Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°67737244
D_omi
sourit
Posté le 29-01-2023 à 21:25:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au pire, elle peut se permettre d’embaucher une personne pour faire le ménage à sa place  [:julm3]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 29-01-2023 à 21:25:14  profilanswer
 

n°67737408
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 29-01-2023 à 21:40:10  profilanswer
 

Et entrer dans une grande conversation avec sa poêle à frire.

n°67739086
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 30-01-2023 à 08:47:41  profilanswer
 

parappa a écrit :

Moi j’ai pris la taille en dessous parce qu’au dessus j’avais vraiment trop l’air d’un clown. Je l’ai lavé (mais pas mis au sèche-linge) et pour l’instant ça va. Bah, s’il devient un peu trop court en bas ça fera un 7/8. :o

 

L’étiquette indique que c’est un modèle femme. Je sais pas comment ils rangent les rayons, mais c’est la 2e fois que je rentre avec un pantalon femme. :D

 

Anecdote vie-pénible : dans ce genre de grande enseigne les tailles des vêtements sont très variables. J’ai pris 2 pantalons identiques (même taille mais pas même coloris), l’un m’allait bien, l’autre pas du tout. Le vendeur a confirmé, parfois c’est pas taillé pareil. C’est chiant, quand on connaît sa taille c’est tellement plus simple de faire des achats (en ligne notamment). :/

 

Chez Celio il m’est arrivé la même chose, le vendeur m’avait dit pareil.


parappa a écrit :

Ce serait lié à une histoire de couleur ? [:le kneu]


D4 m'avait fait le coup avec un bermuda. J'en essaie un en gris, ça me convient. Jen prends un bleu dans la même taille. Quand j'ai enfilé le bleu quelques jours plus tard, je nageais dedans. [:tinostar]

 

Même bermuda, même cahier des charges, deux usines différentes, deux résultats différents.

 

Dans le cas d'uniqlo, t'es pas à l'abri d'un changement d'usine d'un batch sur l'autre.


Message édité par pascaldeuxzero le 30-01-2023 à 08:48:07
n°67786233
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-02-2023 à 17:13:52  profilanswer
 

Vous faites le "février sans supermarché"? Je me suis rendue compte qu'en fait,je n'y allais déjà quasi plus (sauf pour acheter du coca zéro de temps en temps, ou des plantes chez Lidl).

n°67786288
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-02-2023 à 17:20:32  profilanswer
 

Jamais entendu parler, c'est un dry january version carrouf ? Qui a inventé ça, et qu'est-ce qu'on fait en mars, que je me prépare :o

 

Perso je ne « vais » plus au supermarché mais j'y achète toujours les trucs de base (lait, beurre, yaourt, chocolat, farine, ce genre de trucs) en commandant sur Internet et en retirant au drive piéton. Les fruits et légumes j'ai un abonnement à un panier hebdomadaire, et le reste je vais dans les commerces du coin (le fromager et le boulanger-pâtissier sont ceux qui me voient le plus souvent).

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 06-02-2023 à 17:20:46

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67786290
_Lahoma_
Posté le 06-02-2023 à 17:20:55  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Vous faites le "février sans supermarché"? Je me suis rendue compte qu'en fait,je n'y allais déjà quasi plus (sauf pour acheter du coca zéro de temps en temps, ou des plantes chez Lidl).


Nop. Je vais au supermarché quand j'en ai envie/besoin.

n°67786304
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-02-2023 à 17:22:27  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Jamais entendu parler, c'est un dry january version carrouf ?


 
J'ai bien l'impression que c'est ça.  
 
Moi je n'y vais plus beaucoup parce que je ne trouve plus ça très agréable. Par contre les commerçants de quartier,j'aime bien.

n°67786331
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-02-2023 à 17:25:55  profilanswer
 

Faut en avoir des commerçants de quartier :/

 

J'ai vécu en banlieusie lointaine dans un de ces mini bled où tout a fermé, enfin pas tout, il restait encore une boulangerie à l'époque, et un coiffeur qui faisait des vieilles à cheveux bleus. Je regrette rien de cette époque, et ce que je regrette le moins c'est probablement le rituel hebdomadaire des heures passées à l'hypermarché tous les samedis avec le gros caddie, erk.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 06-02-2023 à 17:26:04

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67786355
_Lahoma_
Posté le 06-02-2023 à 17:28:05  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Faut en avoir des commerçants de quartier :/
 
J'ai vécu en banlieusie lointaine dans un de ces mini bled où tout a fermé, enfin pas tout, il restait encore une boulangerie à l'époque, et un coiffeur qui faisait des vieilles à cheveux bleus. Je regrette rien de cette époque, et ce que je regrette le moins c'est probablement le rituel hebdomadaire des heures passées à l'hypermarché tous les samedis avec le gros caddie, erk.


J'ai pas spécialement de commerçants de quartier et ils ne vendent pas ce que je mange la plupart du temps tfaçon.

n°67786420
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-02-2023 à 17:35:44  profilanswer
 

Je vis dans une grande ville,le "quartier" est donc bien fourni (primeur, fromager, boulangerie, boucherie, épiceries bios)., je suis chanceuse.
 
Sinon depuis quelques temps je fabrique mes produits ménagers, histoire de dépolluer un peu mon intérieur. Clairement ça n'est pas aussi efficace que du full chimique,mais ça fait le job. Je garde un bidon de javel en cas d'extrême nécessité.
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2023 à 17:35:44  profilanswer
 

n°67786776
parappa
taliblanc
Posté le 06-02-2023 à 18:25:49  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Vous faites le "février sans supermarché"? Je me suis rendue compte qu'en fait,je n'y allais déjà quasi plus (sauf pour acheter du coca zéro de temps en temps, ou des plantes chez Lidl).


Si ça inclut le drive, alors non. :D
La boulangerie est à 4 km, alors les commerces...


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°67786877
Alanina
Posté le 06-02-2023 à 18:43:03  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Vous faites le "février sans supermarché"? Je me suis rendue compte qu'en fait,je n'y allais déjà quasi plus (sauf pour acheter du coca zéro de temps en temps, ou des plantes chez Lidl).

 

la dernière fois que je suis allée dans un supermarché, c'était en décembre, pq ma chatte était mourante et qu'elle aime le jambon de dinde. Elle a eu toute la gamme disponible et j'ai tapé un peu plus large pour la motiver à manger quelque chose. Elle a eu la délicatesse de ressusciter depuis. Ce sera donc un "dry february", si tout va bien, comme un 'dry january", mais c'est pas comme si je faisais délibérément un effort particulier pour...

 

Edit : j'ai vu ce qu'est un "dry january"... je bois très rarement et très peu d'alcool. Ca se compte sur les doigts d'une main sur l'année, les grosses années...


Message édité par Alanina le 06-02-2023 à 18:45:55
n°67786919
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-02-2023 à 18:49:20  profilanswer
 

Je crois que j'ai bu une piña colada en janvier [:djooool:7]  
 
J'ai répondu il y a quelques temps à un questionnaire de stats de la sécu qui portait sur l'alcool, les questions étaient du genre « combien de fois la semaine dernière votre consommation d'alcool vous a-t-elle conduit à devoir renoncer à tel ou tel truc » donc j'imagine que ça doit être bien, bien plus répandu qu'on penserait :/


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67786930
nakata
frog game
Posté le 06-02-2023 à 18:51:09  profilanswer
 

La beuh ça compte ? :o


Message édité par nakata le 06-02-2023 à 18:51:16
n°67786941
Alanina
Posté le 06-02-2023 à 18:53:17  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Je crois que j'ai bu une piña colada en janvier [:djooool:7]  
 
J'ai répondu il y a quelques temps à un questionnaire de stats de la sécu qui portait sur l'alcool, les questions étaient du genre « combien de fois la semaine dernière votre consommation d'alcool vous a-t-elle conduit à devoir renoncer à tel ou tel truc » donc j'imagine que ça doit être bien, bien plus répandu qu'on penserait :/


 
Il y a quelques personnes dans mon entourage qui ont un problème avec l'alcool, mais qui ne se voit pas directement. Un type d'alcoolisme mondain où la personne ne roule pas sous la table, mais boit trop, trop souvent, voire en cachette, et a une dépendance.

n°67786976
loupie94
Posté le 06-02-2023 à 19:00:42  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Vous faites le "février sans supermarché"? Je me suis rendue compte qu'en fait,je n'y allais déjà quasi plus (sauf pour acheter du coca zéro de temps en temps, ou des plantes chez Lidl).


 
J'ai entendu parler des 3 jours sans portable mais pas de ça.
 
Je ne fais pas le dry january et je ne ferai pas ça non plus.

n°67787172
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-02-2023 à 19:34:17  profilanswer
 

J'ai fait le dry juanuary. Fallait que je me remette d'aplomb, je commençais à déprimer avec la défaite en coupe du monde, j'ai chopé le covid...C'est tombé à point nommé pour que je me remette sur pieds.

n°67787418
Hypothese
Posté le 06-02-2023 à 20:12:38  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Vous faites le "février sans supermarché"? Je me suis rendue compte qu'en fait,je n'y allais déjà quasi plus (sauf pour acheter du coca zéro de temps en temps, ou des plantes chez Lidl).


Clairement pas sûre d'avoir mis les pieds dans un supermarché en 2022. Après c'est une hypocrisie : je vais régulièrement au drive

n°67788734
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 06-02-2023 à 22:55:30  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Clairement pas sûre d'avoir mis les pieds dans un supermarché en 2022. Après c'est une hypocrisie : je vais régulièrement au drive


 
L'idée c'est de ne pas consommer en supermarché, ton Drive c'est le même problème.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67788836
louloute_7​8
Posté le 06-02-2023 à 23:12:33  profilanswer
 

Je vais au supermarché car je trouve pas ce que je cherche dans les petits commerçants de mon quartier sauf du pain. J’avais tenté le fruitier d’à côté mais les fruits n’étaient pas bons
Après je fais un menu de la semaine et je tente de jeter le moins possible. On a 60e de budget courses par semaine à deux mais on est quasiment végétariens.

n°67788902
Alanina
Posté le 06-02-2023 à 23:24:49  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
L'idée c'est de ne pas consommer en supermarché, ton Drive c'est le même problème.


 
 
je n'aime pas aller dans des supermarchés, je trouve l'endroit assez horrible. Trop de monde, de bruits, de (mauvais) choix, qualité discutable, la lumière blafarde,... Je sais aussi que certains se prennent toute la marge qu'ils peuvent, et je préfère qu'elle aille dans la poche des producteurs.  
 
Du coup, hé bien, j'essaie d'acheter le plus directement aux producteurs autant que possible, et je vais de toutes les façons fort rarement dans des supermarchés (sauf quand ma chatte qui ne mange plus aime un truc qui s'y trouve).  
 
Mais pour autant,

  • le concept de dry january, je comprends à peu près : prévention anti-alcool, sevrage, se rendre compte d'une dépendance. L'intérêt pour la personne qui le fait est clair. En général (pas pour une personne qui ne boit pas).  
  • le concept de dry february est moins clair : les gens ne vont pas arrêter de manger. Au quotidien, je vois l'intérêt de privilégier, par exemple, les producteurs sur les intermédiaires, mais... si on fait ça un mois par an, ça change pas le modèle de société. C'est quoi l'idée sous-jacente ?

n°67788966
Filob
Posté le 06-02-2023 à 23:37:48  profilanswer
 

J'avoue que se faire imposer sa conduite par des "modes", et seulement 1 mois par an je trouve ça spécial :o
 
Si t'as un problème avec l'alcool solutionne le toute l'année, si tu trouves que les supermarchés c'est mal boycotte les toute l'année etc etc. Mais bon ça fait des sujets pour les médias :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67788972
_Lahoma_
Posté le 06-02-2023 à 23:39:17  profilanswer
 

Moi j'aime bien les supermarchés, mais j'y achète une quantité très limitée d'articles donc c'est facile !
 
D'ailleurs, j'aime bien aller dans des supermarchés quand je suis en vacances à l'étranger :D

n°67788992
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 06-02-2023 à 23:44:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


D'ailleurs, j'aime bien aller dans des supermarchés quand je suis en vacances à l'étranger :D


Moi aussi j'avoue.

n°67789098
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-02-2023 à 00:36:35  profilanswer
 

Alanina a écrit :

  • le concept de dry february est moins clair : les gens ne vont pas arrêter de manger. Au quotidien, je vois l'intérêt de privilégier, par exemple, les producteurs sur les intermédiaires, mais... si on fait ça un mois par an, ça change pas le modèle de société. C'est quoi l'idée sous-jacente ?


J'imagine que si quelqu'un ne s'est jamais posé de questions, et que pendant un mois il essaie de trouver des solutions alternatives, il peut découvrir des trucs qu'il n'aurait pas fait sinon. Si tu es toujours allé au supermarché par habitude et parce que c'est plus simple, mais que tu décides d'aller au primeur de la rue d'après, peut-être que le choix est plus large et que ça donne plus d'idées de cuisine et la personne retournera de temps en temps chez le primeur plus tard parce qu'il ou elle se sera rendu compte que c'est pas si loin et pas si mal.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°67789154
D_omi
sourit
Posté le 07-02-2023 à 02:42:54  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
J'imagine que si quelqu'un ne s'est jamais posé de questions, et que pendant un mois il essaie de trouver des solutions alternatives, il peut découvrir des trucs qu'il n'aurait pas fait sinon. Si tu es toujours allé au supermarché par habitude et parce que c'est plus simple, mais que tu décides d'aller au primeur de la rue d'après, peut-être que le choix est plus large et que ça donne plus d'idées de cuisine et la personne retournera de temps en temps chez le primeur plus tard parce qu'il ou elle se sera rendu compte que c'est pas si loin et pas si mal.


 
C’est peut-être pour ces personnes là. On peut aller au supermarché pour le « basique » et encore chacun entend ce qu’il veut par là mais si on ne se trouve pas dans un coin complètement paumé sans aucun commerce, on trouve toujours le primeur, la petite épicerie ou les marchés si l’emploi du temps le permet pour s’approvisionner autrement.
Bref, je n’aime pas trop les diktats sous forme de mode à la noix  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°67789187
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-02-2023 à 04:58:58  profilanswer
 

Mais ceux qui ne vont jamais au supermarché, vous achetez où le papier toilette, les sac poubelle, produits d’entretien et autres articles de ce genre?

Message cité 3 fois
Message édité par etoile64 le 07-02-2023 à 04:59:32

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67789225
nakata
frog game
Posté le 07-02-2023 à 06:19:15  profilanswer
 

Je vais au marché pour les légumes, fruits, œufs, viande et fromage (sauf fromage à râper). Le riz et les pâtes en vrac en magasin bio. Le poisson et les épinards chez Picard. L'hibiscus pour mes infus et mon gingembre en sacs d'1kg sur Amazon. Je fabrique moi-même ma lessive, mon liquide vaisselle, mon pain, ma pâte à tartiner... Le supermarché pour l'hygiène, le non périssable, le beurre, la crème, les yaourts et le fromage à râper, du coup mon caddie est jamais très rempli, d'ailleurs j'ai jamais besoin de caddie, sauf quand je prends des packs de lait ou de jus de fruit.
 
Si j'étais seul, je serais quasi indépendant du supermarché, parce que c'est les filles de la maison qui mangent les yaourts, le lait, le café, les céréales et le beurre :D


Message édité par nakata le 07-02-2023 à 06:23:00
n°67789525
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2023 à 08:46:12  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais ceux qui ne vont jamais au supermarché, vous achetez où le papier toilette, les sac poubelle, produits d’entretien et autres articles de ce genre?


 
Biocoop pour papier toilette, mouchoir papier... Pour les produits d'entretien, soit on fait, soit en grosse quantité depuis le site d'Ecover


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67789695
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2023 à 09:17:44  profilanswer
 

Biocoop aussi. Les sacs poubelle parfois chez Action, donc ça se rapproche du supermarché.

n°67789902
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-02-2023 à 09:47:11  profilanswer
 

Mais c’est une sorte de supermarché Biocoop non?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67789912
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-02-2023 à 09:48:23  profilanswer
 

Bof,je sais pas trop si on peut mettre les deux sur le même plan, quand même.
 
Action,oui.

n°67790137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-02-2023 à 10:10:53  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais c’est une sorte de supermarché Biocoop non?


 
Pas vraiment. Circuit court sur la plupart de ce qu'ils proposent en frais (et meme sur certains trucs moins frais), prix d'achat au producteur clairement indique, tres peu de produits transformes, pas de rayons fringues, livres, jeux,... en plus ils font meme dans les consignes pour certains trucs en verre.
 
Après, je connais pas les "regles" de ce "February-Local Total" donc je ne saurais dire. De maniere generale, je n'achete quasi jamais chez Leclerc & co.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67790513
_Lahoma_
Posté le 07-02-2023 à 10:55:57  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais ceux qui ne vont jamais au supermarché, vous achetez où le papier toilette, les sac poubelle, produits d’entretien et autres articles de ce genre?


J'achète ce genre de trucs sur un site internet de produits bio. Sauf les sacs poubelle parce que j'achète une marque particulière.
Je vais au supermarché plutôt pour les produits indus véganes parce qu'il y en a maintenant un peu partout :o, les gnocchis à poêler, le jus d'orange avec pulpe… XD

 

Quand j'y vais, j'ai vraiment un panier « malbouffe ».


Message édité par _Lahoma_ le 07-02-2023 à 10:56:22
n°67791036
Alanina
Posté le 07-02-2023 à 11:49:10  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais ceux qui ne vont jamais au supermarché, vous achetez où le papier toilette, les sac poubelle, produits d’entretien et autres articles de ce genre?


je triche un peu, dans le sens ou mon compagnon, lui, ne déteste pas aller dans des supermarchés. Mais ça ne change pas grand chose.  
 
On n'achete pas de mouchoir et sopalin.  
Les produits d'entretien se résument à du liquide vaisselle et de la lessive pour le linge écologiiques, qui à ma connaissance viennent du magazin bio. On utilise aussi du savon de marseille, du vinaigre blanc, de l'eau chaude et de l'huile de coude. Je suis asthmatique est c'est le premier critère de choix des produits d'entretien, ça limite énormément.  
 
La Belgique est un peu particulière au niveau des sacs poubelles : ils sont liés à des taxes et ce qu'on met dedans. Il n'y a que les bleux actuelllepment, pour le tout venant on recycle des sacs de la précédente commune. Ici il y a des contenaires pour deux-3 catégories de poubelles plutot que des sacs.

n°68085877
louloute_7​8
Posté le 23-03-2023 à 11:24:11  profilanswer
 

Hello,
Dans les derniers changements que j'ai fait, je suis passée au savon à la place du gel douche. C'était pas forcément dans un coté écologique à la base, plus pour des soucis d'allergies.  
Alors c'est sur que niveau parfum c'est moins fort, mais au final je retrouve quand même la mousse et je ne vois pas de changement niveau nettoyage, je suis aussi propre :o
 
J'étais passée au shampooing solide également, mais c'est en pause en ce moment car j'ai un traitement. J'y repasserai ensuite car je trouve ça plus pratique.

n°68085949
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2023 à 11:31:40  profilanswer
 

Je ne regrette pas d'être passée au savon. Plus de démangeaisons.
 
Je fais aussi la lessive maison, le liquide vaisselle (j'en garde du indus pour quand c'est vraiment gras), le nettoyant ménager...

n°68085977
_Lahoma_
Posté le 23-03-2023 à 11:34:55  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Je ne regrette pas d'être passée au savon. Plus de démangeaisons.
 
Je fais aussi la lessive maison, le liquide vaisselle (j'en garde du indus pour quand c'est vraiment gras), le nettoyant ménager...


Je suis passée au savon pour la vaisselle (pour le peu de vaisselle qu'on fait).  
J'en ai amené un morceau en classe d'ailleurs.

n°68086015
louloute_7​8
Posté le 23-03-2023 à 11:41:18  profilanswer
 

La lessive je ne fais pas maison, je prends de la lessive pour peau sensible donc j'ose pas trop changer. Ma copine a fait des réactions à pas mal de lessives.  
Pour la vaisselle, j'ai un lave vaisselle donc pastilles. Par contre pour les casseroles etc on a du liquide vaisselle classique, je serai pas contre passer à autre chose quand on aura fini la bouteille.

n°68086035
_Lahoma_
Posté le 23-03-2023 à 11:44:29  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

La lessive je ne fais pas maison, je prends de la lessive pour peau sensible donc j'ose pas trop changer. Ma copine a fait des réactions à pas mal de lessives.  
Pour la vaisselle, j'ai un lave vaisselle donc pastilles. Par contre pour les casseroles etc on a du liquide vaisselle classique, je serai pas contre passer à autre chose quand on aura fini la bouteille.


J'ai pris ça https://lafourche.fr/products/la-fo [...] selle-200g
Comme j'ai une brosse, ça marche bien en frottant la brosse dessus !

n°68086063
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2023 à 11:47:09  profilanswer
 

Nous on est deux à la faire donc je vais rester sur mon liquide car je vois mal mon mec passer à la brosse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR