| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:57:43 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille | Merci |
mikamika |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On peut faire quelque chose si on ne reçoit pas des billets envoyés par la poste ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
mikamika |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ok ok j'aurais du chercher, my bad --------------- les chiens aboient, le train passe |
Pzu | C'est quoi, en 1ère, la différence entre Place Isolée et Place Solo ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-11-2013 à 21:46:52 |
mikamika | C'est pareil à priori |
slasher-fun | Prends-les sur Capitaine Train, ça marche bien |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:35:08 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Solo -> avec vis-à-vis et isolée : sans vis-à-vis, non ? ça me semble curieux de maintenir deux dénominations pour un même service. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikamika | Dans quelques mois |
nicolasdu83 | Salut --------------- Achat&vente : Feed-back |
slasher-fun | Tu peux le faire sur borne jaune, pas besoin de la carte avec capitaine train. |
nicolasdu83 |
manisque | J'essaye de prendre des billets de TER pour Genève-Lyon (A/R) vers noël (aller le 19/12/13 et retour le 02/01/14), et tous les moteurs de recherche ne me proposent que des TGV (ou des TER déroutés avec 4h30 de trajet).
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
manisque | Merci --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slasher-fun | La dispo des TER jusqu'à Genève est toujours bordélique à chaque nouveau SA. |
slasher-fun | Jeudi, mise en vente des TGV Paris - Barcelone, Toulouse - Barcelone, Lyon - Barcelone, Marseille - Madrid. Pas sûr pour le Genève - Barcelone. |
kriloner cold-hearted bastard | quelle durée le trajet paris barcelone en TGV? --------------- antithéiste |
slasher-fun | 6h30, donc environ 2h30 de plus qu'en avion de centre à centre. Mais les passagers de bout en bout ne devraient pas représenter la majorité du trafic j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-11-2013 à 09:04:05 |
slasher-fun | Seul Paris - Barcelone sera opéré par des TGV (Duplex), les autres liaisons seront assurées en AVE S-100 Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-11-2013 à 10:16:57 |
louloute_78 |
|
Projektyle |
|
slasher-fun | C'est pour ça que je dis de centre à centre, faut pas 4h block pour faire CDG-BCN |
Hafrexx L'antre du diable | Quand on parle d'Amiens faut être sûr que ce ne soit pas TGV Haute-Picardie. Pareil pour Avignon... Message édité par Hafrexx le 28-11-2013 à 15:07:47 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
slasher-fun | Arrêt du service "box TGV" (internet sans fil) à bord des TGV Est à compter d'aujourd'hui. |
tails38 |
|
slasher-fun | Les prévisions du 12 décembre :
|
gros minet | Petite question : pour un AR Paris - Dijon par mois, y a t-il un intérêt à prendre une carte ? est elle compatible avec les prix prems ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |