| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 20-05-2014 à 15:01:14 --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 15:00:39 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 20-05-2014 à 15:09:53 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hyggeligt |
Ils onf fait le choix d'une solution très joli techniquement et donc très cher mais qui n'est du coup pas viable économiquement. Message édité par hyggeligt le 20-05-2014 à 15:11:48 |
Chaju |
|
sisi37 |
Chaju | pourquoi avoir un autre choix, quand la clé fournie par l'employeur avec le portable de l'entreprise (+ les fonctions de cryptage éventuelles) rend le service ? Message cité 1 fois Message édité par Chaju le 20-05-2014 à 15:36:28 |
hyggeligt |
hyggeligt |
|
slasher-fun | Y'a pourtant un appel d'offres en cours pour équiper les trains SNCF de WiFi via relais 3G/4G (parce que l'antenne satellite ne tient pas le gabarit sur les duplex). |
hyggeligt |
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:13:41 ![]() ![]() |
slasher-fun | 3G/4G également, jusqu'ici je crois qu'il n'y a que Thalys qui utilise du satellite. |
tails38 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Non, les prem's moto sont à 99€ (et 119€ pour voiture), je pense pas que ça descende plus bas. |
blottie |
|
Zguvus | Avant de commencer à parler de wifi dans les trains, ils pourraient commencer par mettre des prises électriques en seconde... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chaju | elles marcheront plus certainement quand elles seront en option payante Message édité par Chaju le 21-05-2014 à 13:24:46 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slasher-fun | Duplex ? |
tails38 | oui |
slasher-fun |
Wunderlich |
tails38 |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Zguvus |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas compris ce qui était gaspillé ? Les quais, il fallait bien les refaire à un moment ou à un autre, non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 22-05-2014 à 15:40:57 |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ok. Mais du coup les trains auraient été plus étroits, donc refaire les quais c'est pas non plus jeter de l'argent en l'air. Leur projet a l'air assez mal branlé mais au final tout le monde sera content, c'est bizarre ce bashage général. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-05-2014 à 15:41:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ? et comment tu affirmes ça ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |