| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:40:53 ![]() ![]() |
mrbebert |
Je rectifie :
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Ryoh | Ya moyen d'upgrader sa carte voyageur moyennant du fric ? |
slasher-fun | Nope. Enfin si : achète plein de billets pour des trajets que tu fais pas Message édité par slasher-fun le 17-07-2012 à 21:30:10 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Salut ca n'existe plus la reservation sans paiement pour qq jours ? j'ai un billet a réserver pour le 15 aout apres avoir posé des jours mais pas de réponse de mon boss avant le 27 juillet Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2012 à 22:26:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryoh | J'ai rencontré une charmante demoiselle en vacances, elle est partie dans le salon grand voyageur et moi pas. Je plaisante hein |
mrbebert |
Si si. Je viens d'en valider un à l'instant Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-07-2012 à 22:31:10 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
slasher-fun | Sur Capitaine Train l'option est accessible sans problème. Par contre si c'est un prem's, l'option n'est valable que 30 minutes (contre 7 jours pour un autre type de billet) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 22:41:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui c les prems qui bloquent en fait j'ai fais une simu avec des 2eme classe, sans prems ni 1ere soldé et j ai l'option --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
casse-burnes | Hello, dites moi,
|
slasher-fun | yup |
Docteur G Momo Motus | Est-ce que réserver un billet via des bons d'achat puis l'annuler pour avoir un remboursement sur son compte en banque c'est faisable ?
|
Ryoh | bon j'ai l'impression que le site https://www.programme-voyageur.sncf.com (je travaille pas pôur la sncf |
Poly |
Moi je prenais des billets pour dans 3 mois, et tous les 3 mois, j'échangeais. |
ortf |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai demandé ma carte voyageur, et quand je clique sur le lien d'activation envoyé par mail il me sort erreur d'activation. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai fait une recherche rapide sur le topic, mais pas trouvé... C'est toujours une résa par téléphone ou en gare pour prendre un vélo sur un Intercité ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mikamika | oui |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mikamika |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je vais appeller le 3635 demain... Pas pratique, l'agence SNCF de ma ville a fermé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ryoh | Putain je voyais jamais les panneaux "salon grand voyageur" et maintenant je les vois tout le temps... Quelqu'un est déjà entré? |
tails38 | C'est un club très fermé maintenant |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Est ce que quelqu'un sait si la carte escapade marche aussi en semaine ? Sur le site de la sncf ça a l'air de marcher mais je ne sais pas si c'est normal ou non.... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 09-08-2012 à 10:14:00 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mrbebert |
Elle marche n'importe quand du moment qu'il y a un week-end entre l'aller et le retour. --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ahhhh ok c'est plutot cool alors --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, le vélo et la SNCF c'est tout de même très compliqué --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas besoin, elle a raison. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Poly | Réservation pour les TGV. Se démerder pour les intercités, TER. Restrictions d'horaires pour les RER et transiliens. |
babysnoopy | Je n'ai pas eu le temps de prendre mon billet au distributeur (Nemours->Paris) sur le quai car le train arrivait, je suis monté avec les contrôleurs et je leur ai expliqué le problème, ils m'ont fait payé le même prix que si je m'étais caché dans les chiots (45 € d'amende pour un ticket à 10/11 €) |
Docteur G Momo Motus | Normalement c'est pas 10€ les frais d'émission à bord ? |
babysnoopy | Je précise que c'est un train de "banlieue", zone 5 -> Paris. |
big-or-no Spectateur de forums |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Oui mais il a prévenu de lui même, donc normalement ils font le billet au tarif + 10€ de majoration non ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gwen311 | Il me semble que les règles ne sont pas les mêmes dans les transiliens (il n'y a d'habitude pas de contrôleur, donc monter sans billet est considéré comme une fraude). En principe, dans un TER classique, c'est 4 ou 10 € (suivant la distance).
Message édité par Gwen311 le 13-08-2012 à 09:26:14 |
slasher-fun |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tarif de bord : 4 € si moins de 100 km, 10 € sinon, je crois. |
big-or-no Spectateur de forums | Tarification banlieue : c'est tarification forfaitaire, donc sans billet 45€ et non composté 25€ (peut-être 30€ maintenant). |
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |