| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 10:37:23 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-02-2013 à 13:40:42 |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 14:00:04 ![]()
|
tails38 | L'éclairage oui mais pas les prises ^^ |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 16:03:42 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Comme pour l'avion. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yop,
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | 92 jours avant normalement. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 25-02-2013 à 15:37:13 --------------- Mario Kart for Ever |
Hafrexx L'antre du diable | Sur les trains non soumis à la réservation, tu peux même utiliser ton billet pendant plusieurs semaines --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | On est d'accord, donc ce droit saute à cause du e-billet puisqu'on ne composte pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
Hafrexx L'antre du diable | Là, aucune idée --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je viens d'acheter un billet de tgv pour Juin et c'est un e-billet contenu dans ma carte voyageur.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Docteur G Momo Motus | Le numéro de carte de fidélité ne devrait pas changer, mais quel est le rapport avec le numéro de carte jeune ? |
Lagoon57 | Bon bon, ça fait depuis le 26 février que j'essaie de réserver un train pour le 26 mai, mais tous les horaires de la journée ne sont pas visibles sur le site, en particulier ceux qui m'intéressent...
|
Hafrexx L'antre du diable | Pareil sur http://www.capitainetrain.com ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lagoon57 |
Pour info je cherche un Paris-Metz le 26 mai, départ soit à 20h40, soit à 21h40, ce sont les heures habituelles. Là le dernier que je vois est celui de 18h40... Je pense que le train n'est simplement pas encore dispo mais bon dans ce cas c'est pas tout à fait 3 mois avant la dispo Message édité par Lagoon57 le 01-03-2013 à 11:07:48 |
Hafrexx L'antre du diable | Celui de 19h40 ne circule apparemment pas le 26/05, mais j'vois rien pour celui de 20h40 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avais peur que quand on change de carte de reducle n° de carte de fidelite change aussi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ryoh |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Avant-hier soir, je voulais faire une résa en ligne pour un tgv Paris-Nîmes pour mardi prochain puis Nîmes-Paris pour le lundi suivant.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
slasher-fun | Ou passer par Capitaine Train, tu poses plein d'options jusqu'à avoir le siège que tu veux |
Ryoh |
|
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tails38 | Je suis GV + |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Message édité par Hafrexx le 01-03-2013 à 23:08:47 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ali-Pacha AW |
|
slasher-fun | Oyez oyez, les billets pour trajets du 5 juillet au 25 août seront en vente le 4 avril |
Ryoh | et ? |
slasher-fun | Bah si vous voulez payer le moins cher possible, c'est là qu'il faudra s'y prendre, tout le monde n'est pas ayant droit SNCF... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |