| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:11:51 ![]() ![]() |
Projektyle |
A 140 Km/h il faut 1 000 mètres pour s'arrêter avec un TER, et autant avec un Corail/Intercité lancé à 160 Km/h. Un TGV à 300 Km/h il lui faut 3 200 mètres (oui, il n'y a pas d'erreur, c'est bien 3.2 kilomètres Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 04-11-2013 à 16:49:50 |
nakata frog game |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Parceque les 4 min d'arrêt prévues initialement à Marne-la-vallée se sont transformées en 2 min chrono. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est écrit dans les conditions sur le site. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | De raccourcir les arrêts pour minimiser le retard ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikamika | Si c'est possible pourquoi ne pas le faire ? |
tails38 | Surtout pour passer sous la barre des 30min... |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 21:05:05 ![]() ![]() |
Projektyle |
En temps que conducteur de trains, si je peux effectivement rattraper du retard en réduisant les temps d'arrêt dans les gares, je ne vais pas m'en priver. Le but étant d'essayer d'avoir le moins de retard possible au terminus. Evidement on attend que tous aient pu descendre et monter dans le train, mais on ne s'éternise pas à quai. Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 04-11-2013 à 21:36:40 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Projektyle |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Des photos ?
|
slasher-fun |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 05-11-2013 à 22:38:26 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui y'a des trucs bizarres parfois, j'ai constaté ça aussi sur mon intercités normand ^^ --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 23:27:55 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Haute --------------- Mario Kart for Ever |
ftb Vieux sage |
Projektyle |
|
ftb Vieux sage |
Projektyle |
|
nicolasdu83 | J'ai fait Nice-Paris en TGV il y a deux semaines, 50mn de retard pour accident de personne et problème électrique. J'ai envoyé lundi dernier une demande d'indemnisation, reçu une semaine après 25% du prix du billet en bon d'achat, moi qui comptais sur une réponse six mois après --------------- Achat&vente : Feed-back |
Projektyle |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
slasher-fun | En même temps, c'est un des trajets les plus longs + la région PACA qui est une horreur niveau trafic. |
sisi37 | C'était pas tout l'intérêt du cadencement, mieux gérer le trafic et éviter les retards ? |
Projektyle |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mikamika | capitaine-train |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Il me semble, à vérifier, que c'est la carte 12-26 maintenant, et que tu peux souscrire jusqu'à la veille de tes 27 ans seulement. --------------- Mario Kart for Ever |
skylight Made in France. | Entre les 2 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |