| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 14:33:56 ![]() ![]() |
Alanina | drap |
fegre Voleur professionnel | drap aussi, ce topic m'intéresse |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Problème récurrent la crème solaire, le genre de trucs dont j'avais besoin deux jours tous les deux ans, et j'ai jamais réussi à en trouver en toute petite quantité --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
parappa taliblanc |
|
Novinha |
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 22:12:04 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 10:44:21 ![]() |
wizza | hop Je lis le topic avec attention pour tout le reste Message cité 2 fois Message édité par wizza le 14-05-2016 à 13:56:23 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Lahoma_ | Cadeau
Et quand on aura bien désencombré (en est pas mal déjà), ça me dit une femme de ménage, mais on a que 2 jeux de clés et ce sont des clés de sécurité, plus un pass en bas, donc chiants à refaire, nan ? Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-05-2016 à 14:11:28 |
_Lahoma_ |
|
J'utilise ça pour les courses de bouffe :
Acheté il y a vingt ans, réglable (les sangles sur le côté c'est génialissime), passé à la machine à laver de temps en temps, il est comme neuf, j'en reviens pas. Sinon je mets un sac en tissu plié en petit dans mon sac de tous les jours, quand j'y pense, c'est vraiment super utile parce que je me retrouve toujours à emprunter plus de bouquins que prévu, ça pèse 100kg et c'est pas pratique à porter sans sac. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 14-05-2016 à 14:26:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wizza |
Oui merci, j'y ai pensé à prendre un sac (à dos, ou même un gros sac carrefour) Message édité par wizza le 14-05-2016 à 14:29:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wizza |
Kany: oui, mais il faut vraiment que je change de sac, je suis à un paquet de mouchoir près Message édité par wizza le 14-05-2016 à 15:23:02 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Drapoil, ça risque d'être drôle --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
archergrincheux |
|
Skopos |
mbl |
Ma copine ne veut pas garder ma machette depuis que je lui ai dit que c'était un accessoire de déguisement et non pas un objet à souvenir En plus elle s'est acheté un livre à la con sur la théorie du rangement d'une japonaise qui fait qu'elle a déjà jeté la moitié de l'appart. Le truc qui te demande si ça te fait jouir quand tu prends un objet en main ou une connerie dans le genre. Après c'est vrai qu'on a plus de place et que c'est plus agréable (enfin du moins cela le sera quand les travaux seront finis). Message cité 1 fois Message édité par mbl le 17-05-2016 à 10:07:39 --------------- -3dB |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mbl |
--------------- -3dB |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 17-05-2016 à 10:19:31 |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai juste mon gsm et mon portefeuille et je trouve que ce dernier prend trop de place |
rheo | Ce sont des porte cartes quoi, c'est vieux comme le monde non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |