| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:24:29 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je sais pas si le filet de poisson micro-onde est passé : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Daphne kernel panic | Il a pas dit qu'il les lisait pour autant !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
rheo | Je comprends mais perso je suis féru d'actu, j'ai toujours vécu là dedans et continue, de par mon boulot notamment. Ce n'est pas du tout incompatible avec le fait de vivre sainement. Je veux vivre simplement mais j'ai besoin de savoir ce qu'il se passe dans... la vie !
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-05-2016 à 21:54:21 |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 21:51:35 ![]() ![]() |
rheo | Ah mais carrément, avec un leitmotiv applicable à pas mal de sujets : ne plus subir mais être acteur |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Le modèle économique est aussi très différent, dans le premier cas le client est l'annonceur et le produit est le lecteur, alors que dans le second le client est le lecteur et le produit est l'information. Message édité par Misssardonik le 12-05-2016 à 23:52:54 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
toupouri |
|
rheo | C'est justement ce qu'on dit depuis 8 pages hein ?! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Un bloc de savon FTW. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 13-05-2016 à 10:26:08 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
parappa taliblanc | D'autant que désormais certains médicaments portent la mention "périmé 28 jours après ouverture"... |
parappa taliblanc | 17 boîtes ! |
rheo | Et seules 2 ou 3 étaient périmées ! |
D_omi sourit | Comme on dit, ça fait mal au ventre --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Daphne kernel panic | Comme certains, je ne suis plus les informations. C'est anxiogène, en plus d'être parfois bidon et sans intérêt. En fait, par extension je n'ai pas de télé. Avec internet, j'ai accès légalement (bien entendu hé Je n'ai pas de smartphone. Je ne suis pas accroc à la technologie : je traîne sur mon ordi quand j'ai rien d'autre à foutre mais je m'en passe sans problème quand je suis au boulot (si j'ai du boulot à faire...), en vacances, ou chez quelqu'un. Je ne poste jamais sur Facebook ou sur les forums quand je suis en vacances : je profite. D'ailleurs, je prends de moins en moins de photos : de toute façon ça n'intéresse personne, je suis mauvaise, et les souvenirs sont mieux dans mes yeux et dans ma tête que dans un viseur et un site internet. Je fais quasiment tout moi-même en bouffe (très peu de produits finis), et aussi, dès que je peux, le bricolage, l'informatique et petites réparations diverses. J'essaie d'apprendre les bases d'un peu tout pour être aussi autonome que possible et ne pas avoir à dépendre d'autrui (ce qui peut représenter un stress parfois... j'ai un peu du mal à faire confiance aux autres) Je fais du vide en ce moment : je refile des meubles, des objets qui m'encombrent (ustensiles de cuisine, objets déco qu'on m'a offerts et que j'aime pas...) Je ne fume pas, je n'ai pas de voiture, je ne mange plus de viande et de poisson, je bois occasionnellement et rarement plus d'une bière. Je ne suis pas une grosse consommatrice en général, par convictions écologiques. Ma vie n'est pas parfaite (je ne fais pas de sport par exemple) mais je pense vivre assez sainement en résumé ! Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-05-2016 à 11:50:10 |
|
toupouri |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
wildmary You make my heart sing | On débarque pas, et on ne tend pas non plus forcément au minimalisme ou au "retour à l'essentiel", en fait. L'origine du topic était une discussion où on parlait d'organisation. Du coup l'aspect matériel et possession vient parfois avec, mais pas forcément.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |