ? XaT --------------- [:dawa] |
slasher-fun |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 02-10-2016 à 20:41:35 |
XaTriX | Nop ça ne correspond pas XaT Message édité par XaTriX le 02-10-2016 à 17:41:15 --------------- [:dawa] |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 21:39:06 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | super merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Sur google car je connaissais déjà la réponse --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Daphne kernel panic |
|
slasher-fun | Ne pas oublier en plus que la carte week-end est valide pour le titulaire + un accompagnant non nominatif Message édité par slasher-fun le 03-10-2016 à 16:49:39 |
Daphne kernel panic |
XaTriX | De plus !
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
40mn dans la gueule Vu la gueule de la "gare" à Bordeaux, j'aimerais pas trop y glander longtemps edit: Et comme le 8503 est un Montparnasse > Matabiau et qu'il va directement à Bordeaux sur la première partie du trajet je devrais le voir passer dans pas longtemps edit3 : Y'a moyen de le rattraper XaT Message édité par XaTriX le 04-10-2016 à 10:37:08 --------------- [:dawa] |
mineur68 |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Konovalov Amiral | Trainspotting ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
XaTriX | Bordel y'a pas de prises dans ces TGV de pauvre XaT --------------- [:dawa] |
toutsec | On ne peut toujours pas mettre la carte WE dans sa carte voyageur?
|
Babouchka You're no fun anymore | Faut bien y mettre une photo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun |
|
mineur68 |
|
XaTriX | Bordel pas de prise non plus dans l'IC 4663 en première XaT --------------- [:dawa] |
toutsec |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-10-2016 à 14:42:20 |
Zguvus |
jadou2291 | Bonsoir,
|
slasher-fun | Oui, mais c'est rare (promotions) |
Konovalov Amiral |
J'ai pas réussi pour ma carte WE, même avec le mail que j'ai reçu et le tuto vidéo. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
toutsec | Bah non. tu peux utiliser les deux à ce que j'ai compris. Ta carte voyageur ou ton malinphone. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mineur68 | J'ai mon portable dans la main, wifi et data coupés : la carte jeune dématérialisée est toujours accessible, tout comme le QR code de la carte voyageur (pour contrôler le billet) bien sûr. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |