| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 00:40:30 ![]() ![]() |
Uncle_Scrooge | c'est pas idiot ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikamika |
|
slasher-fun | Ou sinon, Capitaine Train |
mikamika | Il faut une invit' |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca marche bien, par contre faut retirer ton billet en guichet ou borne jaune, je sais pas comment tu feras dans ton pays. Ou alors prends un e-billet. T'as essayé TGV-europe ? Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-03-2012 à 17:21:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 17:21:08 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Jamais eu aucun problème, un service client toujours supra réactif (y compris un dimanche soir à 23h |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
slasher-fun | Par défaut c'est e-billet, si pas dispo alors c'est retrait. Au pire dans le doute faire un billet remboursable, et si c'est e-billet alors repasser le même en non-remboursable |
Hafrexx L'antre du diable | Si tu n'indiques pas ta date de naissance c'est billet normal, sinon ebillet. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
casse-burnes |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Petite astuce pour les TGV du week-end, spécialement pour les trains du soir : Penser à amener votre cassecroute, car les bars ne sont pas forcements ou pas complètements ravitailles comme en semaine, il ne restera évidemment que les trucs bien chers ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skylight Made in France. |
|
nightbringer57 |
|
Le-tcho-du-62 | Carrefour qui vends des billets de train... |
tails38 | Et bim 10e de frais car j'ai oublié ma carte 12-25... |
Docteur G Momo Motus |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Pfff, ils sont vraiment au dessus des lois pour tout ces gens la...
http://www.voyages-sncf.com/leisur [...] sation.htm
1) ils vont certainement demander des fais, non? ou me mettre des batons dans les roues? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 02-04-2012 à 12:17:17 --------------- Nihon, gambare ! |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Docteur G Momo Motus | http://aide.voyages-sncf.com/toute [...] boursement
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | en tout cas, merci de votre aide rapide et efficace. Docteur G, je ne partage pas ton avis et je ne suis pas de ceux qui disent systematiquement que les pauvres cheminots sont des victimes de la societe. Mieux me renseigner? Si je voulais payer le billet, je ne pouvais pas le faire avec ma carte francaise, point. Ils n ont rien mis en place pour. Ceci dit, je respecte ce que tu penses et je m excuse si je t ai offense. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 02-04-2012 à 12:34:20 --------------- Nihon, gambare ! |
slasher-fun | La prochaine fois : Capitaine Train |
mikamika |
|
tsr1 | Samouraï, fils de Gary et de kraken hahaha |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | De suite. |
tails38 |
|
Hafrexx L'antre du diable | Si tu prends pas le nouveau tarif lettre au même prix mais en J+2 soit disant "écolo" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mikamika |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
tails38 | SI c'est un e billet ce n'est pas possible.
|
big-or-no Spectateur de forums |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La SNCF, une entreprise d'un autre temps ? | voyage en guadeloupe (idées, astuces, bons plans...) |
| Probleme avec la sncf | SNCF : une greve de plus |
| [sncf] TGV à 5... encore faut il accéder au site | Agences sncf |
| question tarif billets carte fréquence SNCF | La SNCF et son rôle dans la 2nde Guerre Mondiale |
| Tout ces trucs gratos pour les femmes... pourquoi ? et jusqu'à quand ? | Les trucs soi-disant pratiques ou utiles que personne n'utilise |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages en train : SNCF et autres | |