| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:12:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est ouvert depuis 6h et c'est hors de prix, encore au dessus de ce que j'imaginais.
Message cité 4 fois Message édité par Belloc le 17-10-2013 à 06:57:05 --------------- les chiens aboient, le train passe |
mikamika | ui le nom de la gare est indiqué lors du compostage |
harold_finch |
En théorie, oui, tu peux te faire emmerder par le contrôleur.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bah j'ai des prix correct moi, 25€ ou 30€ pour du paris-grenoble, ce qui est carrément bien. Pas de bol, à l'horaire qu'il me faut, c'est 30e Message édité par TheCreator le 17-10-2013 à 08:42:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
slasher-fun |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
manisque | C'est encore plus cher que d'habitude quand le trajet doit traverser une frontière Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-10-2013 à 10:04:14 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:03:55 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 17-10-2013 à 16:30:17 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
slasher-fun |
Sur les trajets internationaux, il y a effectivement une tarification différente car l'opérateur est différent (alors que sur la portion nationale c'est vendu au tarif SNCF) : Et souvent, sur France - Allemagne, il est moins cher d'acheter un billet Paris - Karlsruhe pour faire Paris - Strasbourg, ou un billet Paris - Saarbrücken pour faire Paris - Forbach... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-10-2013 à 16:39:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non c'est un Lyria qui part de Suisse qui est vraiment moins cher que sa portion en France...
Message édité par Belloc le 17-10-2013 à 16:42:40 --------------- les chiens aboient, le train passe |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
slasher-fun |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika |
thony94 | Ceux qui mettent plus de 2h30 --> correspondance. Par contre c'est bizarre celui à 42€, 3h29 sans correspondance ... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 02-11-2013 à 21:31:34 |
mikamika | les joies du yeld management |
nakata frog game |
|
flobo09 | au pire, utilisez bahn ou cff pour avoir l'itinéraire du train et être sur que c'est direct |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Dans mon cas c'était toujours direct, ce qui n'empêchait pas les horaires à géométrie variable |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
slasher-fun | Le 3h29 sans correspondance, c'est parce qu'il circule via Rennes (sans arrêt), en raison de travaux au niveau d'Angers. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 03-11-2013 à 00:42:55 |
flobo09 | Encore un dimanche classique pour le TGV 7586 Calais-Paris .
Message édité par flobo09 le 03-11-2013 à 22:36:59 |
mikamika | Il est en surréservation ? Message édité par mikamika le 03-11-2013 à 22:40:30 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ça arrive tous les 2 jours sur la ligne RER B --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Assis ou debout, un accident à 300 km/h... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il parle de freinage d'urgence suite à un malaise pas d'un accident. ( à mon avis ).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | Si l'accélération (négative) est identique, ça fera pas plus de dégâts depuis 300 que depuis 100. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |