| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
cazeloof Luc vous êtes là? | Reprise du message précédent :
Message édité par cazeloof le 11-05-2016 à 16:56:14 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:54:56 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
allatoja | Un Eeepc asthmatique, une fois planqué dans un placard, cela peut devenir un super-serveur multimedia. Message édité par allatoja le 11-05-2016 à 17:12:08 |
HildegardeWithers |
Et je n'aurais pas idée de manger par terre non plus (maison > terre/boue > même pas en rêve je passe l'aspi ou la serpillère tous les jours > sols imparfaits) Mais c'est agréable de rentrer (ou remonter) dans un espace de vie où je n'ai rien d'autre à faire que vivre. Je trouve qu'il n'y a rien de plus déprimant (pour avoir été en travaux/squat, je l'ai vécu) que de rentrer du travail/vacances/autres et soupirer de désespoir en constatant que la journée est loiiiiiiiiiiiin d'être finie. Message édité par HildegardeWithers le 12-05-2016 à 09:46:17 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
parappa taliblanc |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
parappa taliblanc | Pareil. |
rheo |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:27:00 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Vivre sainement, simplement et dangereusement |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
rheo |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 11:09:31 ![]() Drapal |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pourrais vraiment pas prendre une femme (ou un homme d'ailleurs) de ménage moi, d'abord c'est pas vraiment possible de faire le ménage vu le bordel, ensuite c'est vraiment pas si grave, d'ailleurs :
On s'est jamais fait chier pour ça, pour moi c'est tellement horrible à faire le ménage que je ne me permettrais pas de l'exiger de quelqu'un d'autre. On en a vaguement discuté au début, d'où une répartition des tâches par "affinités" (un qui hait la vaisselle, un qui hait la lessive, et ce sont les deux seules tâches qu'il faut vraiment faire très régulièrement, donc hop, répartition). Pour le reste, on a résolu le problème en ayant des standards bas Ma mère voulait systématiquement faire le ménage tous les WE parce qu'elle s'y sentait obligée et détestait ça, du coup elle se passait les nerfs en nous pourrissant la vie toute la journée. Par réaction, je refuse de ressentir une obligation à faire le ménage "parce qu'il faut passer la serpillière tous les dimanches", je fais ça quand je trouve ça nécessaire. Le seul truc vraiment problématique c'est la gazinière, on a tendance à éviter le problème et quand on s'y met elle est vraiment crade, faudrait faire au fur et à mesure (mais ça va avec le fait qu'on n'est pas vraiment des cuisiniers non plus donc on n'attache pas vraiment d'importance à un plan de travail dégagé, une cuisinière impec, etc). Edit : le fait de lâcher du lest sur ce genre de détails pour moi ça fait vraiment partie de la qualité de vie d'ailleurs. Message cité 5 fois Message édité par biezdomny le 12-05-2016 à 11:15:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyrieleve Féministe |
Tiens c'est marrant ça. J'ai réalisé il y a peu de temps que si j'aimais aussi peu cuisiner c'était notamment parce que j'avais réalisé que pour moi c'était devenu forcément lié à de l'énervement et des prises de tête. Effectivement pour le ménage c'était pareil ... Message édité par Kyrieleve le 12-05-2016 à 11:26:29 --------------- Pussy that walk ! |
HildegardeWithers |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 12-05-2016 à 11:44:16 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
rheo | Ça va tu le punis déjà assez en lui ayant ouvert un simple Livret A. |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 12-05-2016 à 11:56:20 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Cend Meuh ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-05-2016 à 12:45:12 |
archergrincheux | Moi je préfère le gaz, même si c'est plus chiant à nettoyer.
|
HildegardeWithers |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 12-05-2016 à 13:03:35 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'habite dans un appartement peuplé de chevelus zet de barbus alors j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec des animaux. A chaque fois que je passe l'aspirateur, je MAUDIS le designer d'Ikéa qui a eu l'idée de faire des tapis beiges, celui-là si je l'attrape je lui casse ses petits genoux. C'est incroyable ce que j'arrive à sortir de ce tapis --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cazeloof Luc vous êtes là? | Quel rapport entre la couleur beige et les pwals?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ouais c'est aussi un truc de pré-quarantenaire
On a fait pas mal dans la maison aussi mais quand ça tombe sur de la grosse structure, on fait appel à des gens du métier - charpente, toiture, etc. - mais du coin et dans la mesure du possible avec les même idées que nous - c'est possible, sisi.
Message édité par muzah le 12-05-2016 à 13:18:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
$temp |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |