| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 12:30:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est pas un topic orthorexie hein... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gaston10241 |
L'important en cas de réajustement alimentaire est de tenir compte de la quantité de macronutriments (GPL) en fonction des besoins. Franchement, à part pour les développeurs, je ne vois aucun intérêt à cette appli. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 12:42:41 ![]() Tiens j'ai franchi un cap dans le fait maison en achetant l'accessoire de mon robot pour faire les pates fraiches! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
tarpan66 | Ouais mais là tu réagis en personne raisonnable… c'est rare quand même --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 15:51:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 15:52:44 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
fylgo |
En absence totale de privation, tu n'éprouves aucun plaisir. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui enfin on n'est pas là pour enculer des mouches grecques avec des barbes et des toges, je crois qu'on a tous compris ce que veut dire Iorhael --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alanina | Petit test pour la science : il ne reconnait pas le code barre d'un lot de pommes vendues avec emballage. Zut alors. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 22:00:26 ![]() Il y a des places dans l'Amap à coté de chez moi, du coup on s'inscrit. on aura un panier/mois pour 28 euros/ |
Poly | Voilà qui est trop simple et pas sain comme expression. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-04-2018 à 22:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 22:28:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 22:30:16 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
|
Poly | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51635775
Croisé aujourd'hui, je ne sais pas ce que ça vaut.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-04-2018 à 22:48:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Désolé que ça te hérisse du coup, mais c'est complètement HS. Message édité par Sebwap le 27-04-2018 à 22:49:47 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-04-2018 à 23:00:25 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 23:00:28 ![]() Je me souviens. Une fois il a eu du mal à supporter que j'emploie le terme "courge butternutt". |
Poly | Faut pas vous sentir agressés par des remarques visant à vous perfectionner. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 28-04-2018 à 00:01:51 |
skylight Made in France. |
|
nakata frog game |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kley Miaou ! |
|
mikimike2 |
Ça doit dépendre des régions en effet |
Poly | Je dirais même que ça dépend de chaque ruche et chaque producteur.
Lequel est-ce ? |
Poly | Une initiative amap-like sur Bordeaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vivre vers Evry | Vivre sur Lyon et travailler à Valence ? |
| Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel | Vivre en région parisienne avec 1370€ net par mois |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | Vivre dans le Val d'Oise |
| Les meilleurs arrondissements pour vivre à Paris | Vivre en Nouvelle-Zelande |
| vivre des courses hippiques | Vivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé? |
| Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement | |





