| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages en train : SNCF et autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:10:25 ![]() ![]() |
slasher-fun | Bah dans les deux cas tu dois aller en gare, donc bon... |
gringo80 | On risque pas de me dire en gare que c'est plus simple de le faire via le site? :s |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Non. |
gringo80 | Ok, je verrais ça en gare alors |
mikamika | Je viens de découvrir ça (si ça peut servir à quelqu'un, ça m'aurait bien servi...)
|
Le-tcho-du-62 |
|
abdoskro |
|
mikamika | C'est uniquement pour les trajets tgv, mais ça permet de bien économiser par rapport aux billets 12-25. |
abdoskro |
Je te remercie gadzart Message édité par abdoskro le 10-02-2012 à 22:22:56 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 22:21:27 ![]() ![]() |
vali103 |
Est-ce que certains ont déjà bénéficié de cette offre ? Les guichetiers sont bien informé de l'existence de cette offre ? Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 10-02-2012 à 23:10:11 |
harold_finch |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 12:41:54 ![]() Ben c'est destiné à faire des aller-retour hebdomadaires tu sais. |
abdoskro | Oui mais sur le site ce n'est pas précisé qu'il faut payer l'abonnement + ensuite les réservations |
dinsdale | Reve pas trop |
mrbebert | Oui, je pourrai faire comme ça. Ce qui m'embêtait, c'est que le prix du retour ne sera plus forcément le même --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
slasher-fun | Bah yield management quoi. De même que Paris-Francfort (39€ en prems) je le découpe régulièrement en Paris-Forbach-Francfort (17€+17€) |
randomly974 | Pareil, j'ai souvent découpé moi-même mes paris-aix, et aix-nice... moins cher qu'un paris-nice. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Oui, on m'avait proposé de faire démarrer ma carte à la date de mon prochain voyage, donc ce n'est pas obligatoirement le jour même. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-03-2012 à 02:06:23 |
skylight Made in France. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 |
|
vali103 |
Message édité par vali103 le 11-03-2012 à 17:09:59 |
Uncle_Scrooge |
Le-tcho-du-62 |
|
mikamika | Oui, et 49 € |
karamilo |
|
slasher-fun | Prem's dans les deux cas ouais. Mais comme ils ont changé le tarif des prem's au 1er janvier je sais pas si ça marche encore. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |