| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 15:47:04 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
freeza01 | "Habemus Paypal !"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
harold_finch | Sinon j'ai ça comme article qui peut aider certaines personnes à mieux comprendre ou à avoir une vision différente :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
xenom Plaquettes chaussettes | Quand on a des options de réservées sur CT, est-ce qu'il nous rappelle de les payer par mail ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | 24h avant l'expiration, oui. |
xenom Plaquettes chaussettes | Good |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 19:56:44 ![]() ![]() |
slasher-fun | 1) Non
|
sisi37 | Tu deviens grand voyageur pendant 1 an à compter de la date où tu as fait les 20 voyages. Et ensuite il faut avoir un certain nombre de points pour le rester. |
slasher-fun | mercredi/jeudi/vendredi, 50% de réduction garantis sur le plein tarif loisir pour l'achat d'un billet TGV pour un trajet entre le 1er juillet et le 31 août avec une carte de réduction enfant+/jeune/senior+/week-end Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 09-06-2014 à 14:32:11 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ouigo : pourquoi on a le billet que 4 jours avant ? ( il y a une raison logique ? ou c'est pour me faire chier ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
slasher-fun | Exactement. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gum Evadé fiscal |
|
slasher-fun | Effectivement, les 50% sur le plein tarif ne sont pas du tout là... Le SI est en grève ? |
harold_finch | Non --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
slasher-fun | C'est bon, la promo est en place. |
Gum Evadé fiscal | Ca ne marche pas chez moi |
slasher-fun | - Trajet TGV en France ?
|
slasher-fun | Ça marche pas sur TER ni Intercités, uniquement sur TGV. Message édité par slasher-fun le 11-06-2014 à 21:49:27 |
allatoja | Voilà la source en question: http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] pprime.php
Message édité par allatoja le 12-06-2014 à 09:22:01 |
slasher-fun | VSC n'affiche que les trains sur lesquels il reste des places à la vente, pas tous les trains qui circulent. |
slasher-fun |
hyggeligt |
|
slasher-fun | Regarder une vidéo avec le wifi du train |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai pareil --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |