| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 00:35:12 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | J'ai laissé tomber FB il y a plus de 6 mois. Merci aux intervenants il y a des sujets très intéressants. Message cité 3 fois Message édité par fandegaston le 04-05-2018 à 11:05:59 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
kley Miaou ! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites moi comment apprendre cet état d'esprit à un proche, svp |
Hypothese | Je crois que c'est impossible Edit: si je ponds un gosse stressé comme ma soeur je sais pas comment on fera Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 14-05-2018 à 15:40:15 |
wildmary You make my heart sing |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Alanina | Fais lui lire épicure. Ou d autres philosophes de l antiquité grecque. Je ne sais plus lesquels sont pertinents pr ça... |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 19:59:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 15-05-2018 à 09:14:52 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
Glasfolle |
|
Hypothese |
|
|
Hypothese |
|
Pour ma grand-mère, je pense que si. Message édité par iorhael le 15-05-2018 à 10:17:14 |
|
Hypothese | C'est le cas de ma soeur il me semble bien oui
|
|
true-wiwi | En gros un pc ou un smartphone et t'es bon pour la payer malgré tout --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ok donc si t'as pas de télé, tu payes pas, en gros. |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour moi le "streaming" que tu as sur un smartphone ou autre, ce n'est pas par voie électromagnétique (j'ai la fibre en plus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |