| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
big-or-no Spectateur de forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 10:59:34 ![]() ![]() |
ortf | Sachant qu'il y peut y avoir un nom sur le billet (ref. dossier) sans que cela en fasse un billet nominatif. |
tails38 |
|
slasher-fun | 1er weekend vacances zone C |
casse-burnes |
|
mikamika |
slasher-fun | Fonctionne pas (encore) depuis mobile. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:59:45 ![]() ![]() |
mikamika | Yep j'ai testé sous opera mini et ça ne fonctionne pas, par contre je demande ce qui l'empêche de fonctionner comme un site "non-mobile". |
casse-burnes |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
casse-burnes | Ok je savais pas. Je t'envoie ca. Merci |
Hafrexx L'antre du diable | Oui ce sont les mêmes.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nebucad_nezzard don't panic | D'ailleurs c'est super ce système d'options, comme le fait de réserver plein de billets si tu es pas sur des dates/trajets et se faire rembourser les inutilisés avant départ. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Docteur G Momo Motus | Malheureusement l'annulation de billets n'est pas automatisée sur Capitaine Train. C'est le seul point noir, sinon le reste est vraiment top. |
Poly | T'as juste oublié de mettre ta carte de réduction la deuxième fois. |
casse-burnes |
|
slasher-fun | Pour les billets papier déjà retirés, il faut leur renvoyer par courrier. Pour les e-billets et les billets pas encore retirés, rien de particulier. |
Docteur G Momo Motus |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Euh y'a pas de mail à envoyer.. Je clique sur "annuler" et c'est annulé. |
Docteur G Momo Motus | Ah oui tiens ! Quand j'avais pris mon Paris Marseille y'a 2 semaines il fallait envoyer un mail |
casse-burnes | Question : Quand on achète un billet sur capitainetrain, on a quel type de billet ? Exactement le même que ceux délivrés par la sncf ? Quelqu'un pourrait m'en transférer svp ? |
Hafrexx L'antre du diable | Sauf que maintenant c'est ebillet ou ebillet --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Hafrexx L'antre du diable | Tu peux plus avoir de billet classique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
slasher-fun | Ça dépend des destinations, mais quand le e-billet est dispo tu n'as pas d'autre choix oui. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ah, ok, quand le e-billet est dispo seulement.
|
Ryoh | Salut
|
slasher-fun |
Ryoh | je viens de rentrer chez moi et je vois qu'ils m'ont envoyé ma carte grand voyageur |
Ryoh |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |